yan
Active Member
oui puis s'est le après tu perd du gras avec DNP et tu le reprends derrière car tu gère pas ta diète
pour l'instant non je vais essayer de baisser mon bf au max max naturelment sa prendra le temps que sa prendra au moins je suis sur de pas tricher et de plus commettre d'erreur au point d'arriver a 20%bf
euh attender je suis pas la pour faire le mec?
ou je parle de plage ou quoi? fin je me vante de rien..
je frime pas je fait du sport
au lieu de critiquer corriger mes erreurs...... ma diet est pas terrible? Je t'en pris au lieu de faire la remarque corrige moi je suis preneur...
je comprend pas ok c la facilité si vous voulez.. jai pas des années devant moi pour m’entraîner contrairement a vous.. il me reste 1 an pour avoir un petit résultat dont je serai fier... Pourquoi? pour des raisons professionnels j'aurai pas le temps de profiter comme vous tout les jours enfin bref c'est perso.
je fait un feed je partage.. Vous parler de la DNP comme si je sais pas quoi..
je suis la pour partager et malgres vos mise en garde je le fait et assume les conséquences... Je vais bien tout vas bien je réagis très bien... il est ou le mal?
sur ceux merci pour vos remarquées constructives..
et si vraiment sa vous emmerde a ce point j'arrêtes la le post.. c'st pas grave je voulais juste partager...
sachez que je n'aurai pas la chance de connaitre comme vous ttes vos expériences dans le domaine c'est dommage mais tant pis
je veux Etre au top de ma forme durant cette dernier année dans le civil. Donc oui j'ai choisi la facilite si vous voulez... j’embête personne.. c'est bon je fait un retour sur un produit. c'est tout.