journal cure de peptides femme bloody

Bonjour au niveau de ta diète ou en est tu ?
La stagnation et surement du à une routine alimentaire pour moi quand le metabolisme et lent rien de mieux que diète cyclique.

à tu deja tester des crèmes avec certains principes actifs pour l'lélimination de la cellulite ? (pris avant la sèance de muscu et de cardio).


Je pense pas que la solution se trouve dans une cure Hard ....
 
Ar
Hello tout le monde...

Désolée de pas donner de news avant mais entre mon travail et les préparatifs de départ. ....
je n'ai pas bcp de temps!

Bon la semaine dernière, c'était ma semaine de récupération active.....
et la je suis repartie sur des nouveaux entrainements avec des series de 12 à 20 rep

Le poids : 63,8kg ce matin, je stagne depuis 3 semaines malgré les peptides et ma diète qui n'a pas changé

Un peu déçue car je ne vois pas mon corps évoluer comme je le veux et j'ai toujours de la cellulite au fessier malgré tous mes efforts. ......

Alors j'attends encore une semaine et je pense repartir sur une cure courte mais forte de stéroïdes genre anavar - primo car je ne sais plus quoi faire pour ce gras qui ne veux pas partir

Et pas la peine de me dire de revoir mes trainings etc....car comme vous le savez je fais tout à fond et j'ai tout change au niveau des exos en ajoutant même des exos de type squat avec développé haltères pour travailler l'ensemble du corps en même temps

Bref je m'investis à fond mais le temps passe et il me reste 2 mois pour être au top ........
salut bloody je viens de lire ton post il y a quelques semaines en arrière on parlait de cheat day que tu en faisait en recharge car tu en avais besoin mais bon à mon avis il serait vraiment temps pour toi de les arrêter si tu veux vraiment des résultats si tu veux vraiment perdre ce gras autour de tes fessiers si c'est bien du gras et l'on de la flotte. Et je pense que niveau training mieux vaut faire deux training par jour de 40-45 mn si tu as le temps que de faire un training plus du cardio. Tu cramera beaucoup plus de calories en faisant ces deux training par jour c'est mon avis il fait te mettre à la rue comme l'on dit no pain no gain
 
Bonjour au niveau de ta diète ou en est tu ?
La stagnation et surement du à une routine alimentaire pour moi quand le metabolisme et lent rien de mieux que diète cyclique.

à tu deja tester des crèmes avec certains principes actifs pour l'lélimination de la cellulite ? (pris avant la sèance de muscu et de cardio).


Je pense pas que la solution se trouve dans une cure Hard ....

Désolée j'étais au training justement...
je suis déjà en cyclique ......4 jours en cetogene suivi d'ajout avec glucides ,j'avais mis ma diète déjà ....
je vais essayer les crèmes anticellulite mais perso j'y crois pas trop...enfin on verra bien ça ne peux pas faire de mal de toute façon sauf au porte monnaie lol
 
Ar

salut bloody je viens de lire ton post il y a quelques semaines en arrière on parlait de cheat day que tu en faisait en recharge car tu en avais besoin mais bon à mon avis il serait vraiment temps pour toi de les arrêter si tu veux vraiment des résultats si tu veux vraiment perdre ce gras autour de tes fessiers si c'est bien du gras et l'on de la flotte. Et je pense que niveau training mieux vaut faire deux training par jour de 40-45 mn si tu as le temps que de faire un training plus du cardio. Tu cramera beaucoup plus de calories en faisant ces deux training par jour c'est mon avis il fait te mettre à la rue comme l'on dit no pain no gain

Alors le soir je bosse donc re sport vu que je donne des cours collectifs.....
je me mets à la rue grave avec bcp d exos poly justement.........
mon dernier cheat date de plus de 3 semaines donc ce n'est pas cela.....
 
Il y a f
Alors le soir je bosse donc re sport vu que je donne des cours collectifs.....
je me mets à la rue grave avec bcp d exos poly justement.........
mon dernier cheat date de plus de 3 semaines donc ce n'est pas cela.....
il y a forcément un problème quelques part peut tu poster ta diète juste pour voir stp
 
Il y a f

il y a forcément un problème quelques part peut tu poster ta diète juste pour voir stp

Le problème c'est tout simplement les 4 jours de cèto poto qui ralenti complètement le meta au boue d'un moment.... sur une fin de prépa je veut bien... mais sur le long terme même 4 jours dans la semaine sans 1 gr de glucides y à rien de pire
 
Il y a f

il y a forcément un problème quelques part peut tu poster ta diète juste pour voir stp

Petit déjeuner : 4 oeufs brouillés/10g huile coco
training de 8 a 10h
post training : 30g isolat
midi : 300g haricot vert/120g poulet/15g amande/10g huile coco
16h : 100gr poulet/10g huile coco
Diner : 400g endive/160gr poisson blanc/12g huile noisette
90L/35G/140P pour 1500 cal

Les we : saumon le soir au lieu du poisson blanc

Voilà rien de spécial ......
 
Le problème c'est tout simplement les 4 jours de cèto poto qui ralenti complètement le meta au boue d'un moment.... sur une fin de prépa je veut bien... mais sur le long terme même 4 jours dans la semaine sans 1 gr de glucides y à rien de pire

Oui je veux bien mais les glucides me font faire du gras :(
Et je pensais que justement avec le rebond tous les 5 jours que ça allait pour rebooster tout cela
et je me sens en forme avec ce type de diète, c'est ce qui me convient le mieux après avoir essayé pas mal d'autres styles en incluant les glucides même autour du training je ne perds pas ......
 
Petit déjeuner : 4 oeufs brouillés/10g huile coco
training de 8 a 10h
post training : 30g isolat
midi : 300g haricot vert/120g poulet/15g amande/10g huile coco
16h : 100gr poulet/10g huile coco
Diner : 400g endive/160gr poisson blanc/12g huile noisette
90L/35G/140P pour 1500 cal

Les we : saumon le soir au lieu du poisson blanc

Voilà rien de spécial ......
bah si pans assez d'hydrate cela fait trop longtemps que tu es en cétogène ton corps se met en réserve du coup il bloque, ton taux de leptine est au plus bas du coup ton métabolisme est plus que ralenti à ta place je remonterai les hydrate au moins à 2gr par pods de corp pendant deux jours pour le relancer
 
Le gros problème tu tes complètement bloquer à l'idée de manger des glucides par peur de faire du gras si les glucides sont de qualité et consommer au bon moment comment veut tu faire du gras ? surtout en post training à part recharger le glycogènes après un effort important et optimiser ta récupération je ne voie pas comment tu peut stocker avec des glucides de qualité telle que du vitargo ou waxy maize.

L'apport en protéines certes et indispensable pour déclencher une croissance musculaires mais les glucides et lipides eux aussi ont un rôles important.
 
bah si pans assez d'hydrate cela fait trop longtemps que tu es en cétogène ton corps se met en réserve du coup il bloque, ton taux de leptine est au plus bas du coup ton métabolisme est plus que ralenti à ta place je remonterai les hydrate au moins à 2gr par pods de corp pendant deux jours pour le relancer

J'étais en rebond aujourd'hui et je vais faire de même demain ...Puis je verrai samedi prochain au poids si ça evolue
 
Le gros problème tu tes complètement bloquer à l'idée de manger des glucides par peur de faire du gras si les glucides sont de qualité et consommer au bon moment comment veut tu faire du gras ? surtout en post training à part recharger le glycogènes après un effort important et optimiser ta récupération je ne voie pas comment tu peut stocker avec des glucides de qualité telle que du vitargo ou waxy maize.

L'apport en protéines certes et indispensable pour déclencher une croissance musculaires mais les glucides et lipides eux aussi ont un rôles important.

Oui c'est sur et de toute façon d'ici 4 semaines je reprends progressivement une diète incluant des glucides autour du training mais j'ai encore ces 3kg que je veux perdre à tout prix.....
 
Tu a deja tester un entrainement en full body, ma femme aussi galerer a perdre ses dernier kilos, je les passer en full body 4j et cardio 2jr, sa a bien marcher
 
Et niveau diete, car elle aussi sin metabolisme se bloque vite,
Tout les jour elle avait une diete differente, genre 1jour haut en glucide et bas en lipides
1 jour haut en lipides et bas en glucide ainsi de suite,
Et le dimanche rebon glucides, pas cheat, rebont riz avoine ...
 
Et niveau diete, car elle aussi sin metabolisme se bloque vite,
Tout les jour elle avait une diete differente, genre 1jour haut en glucide et bas en lipides
1 jour haut en lipides et bas en glucide ainsi de suite,
Et le dimanche rebon glucides, pas cheat, rebont riz avoine ...

Merci pour les conseils
les trainings full body je fais déjà ..... :)
 
Coucou !

Alors bonne nouvelle : j'ai reperdu 1kg cette semaine donc je suis à 62,8 kg !
c'était juste passager cette stagnation....
je n'ai pas changé ma diète et je continue avec pour le moment....

J'ai fait une prise de sang et tout est nickel !
Mon foie est largement dans les normes, soucis avec mes asat en février. .......du à anavar

Donc tout se passe bien :)

Merci pour vos aides !
et j'ai commencé une crème anticellulite depuis samedi ' dernier avec 2 massages jour, on verra bien ce que cela donne !
 

Publicité Stéroïdes

Haut