journal cure de peptides femme bloody

bloody

Well-Known Member
Bonjour,

Voilà j'ai commencé depuis hier ma cure complète de peptides et je vais donner mon feed, ma progression etc.....
Le but étant de sécher tout en conservant un maximum de masse musculaire afin d'avoir un physique top pour mon, je l espère, départ a l'étranger fixé pour août .....

Avant j'étais sous cure d'anavar et albuterol de décembre à fin février pour le var et fin janvier pour l'alburerol
j'ai eu un soucis de surentrainement en février que les adorables membres de ce forum ont réussi avec leurs precieux conseils à me remettre sur le droit chemin! Merci :)

Depuis mi-février j'ai commencé le fragment et depuis hier j'ai ajouté cjc1265 avec Ipam en blend
mes sources : geopeptides et allamericanpeptide
eau : bactériostatique
vial de 5mg pour les 2, au quel je rajoute 2mg d'eau bactériostatique

Le protocole utilisé pour le fragment : 250 mcg a jeun au réveil 30mn avant le petit déjeuner, 250 mcg le soir au Coucher 2h30 min après mon dernier repas
Le protocole utilisé pour le blend cjc 1265-ipam : 100 mcg a jeun en même temps que le fragment, 100 mcg après ma séance de sport et 100 mcg le soir au coucher en même temps que le fragment

J'ai entamé une diète cétogène depuis 2 semaines :
-petit déjeuner :
100gr poulet, 80gr thon, 10g huile olive
-après sport : 30g isolat
-midi :
130gr poulet, 300g haricots verts, 20g amandes, 10g huile coco
-collation :
120g poulet, 15g amandes, 5g huile coco
-soir :
160gr poisson, 250g brocolis, 10g huile noisette
-30mn avant coucher : 30g caseine
Soit 75L, 35G, 190P pour 1600 cal
bien sur omega3, complex vitamine, bcaa, acides amines, desmodium, charbon de marie, taurine, zma

Depuis 3 semaines, je perds en moyenne 1kg par semaine et la différence commence à se voir visuellement
pas d'ES genre maux de tête .... mais je n'ai quasiment pas faim et je suis fatiguée

Je fais les injections en sous cutanée au niveau du gras de l'exterieur des cuisses et au niveau du ventre

Voilà j espère avoir été assez précise dans ce journal!
Merci pour les futurs conseils, avis etc..... :)
 
J'espère aussi..
Petite question ..pourquoi pas avoir fait gh direct??budget?provenance et qualité??
 
Tu penses que les peptides protegent de ca???
Peut être que certains peuvent nous aider,??
Perso je pense pas car meme si les peptides provoquent un pic de gh auto immun il. N'en reste pas moins une croissance cellulaire accrue..

Si une méchante cellule se balade dans le coin se sera kiff kiff .....
Piste à explorer ...
 
Tu penses que les peptides protegent de ca???
Peut être que certains peuvent nous aider,??
Perso je pense pas car meme si les peptides provoquent un pic de gh auto immun il. N'en reste pas moins une croissance cellulaire accrue..

Si une méchante cellule se balade dans le coin se sera kiff kiff .....
Piste à explorer ...

Oui sûrement mais bon je me trompe peut être mais les peptides que j utilise ne sont pas spécifiques au grossissement musculaire mais plutot a la perte de poids et au maintien musculaire.....
en tout cas plus securisant pour moi que la gh ....
 
Bonjour,

Voilà j'ai commencé depuis hier ma cure complète de peptides et je vais donner mon feed, ma progression etc.....
Le but étant de sécher tout en conservant un maximum de masse musculaire afin d'avoir un physique top pour mon, je l espère, départ a l'étranger fixé pour août .....

Avant j'étais sous cure d'anavar et albuterol de décembre à fin février pour le var et fin janvier pour l'alburerol
j'ai eu un soucis de surentrainement en février que les adorables membres de ce forum ont réussi avec leurs precieux conseils à me remettre sur le droit chemin! Merci :)

Depuis mi-février j'ai commencé le fragment et depuis hier j'ai ajouté cjc1265 avec Ipam en blend
mes sources : geopeptides et allamericanpeptide
eau : bactériostatique
vial de 5mg pour les 2, au quel je rajoute 2mg d'eau bactériostatique

Le protocole utilisé pour le fragment : 250 mcg a jeun au réveil 30mn avant le petit déjeuner, 250 mcg le soir au Coucher 2h30 min après mon dernier repas
Le protocole utilisé pour le blend cjc 1265-ipam : 100 mcg a jeun en même temps que le fragment, 100 mcg après ma séance de sport et 100 mcg le soir au coucher en même temps que le fragment

J'ai entamé une diète cétogène depuis 2 semaines :
-petit déjeuner :
100gr poulet, 80gr thon, 10g huile olive
-après sport : 30g isolat
-midi :
130gr poulet, 300g haricots verts, 20g amandes, 10g huile coco
-collation :
120g poulet, 15g amandes, 5g huile coco
-soir :
160gr poisson, 250g brocolis, 10g huile noisette
-30mn avant coucher : 30g caseine
Soit 75L, 35G, 190P pour 1600 cal
bien sur omega3, complex vitamine, bcaa, acides amines, desmodium, charbon de marie, taurine, zma

Depuis 3 semaines, je perds en moyenne 1kg par semaine et la différence commence à se voir visuellement
pas d'ES genre maux de tête .... mais je n'ai quasiment pas faim et je suis fatiguée

Je fais les injections en sous cutanée au niveau du gras de l'exterieur des cuisses et au niveau du ventre

Voilà j espère avoir été assez précise dans ce journal!
Merci pour les futurs conseils, avis etc..... :)
Combien pèse tu? Et quelle poids veut tu atteindre c'est pour voir si t'es l'écris en cétogènes concordes
 
Tu penses que les peptides protegent de ca???
Peut être que certains peuvent nous aider,??
Perso je pense pas car meme si les peptides provoquent un pic de gh auto immun il. N'en reste pas moins une croissance cellulaire accrue..

Si une méchante cellule se balade dans le coin se sera kiff kiff .....
Piste à explorer ...
Pour les peps genre ipam et cjc no problème cela n'affecte en rien les vivrées et cellules cancéreuses pas de soucis. Par contre avec L IGF attention au vicere cest pour cela que le mieux est L intramusculaire pour L IGF
 
Salut, sa m’intéresse fortement, ma copine souhaite sécher, tu ne précise pas sur combien de temps tu fais sa ?
 
Coucou, :)
la je suis à 69 et je veux descendre a 62kg. ....
Moi à ta place Apres ce n'est que mon avis je descendrai en protéine jusqu'à 155gr vu que tu veux descendre à 62 donc je ferais 2,5gr par poids de corps vu que 69 est ton poids avec ton BF actuelle et que tu veuille le descendre je prendrai le poids auquel tu désir redescendre multiplier par 2,5gr de protéine ce qui te suffit pleinement je pense moi en étant un homme je suis à 3gr pas plus et les restant qui restera de ton total calorique je le remonterai avec un peu plus de bon lipide si tu veux vraiment que ta cetose soit bonne après c'est toi qui voit et je vaisseau meme encore un peu les glucides de 10gr et la ta cetose sera vraiment bénéfique avec un rebond quand tu en ressent le besoin tous les 4j serai bien en augmenter bien les glucides sans toucher au protéine et en redescendant les lipides a 1gr de poids de corps lors de ton rebond. Cela est juste ce que moi je ferais à ta place
 
Moi à ta place Apres ce n'est que mon avis je descendrai en protéine jusqu'à 155gr vu que tu veux descendre à 62 donc je ferais 2,5gr par poids de corps vu que 69 est ton poids avec ton BF actuelle et que tu veuille le descendre je prendrai le poids auquel tu désir redescendre multiplier par 2,5gr de protéine ce qui te suffit pleinement je pense moi en étant un homme je suis à 3gr pas plus et les restant qui restera de ton total calorique je le remonterai avec un peu plus de bon lipide si tu veux vraiment que ta cetose soit bonne après c'est toi qui voit et je vaisseau meme encore un peu les glucides de 10gr et la ta cetose sera vraiment bénéfique avec un rebond quand tu en ressent le besoin tous les 4j serai bien en augmenter bien les glucides sans toucher au protéine et en redescendant les lipides a 1gr de poids de corps lors de ton rebond. Cela est juste ce que moi je ferais à ta place

Les glucides sont juste les legumes donc je peux les garder
mais tu as raison je vais un peu diminuer mes protéines et augmenter les lipides
merci :)
je verrai cela demain et je ferai les modifs
le rebond j en ferai un par semaine les dimanches je pense
 
Les glucides sont juste les legumes donc je peux les garder
mais tu as raison je vais un peu diminuer mes protéines et augmenter les lipides
merci :)
je verrai cela demain et je ferai les modifs
le rebond j en ferai un par semaine les dimanches je pense
Une fois que la cetose est bien enclenché les rebonds mieux vaut les faire tous les quartes Cest ce que je pense pour ne pas perdre trop de masse musculaire tu fais sur une journée et le lendemain reprise de la diète et de plus ça ne tombe jamais le même joués donc le corps ne s'habitue pas car il peut tomber sur un jour de training de gros muscles comme tomber sur un petit ou un jour de repos Apres cest toi qui voit mais je pense que cela est plus bénéfique en terme de garder la masse et de fonte graisseuses
 
Une fois que la cetose est bien enclenché les rebonds mieux vaut les faire tous les quartes Cest ce que je pense pour ne pas perdre trop de masse musculaire tu fais sur une journée et le lendemain reprise de la diète et de plus ça ne tombe jamais le même joués donc le corps ne s'habitue pas car il peut tomber sur un jour de training de gros muscles comme tomber sur un petit ou un jour de repos Apres cest toi qui voit mais je pense que cela est plus bénéfique en terme de garder la masse et de fonte graisseuses

Je prends note :)
J attends déjà d être en cetose ...
 
Hello tout le monde !

Alors ce matin je me suis pesée, d habitude je le fais le we mais je n'avais pas le temps.....
Alors il y a 10 jours : 69,7 kg
ce matin : 67,5 kg soit 2 kg de perdu en 10 jours........
hanche : 93cm avant 94
taille : 70cm avant 72

Pourtant je ne suis pas encore en cetose mais je trouve que c'est beaucoup et j ai peur de perdre du muscle....

J'ai encore pas mal de gras a perdre et je ferai des photos ce we
voilà pour ce retour.....
 

Publicité Stéroïdes

Haut