Journal cure DNP!

mickk

New Member
Bonjour a tous bon pour ceux qui n'ont pas suivi mon premier post je vais faire un bref résumé:

J'ai decider de commander du DNP pour commencer une cure..
suite a plusieurs avis de personnes du forum j'ai décider d'abandonner le projet et de commencer une bonne diet et un programme...

avant hier j'ai reçu ma dnp... et la tentation était forte.
donc voila c'est mon deuxième jour sous dnp je fait ce feedback pour partager mon expérience personnelle avec ce produit.



Donc je débute avec une semaine de cardio et de diet avec très peu de glucide et bcp de protéine et un peu de lipide et déjà quelques résultat encourageant!
je suis passer de 78,5kg a 77,?kg..
donc ma diet et mon programme paye un petit peu.. j'ai reçu ma dnp il y a 2 jours. je compte continuer ma diet et mon programme avec la dnp a base de 250mg par jour ni plus ni moins pendant une dizaine de jours.

-Jour 1: j'ai décider de prendre une capsule de 250mg pour voir un petit peu. je l'ai pris âpres mon déjeuner deux tranche de blanc de poulet cuit avec un peu d'huile d'olive et vraiment un petit peu de pâtes (13h) les effets ne sont pas trop ressenti le 3 premiers jours.. mais je peu vous assurer qu'on le sent quand même.. quelques bouffer de chaleurs de temps en temps assez intense (très supportable). en fin de journee jai surtout vu la difference au niveau du cardio ( j'ai l'habitude de courrir tout les jours 1h30 avec une pause de 10min.. et en se premier jour j'ai eu quand meme assez de mal niveau perf.. apres a la salle pas trop de différences a part peu etre que javais un peu plus chaud que d'habitude? je sais pas. Soir j'ai pris du cabillaud frais avec des brocolis et du chou-fleur. J'ai passer une nuit un peu perturbée (je me suis réveiller plusieurs fois avec le sentiment de ne pas être a mon aise (j'ai dormi sans couverture ce qui est très très rare.. même si il fait chaud :rolleyes: )

resultat ce matina jeun : 76,5kg...

jour 2: donc aujourdhui petit dej: 3 oeuf au plat.. (j'avais faim :D )
j'ai pris aussi une capsule de 250mg.. pour l'instant rien de particulier a signaler :cool: ! ce midi aubergine cuite vapeur et riz complet et environ 200g de blanc de poulet cuit avec un peu d'huile d'olive) je prendrai un shaker vers 15h avant ma séance et un shaker après le cardio du soir.
ce soir j'ai repris une capsule de 250 mg... j'ai passer une nuit un peu perturbée mais ca va.

jour 3: bon aujourd’hui même chose petit dej copieux j'ai faim.. donc des le petit dej 4 oeufs et deux oranges.
250mg de dnp les effets sont de plus en plus ressenti!
Bon mauvaise nouvelle ce midi enfin vers 15h Barbecue de prévu... hop hop chez le boucher 1kg de blanc de poulet j'en aurai pour demain et après demain (j’espère). donc ce dejeuner un peu tard est composé de blanc de poulet naturel cuit au bbq et du riz blanc. en dessert j'ai pris des abricots. pas de boisson autre que l'eau.. c'est dur a tenir les autres grignotent et boivent tout sauf de l'eau :D

ce soir j'augmente aussi dose je reprend une capsule de 250mg.. la nuit j'ai chaud ^^ jai une bouteille a cote de mon lit j'ai bu pas mal j'ai réussi a dodo pas de soucis mais je me suis reveiller a 7h un dimanche olala ^^ pas grave petit footing et a 9h je rentre je me repose..


jour 4: donc ce matin footing jusqua 9h j'ai du mal mais c cool il fait un peu frais sa fait du bien. ptit dej alors aujourd’hui je me suis fait plaisir jai acheter un petit paquet de céréale en rentrant du footing donc du muesli au fruit c'est pas mon style :s mais ca change des œufs.
midi encore la meme chose oeuf blanc de poulet.. j'ai bien manger.
j'ai tres chaud.. aussi mes urines c'est mdrr pas naturelle du tout c'est d'un jaune olala.
Il fait chaud dehors je vais rester a la maison j'irai a la salle vers 18h.. petite collation de fruit j'en ai a gogo en ce moment autant en profiter
voila donc je vais a la salle la! bonne journée up ce soir ou demain.
 
Dernière édition:
merci pour ton retour
fait bien gaffe à pas monter les dosages même si tu trouve les Es largement supportables ;)
 
merci pour les conseils!
c'est sur pour les dosages je ne monterai pas!.. deja qu'il fait chaud :eek:
Produit dangereux vraiment donc je me limite a 250mg par jour sa me permet de ne pas me transformer en légume et de pouvoir continuer a vivre "normalement" ;)
 
19 ans-dnp= normal?
19 ans,demande des conseils aux anciens et fait exactement le sens contraire=normal
ben non les 19 ans pour moi n'ont rien a voir
la normalité,maintenant c'est de sombrer dans la facilité,c'est dommage d’oublier le ratio risque,résultat
 
Et avec tout ça je suppose que tu t'es blindé d'antioxydants et tout ce qu'il faut avec...
A tu seulement connaissance du protocole a suivre en cas de prise de DNP?
Laisse-moi te dire que si ce n'est pas le cas c'est vraiment stupide de ta part.
Il y a beaucoup de choses a prendre a coté pour limiter les dégats occasionner par le DNP,qui je te le rappelle est un poison.
 
oui j'ai a peu prés tous.. bcp d'eau magnésium, potassium et taurine... puis je fait pas des doses élevées non plus...
c'est un feed que je fait si j'arêtes de poster c'est que je suis mort ok? :p

non plus sérieusement arrêter de critiquer c'est bon j'en ai marre je partage mon expérience c'est bon sa peut en intéresser certains...
OUI je sais c'est un produit très très dangereux trop prendre pas diet adapter pas les compléments et pan *_*
je suis assez grand pour être conscient des risques c'est bon j'ai fait mon choix!
 
On est tous contre cette cure certes. Mais au moins le mec nous partage ce qu'il fait et vu qu'il y a très peu de feed sur le dnp c'est pas mal...Soit très prudent et si à faible dose ça marche reste la dessus. Bon courage en tous cas.
 
Oui je comprend la réponse de tout le monde et respecte aussi ton choix et surtout le fait de venir partager, mais Divers n'a pas tors et à 19 ans on pense beaucoup moins au danger et futur, tu pars sur quel objectif? préparation compétition? tu mesure combien pour ton poids? combien d'année d'entrainement?
 
Coucou!

Mais t'habite ou pour faire le DNP avec cette chaleur ? :eek:

Merci pour le retour mais je suis ok avec les autres t'es jeune, t'es pas un cas qui peut pas maigrir naturellement donc dommage mais maintenant c'est fait, bombarde les anti oxydants, vitamine C, E .. fruits légumes viande etc etc et de l'eau +++++++
 
Entièrement d'accord avec la miss, il faut que tu prennes soin de ton corps pour ne pas avoir de carence.

Vu ton age, j'aurai taper dans un stack T3/clen + un oral comme l'anavar plutôt que direct du DNP, il y a bien d'autres choses à essayer avant ce produit la.
 
franchement cool comme produit... deja de bon resultats jai pas respecter les dosage je mettrai a jour le journal sur le premier post :)

les effets secondaires sont bien là.. mais supportable c'est pas un truc de malade non plus (je suis très résistant au conditions difficiles c'est vrai mais c'est pas invivable non plus... :cool:
je suis en région parisienne.
 
19 ans et dejà tu es sous dnp... et si tu arrives pas à tes objectifs tu prendra quoi après ??
 
Bravo pour ton feed.

Le DNP est un produit dangereux peut importe l'age.
Je trouve plus intelligent de partir sur des substances comme DNP/clenbu/salbutamol qui sont des composants non hormonaux, que sur de la testo à cet age.
De plus, je pense que le fait de faire un feed quotidien sur le forum l'aidera à ne pas faire n'importe quoi. J'imagine que toute la prévention faite par YODA à ce sujet a été communiquée =)
 
ben moi,je vois pas ce que l'intelligence vient faire la dedans
surtout quant je lis cela
............................................................
Je trouve plus intelligent de partir sur des substances comme DNP/clenbu/salbutamol qui sont des composants non hormonaux, que sur de la testo à cet age.
....................................................
la prévention faite par YODA et d autre,a été de s'abstenir,ce qu'il a décider de faire,pour ensuite changer d'avis
tout le monde c'est que je suis par principe de précaution contre les roros avant un certain age,mais de la a dire que c'est plus intelligent de prendre du DNP avec une taille de 1m75 et 78kgs a 19 ans,vous m'expliquerez ou elle est la reflexion
apres oui,son retour est intéressant,j'espere que tout va bien se passer pour lui,par contre d'autres plongeront a sa suite,et ne penseront pas automatiquement que les ES sont variables d'un individu a l'autre
 
Le DNP est un produit dangereux peut importe l'age.
Je trouve plus intelligent de partir sur des substances comme DNP/clenbu/salbutamol qui sont des composants non hormonaux, que sur de la testo à cet age.
Carrément le DNP n'est vraiment que pour les compétiteurs ou les grands confirmé, faut motiver la diète sérieux un peu de courage et de la à dire que s'est plus intelligent :eek: , je vois dans ma salle de sport un ga de 19 ans aussi gras comme 2 qui en glande pas une et qui crois que manger 500gr de riz cuisiner va faire maigrir et qui me dit avoir vue sur les forums que le clembu était sans aucun danger , réponse de ma part bouge ton cul si tu veut fondre :mad:
 
Perdre du gras est possible avec un entrainement mais aussi et surtout avec une diéte cadrée au millimetre. Jusque la je ne vous apprend rien.

Par contre, dans la mise a jour du jour 4, personne n'a relevé quelques aberations qui denotent un manque de connaissance flagrant niveau diéte..

Je cite : " jai acheter un petit paquet de céréale en rentrant du footing donc du muesli au fruit c'est pas mon style :s mais ca change des œufs. ".

Remplacer une source de proteines par une source de glucides.


Deuxieme point : " midi encore la meme chose oeuf blanc de poulet.. j'ai bien manger."

Proteines + proteines
 

Publicité Stéroïdes

Haut