journal cure de peptides femme bloody

Hello !

Alors désolée de pas avoir donne de nouvelles avant mais j'ai une super nouvelle à annoncer !
mon projet d expatriation est quasi finalisé donc départ pour fin août ....

Du coup, je finis ma sèche sur 8 semaines et je ferai après 1mois et demi de prise de masse musculaire clean pour être au top !

Concernant ma progression.....j ai du fêter ma réussite alors mon poids est toujours de 65,5kg
mais après des mois de galère je me devais de fêter cela !

Bon mes trainings se passent hyper bien, ma diète cétogène cyclique aussi !
Je sens que je passe en cetose après un jour et demi car,désolée si vous mangez, diarrhée à fond .....

Je suis fatiguée sinon mais c'est tout......
On continue les peptides
Une nouvelle cure pour ma prise de masse sera à l'étude d'ici 1 bon mois après une bonne prise de sang

Voilà :)
 
Coucou

Petit retour de la semaine ..
tres fatiguée mais je tiens bon !
sinon ça évolue très bien .........
poids 64,7 ce matin avec 68cm de tour de taille et 92cm de hanche :)

Je vais etre obligée d arrêter la force pure car je commence à ne plus avoir de jus donc je reste en 8 rep minimum

Voilà :)
.
 
gaffe car c'est le signal que ton snc est proche du HS
je sais car je le vois arriver sur moi...

tu as pris des photos pour voir l'évolution?
ça serait top!
bon courage à toi ;)
 
oui, ce serait interessant des photos "avant-maintenant" (avant = photos de la précédente file où tu n'arrivais pas à perdre du tout pendant la cure)
 
gaffe car c'est le signal que ton snc est proche du HS
je sais car je le vois arriver sur moi...

tu as pris des photos pour voir l'évolution?
ça serait top!
bon courage à toi ;)

Salut :)
non pas pris de photos car même si le poids bouge, je ne vois pas grand chose sur le physique donc j'attends encore un peu pour les prochaines photos....
 
Salut tout le monde !

Ce matin à la pesée : 64,2kg soit 500gr de perdu cette semaine :)
La taille n'a pas bougé mais les hanches j'ai perdu 0,5cm
donc ça continue à avancer.....

Ce we c'est cheat meal et ça va faire du bien car + de 3 semaines sans repas plaisir ça commence à se faire ressentir sur le moral surtout !

☺✌
 
Salut tout le monde !

Ce matin à la pesée : 64,2kg soit 500gr de perdu cette semaine :)
La taille n'a pas bougé mais les hanches j'ai perdu 0,5cm
donc ça continue à avancer.....

Ce we c'est cheat meal et ça va faire du bien car + de 3 semaines sans repas plaisir ça commence à se faire ressentir sur le moral surtout !

☺✌
Salut c'est cool cela avance bien pour toi ne lache rien par contre à ta place je ne ferais pas de cheatmeal je ferai une augment caloriques ou tu peux te faire plaisir avec des aliments saints mais pas de cheatmeal meal si tu ne veux puis ruiner tous ces efforts 3 semaines sans repas plaisir ce n'est rien du tout bonne continuation ;)
 
Salut c'est cool cela avance bien pour toi ne lache rien par contre à ta place je ne ferais pas de cheatmeal je ferai une augment caloriques ou tu peux te faire plaisir avec des aliments saints mais pas de cheatmeal meal si tu ne veux puis ruiner tous ces efforts 3 semaines sans repas plaisir ce n'est rien du tout bonne continuation ;)

J'en fais toutes les 3 semaines et ça ne joue pas sur mon poids ;)
au contraire je reperds mieux après .....
Je commence à bien connaître mon corps et les cheat meal n'ont aucun impact sur mon poids donc je ne vais pas me priver :)
Pis j'ai encore 7 semaines de diète pour arriver à mon objectif tranquillement sans stress donc ça gère bien pour le moment :)
Les gens autour de moi voient bien le changement donc ça motive à fond !
 
J'en fais toutes les 3 semaines et ça ne joue pas sur mon poids ;)
au contraire je reperds mieux après .....
Je commence à bien connaître mon corps et les cheat meal n'ont aucun impact sur mon poids donc je ne vais pas me priver :)
Pis j'ai encore 7 semaines de diète pour arriver à mon objectif tranquillement sans stress donc ça gère bien pour le moment :)
Les gens autour de moi voient bien le changement donc ça motive à fond !
Ok
 
Je posterai une photo de mon dos - fessier, pas très top mais seule c'est pas évident ...en fin de matinee
 
En effet la silhouette s'est bien affinée, l'évolution est claire et limpide, continue comme ça et.....

N'en fait pas trop [emoji6]

lol le n'en fais pas trop c'est par rapport à la photo ?????
désolée dans ce cas mais c'est justement pour bien voir la silhouette sinon on voit moins bien
 
voilà ce que ça donne....
avis ??????

Oui effectivement la silhouette s'est affiné c'est du bon boulot par contre comme je t'en ai parler en MP si tu remplace tes cheatmeal par une remontée calorique propre les jours où tu en as besoin ta qualité sera bien meilleur surtout pur ton objectif,mais continu comme ça cela bouge bien et cest le principal courage
 
Oui effectivement la silhouette s'est affiné c'est du bon boulot par contre comme je t'en ai parler en MP si tu remplace tes cheatmeal par une remontée calorique propre les jours où tu en as besoin ta qualité sera bien meilleur surtout pur ton objectif,mais continu comme ça cela bouge bien et cest le principal courage

Merci :)
Ça motive les encouragements et critiques car lorsqu'on se voit tous les jours il est difficile de voir les changements ....
 

Publicité Stéroïdes

Haut