Journal cure DNP!

oui puis s'est le après tu perd du gras avec DNP et tu le reprends derrière car tu gère pas ta diète :(
 
La solution de facilité, c'est comme ça que je le vois comme les kékoss des plages qui prennent du diana et du win pour grossir tout en séchant.
 
euh attender je suis pas la pour faire le mec?
ou je parle de plage ou quoi? fin je me vante de rien..
je frime pas je fait du sport
au lieu de critiquer corriger mes erreurs...... ma diet est pas terrible? Je t'en pris au lieu de faire la remarque corrige moi je suis preneur...

je comprend pas ok c la facilité si vous voulez.. jai pas des années devant moi pour m’entraîner contrairement a vous.. il me reste 1 an pour avoir un petit résultat dont je serai fier... Pourquoi? pour des raisons professionnels j'aurai pas le temps de profiter comme vous tout les jours enfin bref c'est perso.

je fait un feed je partage.. Vous parler de la DNP comme si je sais pas quoi..
je suis la pour partager et malgres vos mise en garde je le fait et assume les conséquences... Je vais bien tout vas bien je réagis très bien... il est ou le mal?


sur ceux merci pour vos remarquées constructives..
et si vraiment sa vous emmerde a ce point j'arrêtes la le post.. c'st pas grave je voulais juste partager...

sachez que je n'aurai pas la chance de connaitre comme vous ttes vos expériences dans le domaine c'est dommage mais tant pis
je veux Etre au top de ma forme durant cette dernier année dans le civil. Donc oui j'ai choisi la facilite si vous voulez... j’embête personne.. c'est bon je fait un retour sur un produit. c'est tout.
 
Dans ton premier post j'ai cru lire que t'augmentais la dose ? T'en est à combien là ? Si t'avais des ES supportables et si t'avais des résultats pourquoi t'as augmenté ?
 
Dernière édition:
j'avais prédit qu'il ne resterait pas à la dose minimale mais qu'il augmenterait: l'envie était trop forte!...

...et c'est ça qui me fait peur!
 
On va plus te faire la morale tu es déjà sous DNP, pour ma part j'ai presque 40 piges et sa fait plusieurs mois que j'attends de faire une cure avec un stéro des plus light car avant de commencer j'ai mis tout de mon coter, toutes les petites erreurs de ma diète, training et 2 prises de sang, résultat j'en es chier et sa à payer, pour moi faut en chier s'est la règle :cool:
 
Post nous ta diète. Sur ce forum il y a des personnes vraiment calés en nutrition.

Et évite les "j'ai plus faim" ou "j'en ai a gogo" préfère plutôt les :

8h :
100g de...
125g de...
etc etc
 
Le 16 juin

pour l'instant non je vais essayer de baisser mon bf au max max naturelment sa prendra le temps que sa prendra au moins je suis sur de pas tricher et de plus commettre d'erreur au point d'arriver a 20%bf

Le 20 juin tu changes radicalement d'avis et tu prends du DNP car tu es trop "tenté" ça montre là ton grand manque de maturité, mais bon tout ça a déjà été dit.

Sympa de faire un partage quand même mais essaie de mettre plus d'infos sur ce que tu manges notamment afin de voir comment fonctionne le produit en étant correctement utilisé.
 
reponse

euh attender je suis pas la pour faire le mec?
ou je parle de plage ou quoi? fin je me vante de rien..
je frime pas je fait du sport
au lieu de critiquer corriger mes erreurs...... ma diet est pas terrible? Je t'en pris au lieu de faire la remarque corrige moi je suis preneur...

je comprend pas ok c la facilité si vous voulez.. jai pas des années devant moi pour m’entraîner contrairement a vous.. il me reste 1 an pour avoir un petit résultat dont je serai fier... Pourquoi? pour des raisons professionnels j'aurai pas le temps de profiter comme vous tout les jours enfin bref c'est perso.

je fait un feed je partage.. Vous parler de la DNP comme si je sais pas quoi..
je suis la pour partager et malgres vos mise en garde je le fait et assume les conséquences... Je vais bien tout vas bien je réagis très bien... il est ou le mal?


sur ceux merci pour vos remarquées constructives..
et si vraiment sa vous emmerde a ce point j'arrêtes la le post.. c'st pas grave je voulais juste partager...

sachez que je n'aurai pas la chance de connaitre comme vous ttes vos expériences dans le domaine c'est dommage mais tant pis
je veux Etre au top de ma forme durant cette dernier année dans le civil. Donc oui j'ai choisi la facilite si vous voulez... j’embête personne.. c'est bon je fait un retour sur un produit. c'est tout.

Bon, faire la morale c'est pas mon truc, te descendre encore moins, alors je vais juste te dire ce que je pense et dieu sait que si je t'écris aujourd'hui c'est que je ne peux pas rester dans le silence car pour moi, tu as dépassé l'entendement.
Le DNP ou 2,4-Dinitrophenol est le produit qui est sans doute le plus dangereux et le plus controversé au monde depuis 60ans, il est ni dédié à des fins animal ou humain, et est totalement nocifs aux organes internes de ton corps et ceux ,peut importe la dose, de + nous n'avons aucuns essai clinique approuvé par l'OMS ou le ministère de la santé nationale à ce jour, car comme je l'ai déjà indiqué ce n'est pas pour l'utilisation dérivé que l'on en fait ;non non non.
je vais te poser une question concrète: si demain nous découvrons que le white spirit pourrait avoir un effet thermogénique ou lipolytique significatif mais avec des ES quasi irréversible pour la plupart, t'aurais tu dirigé vers cette solution pour ton age et ton expérience?
Je connais pas mal de bb et crois moi ils fuient ce produits qui de plus n'est pas irremplaçable, loin de là, tu aurais du te renseigné auprès d'athlètes compétents.
Tu viens de griller tellement d'étapes, qu'ils me faudrait un livre entier pour te l'expliquer.
Moi, à ton age, je séchais juste avec une diète au point et un brûleur de merde, bien entendu (pas niveau compétition ça coule de source ) mais abdos très apparent et taux de gras suffisamment bas.....bref je pourais t'en parler durant des heures,mais le mal est fait.
Le DNP est souvent pris à la légère, et cette légèreté a pour rançon la MORT, bien trop souvent....
Je suis juste attristé de voir des jeunes prendre de tels risques ! INUTILES DE SURCROIT .....
le seul conseil que je peut te donner après ça, c'est de changer ta façon d'aborder une sèche, et de préserver ta santé, d'où une décision mûre et rationnel pour la prochaine fois.
Je croise les doigts pour toi jeune homme.
cordialement.
 
J'ai écris plus haut que j'étais vraiment fier parce que ce jeune avait décider de se retourner vers le bons chemin est d'éviter ce produits . Mais j'ai tellement rigoler quand j'ai pu lire , j'ai pas pu résister , trop de tentation , et quand je lis encore je ne monterais pas en dosage et qu'il passe de 250 a 500 enfin bref
Mickk après faut pas t'étonner si les gens viennent de descendre et te faire la moral car quznd tu dit des choses et qu'après tu ne respecte pas sa , ben je trouve sa normal que les gens ne respecte pas ton choix et t'écrivent ainsi . Quand je vois des mecs comme mon coach yoda qui fait quoi 111-112 kg qui a tester car il est coach mais qui n'en prendra jamais a des fins de sécher et qu'un peut jeune lambda de 75 kg s'envoie du DNP , enfin voilà quoi , c'est la qu'il faut se dire putain le mec fait 111kg et pour sécher il prend pas de DNP . Bien dommage tout sa , et j'espère que tu ne finiras pas comme se pauvre jeune homme qui s'est tué il y a pas si longtemps de sa avec ce produits . Mais le jour ou tu as des soucis ne viens pas pleurer ici car la honnêtement beaucoup t'enverrons chier . Désoler mais c'est ainsi
 
Les mecs ne se rendent même pas compte qu'ils peuvent mourir d'un surdose avec le DNP. le " j'assume ce que je fais " me fait bien rigoler mais bon après tout c'est ta vie tu en fais ce que tu veux.
 
Quand je vois des mecs comme mon coach yoda qui fait quoi 111-112 kg qui a tester car il est coach mais qui n'en prendra jamais a des fins de sécher et qu'un peut jeune lambda de 75 kg s'envoie du DNP , enfin voilà quoi , c'est la qu'il faut se dire putain le mec fait 111kg et pour sécher il prend pas de DNP .
..................................................................................................................................
Oui puis même des ga comme Yoda avant sa il a du en faire des sèches rien cas la diète avant de toucher à quoi que ce soit, surtout pour une sèche la volonté est le maître mot , moi ce qui m'emmerde dans tout sa s'est pas celui qui poste sur le forum s'est ce qui lisent et après quand ils prennent sans savoir les dosages et leurs état de santé et qui arrivent une merde s'est dans les salles qu'on en entend parler et chez moi une proteine est un dopant pour eux alors :eek:
 
Dommage de mal prendre les gens qui te mettent en garde ou disent que tu fais n'importe quoi, parce que ces gens là vont peut-être te sauver la vie ...

Non, tu n'assumes pas ce que tu fais, tu es juste trop pressé, fainéant et surtout inconscient.
19ans, 1m75, 78kg ... un peu de volonté en diète (et oui, il faut se battre pour tout dans la vie, mais tu verras, le sentiment de fierté n'en est que plus grand derrière).

On sent que tu ne connais rien en diète et tu attaques sur un produit comme ça, à part le manque de volonté (et l'inconscience) je vois pas ...

Je te conseil d'arrêter ce produit et de te renseigner sur la diète (l'entrainement et le cardio) parce que c'est pareil pour ça "corrigez moi si je fais des erreurs sur ma diète", on est sur le même délire, tout doit être facile, donné sur un plateau pour toi, pas de recherche, pas d'efforts ...

Ca peut te servir de leçon de vie, t'arriveras jamais à rien si tu te bouges pas le cul.
Nos messages n'ont pas pour but d'être violent ou te rabaisser, mais plutôt de te faire prendre conscience de certaines choses, au dela du DNP et de sa dangerosité, c'est la mentalité qui découle de ce choix qui est a changer.

Sur ce, je te souhaite de ne rencontrer aucun soucis avec ta cure si tu la continues.
 
Moi ce qui me fait rire ici c'est cette diabolisation du DNP. Ça va loin ici... Surtout que la plupart voir tout ceux qui interviennent n'en ont jamais pris.
Des effets irréversibles... :D

C'est vrai que c'est dangereux... Regardez la cause prinipale de mort des BB des années 80-90 : en premier le coeur et en deuxième les reins... En tout cas c'est pas le dnp qui les a tué. Ce sont les produits safe, sans effets secondaires, qu'on peut prendre sans risque c'est ça ? Des cycles testo, boldo, tren avec un peu de t3, clenbu ou ECA, pas de soucis. GH et insu niquel. Mais le dnp non c'est du suicide...
Tout est mauvais. Alors pas besoin de diaboliser un produit plus que l'autre. Demandez a votre médecin s'il vaut mieux prendre du clen ou du dnp :D

Et le mec c'est pas avec ses 400mg ed qu'il allait avoir des soucis :D

Vous parler du kéké des plages, mais c'est pas pire que le kéké des salles, gras comme un moine, qui n'a jamais été sec de sa vie et qui se prend pour un bodybuilder. Ou le kéké des podiums, 1m75, 75kg qui va faire sa compétition en body... Comme bcp sur les forums alors qu'ils n'ont même pas un niveau men physique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut