journal cure de peptides femme bloody

belle evolution, ta taille s'est bien affinée (physique en X). Bonne continuation :)
tu indiques que tu as 7 semaines pour arriver à ton objectif : c'est quoi ton objectif ?
 
belle evolution, ta taille s'est bien affinée (physique en X). Bonne continuation :)
tu indiques que tu as 7 semaines pour arriver à ton objectif : c'est quoi ton objectif ?

Merci :)
Repartir sur une base saine afin de préparer un physique de type women physique
et je pars loin dici donc je dois afficher un physique nickel
 
Oui bien sûr que je donnerai des news !
mais je dois encore passer devant l'ambassade pour mon visa d'ici 1 semaine .......et le stress s'installe à vrai dire ....
Pas de stress cela ne te servira pas à grand chose détend toi et vas y sereine tu va y arriver ;)bw tu bouge où? Au Canada? Au states? Si tu veux bien le dire bien sûr​
 
tu parles bien l'anglais Bloody ?
on apprend vite ceci dit, perso à force de regarder les combats UFC en VO, je comprend de mieux en mieux ce que les commentateurs disent (80% disons)
 
Ya pas de secret, faut s'immerger totalement. Parler et écouter en anglais uniquement. Après selon ou on va l'accent peut etre très dur a comprendre ^^

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Hello tout le monde...

Désolée de pas donner de news avant mais entre mon travail et les préparatifs de départ. ....
je n'ai pas bcp de temps!

Bon la semaine dernière, c'était ma semaine de récupération active.....
et la je suis repartie sur des nouveaux entrainements avec des series de 12 à 20 rep

Le poids : 63,8kg ce matin, je stagne depuis 3 semaines malgré les peptides et ma diète qui n'a pas changé

Un peu déçue car je ne vois pas mon corps évoluer comme je le veux et j'ai toujours de la cellulite au fessier malgré tous mes efforts. ......

Alors j'attends encore une semaine et je pense repartir sur une cure courte mais forte de stéroïdes genre anavar - primo car je ne sais plus quoi faire pour ce gras qui ne veux pas partir

Et pas la peine de me dire de revoir mes trainings etc....car comme vous le savez je fais tout à fond et j'ai tout change au niveau des exos en ajoutant même des exos de type squat avec développé haltères pour travailler l'ensemble du corps en même temps

Bref je m'investis à fond mais le temps passe et il me reste 2 mois pour être au top ........
 

Publicité Stéroïdes

Haut