journal cure de peptides femme bloody

ben voyons !! il ne te viens pas a l'esprit qu'elle ne sait pas peser le même jour que d'habitude et que de ce fait la c'est pour cela qu'elle trouve ça beaucoup , c'est d'ailleur pour cela qu'il faut toujours se peser le même jour

sur une deux voir trois jours il faut tenir compte du tress
c'est variations de poids sont normales , le poids fluctue , suivant le glycogène , les fluides corporels , la digestion , sans compter la réponse physiologique a l'entrainement

Toutes ces choses peuvent influencer le poids d'un jour à l'autre, mais AUCUNE n'indique un réel changement de masse musculaire ou graisseuse (qui se produit sur une plus longue durée dans la plupart des cas, surtout pour les personnes peu grasses et/ou entraînées)


Toi tu veux pécho ? lol

Mdr mec avec tout le respect que je te dois .. Arrete un peu,
pas de glucides ok c'est surement pour les peptides soient efficaces, mais la cétose c'est de la m***** et tu me feras pas changer d'avis, je veux bien couper les glucides pendant 2-3 jours et encore pas complet, faire une décharge... Mais un mois de cétose c'est du temps perdu, c'est comme le régime Dunkan, quand tu arrête la machine repart en arrière ...
 
Toi tu veux pécho ? lol

Mdr mec avec tout le respect que je te dois .. Arrete un peu,
pas de glucides ok c'est surement pour les peptides soient efficaces, mais la cétose c'est de la m***** et tu me feras pas changer d'avis, je veux bien couper les glucides pendant 2-3 jours et encore pas complet, faire une décharge... Mais un mois de cétose c'est du temps perdu, c'est comme le régime Dunkan, quand tu arrête la machine repart en arrière ...

que tu est ton idée toute faite sur la cétose c'est ton problème et je m'en tamponne le coquillard avec un humérus de gastéropode femelle
d'autre d'iront le contraire ,mais la en l’occurrence je ne parle pas de ça mais d'une manière générale des fluctuations de poids sur lesquelles il ne faut pas ce baser je t'invite donc a me relire par la même occasion je te met un complément d'information a ce sujet

Le poids en soi n'indique pas grand chose. Il y a des exceptions bien entendu : par exemple pour les personnes obèses, la majorité de la perte de poids sera du gras, si l'on suppose que quelques conditions (muscu, protéine) sont satisfaites. Dans ce cas, la balance est suffisante puisque la perte de poids indique la perte de graisse.

Mais pour les gens peu gras et/ou entrainés, les variations de poids seules n'indiquent absolument rien puisqu'un changement de poids peut traduire un changement en un nombre de choses : muscle, graisse, eau, glycogène, vous avez fait un gros caca, vous avez pas fait un gros caca, etc. Un changement de poids ne vous indique rien de pertinent.

Les variations de poids d'un jour à l'autre ne veulent rien dire dans la plupart des cas. Quelques exemples pour que cela soit clair : si vous suivez une diète faible en sodium et que vous mangez de la pizza ou quelque chose de salé, votre poids va monter en flèche le lendemain. Mais c'est que de l'eau.
Mangez moins de légumes un jour et votre poids va diminuer après que vous soyez passé aux toilettes parce que vous avez moins de résidus de nourriture dans votre colon.
Consommez de la nourriture riche en fibre et votre poids va augmenter parce que vous avez plus de déchets en circulation dans votre colon. Réduisez fortement les glucides et vous allez perdre de l'eau à vitesse grand V et votre poids va chuter.
Faites une séance avec un gros volume (nombre de séries x nombre de répétitions) pour épuiser les stocks de glycogène et la même chose peut se passer.
Faites la séance avec un régime low carb et votre poids peut baisser de plusieurs kg de perte d'eau.

il y a même des entraîneurs qui utilise cette approche avec les athlètes qui ont besoin d'atteindre un poids donné, il pouvais leurs faire perdre 1 à 2,5kg en quelques HEURES en combinant un régime low carb et un entrainement à gros volume.


quand a tes blagues a deux balles STP je t'invite aussi a les garder pour toi et ton entourage , j'ai l'age d'être sont père a bloody
ce que je remarque moi sur tes différents post c'est que tu a un esprit de contradiction exacerbé et que tes réponses commence a énervé pas mal de monde
avis de ma part et pas que recentre toi et fait preuve de bon sens dans certaines de tes réponses , sinon j'ai bien peur que d'ici peux tu pourrai bien avoir quelques jours de vacances afin de faire le point
 
La clairement tu es dans un bon jour collègue.

Le petit Luca joue les héros des claviers et bien franchement, je n'ai pas ta patience poto.

Et c'est tout à ton honneur. [emoji41]
 
Coucou tout le monde !

Alors pesée de ce matin, samedi : 66,3kg donc je perds très bien en ce moment ....
apparemment les peptides font bien leur job !

Diète cétogène ok cetose moyenne mais j ai du enlever ma caseine du soir car ça m empechait de rentrer en cetose.....
donc 3 semaines de cetogene et à partir de lundi je passe en cyclique avec 4 jours sans glucides suivi d'un jour avec glucides etc.......

Dimanche cest journée relâche après un mois strict et ça va faire du bien au moral qui en a besoin !

Voilà ! :)
 
Coucou tout le monde !

Alors pesée de ce matin, samedi : 66,3kg donc je perds très bien en ce moment ....
apparemment les peptides font bien leur job !

Diète cétogène ok cetose moyenne mais j ai du enlever ma caseine du soir car ça m empechait de rentrer en cetose.....
donc 3 semaines de cetogene et à partir de lundi je passe en cyclique avec 4 jours sans glucides suivi d'un jour avec glucides etc.......

Dimanche cest journée relâche après un mois strict et ça va faire du bien au moral qui en a besoin !

Voilà ! :)
Quand tu dit tu passe en cyclique c'est bien une cétogène cyclique
 
Ok et comment organisera tu ta recharge? Sur combien de temps? Et quantité de glucide?

Autour de mon entrainement soit au petit déjeuner et au midi
je diminuerai mes lipides en passant de 90 a 50L
je garde quasi la même quantité de calories donc le reste sera en glucides et ça donne ça :
Sur les precieux conseils de @Toff que je remercie grandement!
petit déjeuner : 80g de flocon d avoine
midi : 300g de patate douce et 300g fraises
soit 50L / 160G / 130P
soit 2,5g de G par kg de poids de corps et 2g de P par kg de poids de corps
 
Dernière édition:
j'avais pas vu que tu avais un new log!
je te suis
et je vais le lire aussi car là j'ai vu que la fin... ;)
 
Coucou tout le monde !

Je donne des nouvelles depuis 2 semaines environ...
Alors je suis bien passée à une diète cétogène cyclique avec 4 jours sans glucides suivi d'un jour avec glucides comme dis precedemmenent ....

Pas de perte de force
poids ce matin : 66,1 kg donc ça descend encore mais plus doucement ce qui est bien car je tape moins dans le muscle de cette façon !

Toujours avec mes peptides pour la cure....
la semaine qui arrive je fais une semaine de decharge physique où je fais de séances courtes et cools comme en février
puis après je change mes trainings avec une nouvelle planification sur 6 semaines :)

Je poste une photo de mon dos
encore beaucoup de boulot mais je lâche rien !
Qu en dites vous ?!
tous les avis sont bons ;)

 
Bravo tu t'es bien affinée de la taille!! Tant que ça te réussit continue comme ca ;)

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Tu
Coucou tout le monde !

Je donne des nouvelles depuis 2 semaines environ...
Alors je suis bien passée à une diète cétogène cyclique avec 4 jours sans glucides suivi d'un jour avec glucides comme dis precedemmenent ....

Pas de perte de force
poids ce matin : 66,1 kg donc ça descend encore mais plus doucement ce qui est bien car je tape moins dans le muscle de cette façon !

Toujours avec mes peptides pour la cure....
la semaine qui arrive je fais une semaine de decharge physique où je fais de séances courtes et cools comme en février
puis après je change mes trainings avec une nouvelle planification sur 6 semaines :)

Je poste une photo de mon dos
encore beaucoup de boulot mais je lâche rien !
Qu en dites vous ?!
tous les avis sont bons ;)

tu appel quoi séance de décharge
 
Tu

tu appel quoi séance de décharge

Comme en février donc :
séances de 40mn max avec 4 exos de 4 series de 15 rep, 1 mn de pause entre
et un groupe musculaire par séance et juste 2 séances de cardio low intensite dans la semaine
soit 70 % plus light que ce que je fais actuellement en terme de charge d entrainement
 

Publicité Stéroïdes

Haut