Salut le forum ! j'espère que vous allez bien, j'ouvre ce topic pour parler diète, entraînement, et cure, je pense qu'il y'a des points à revoir et je compte sur votre expérience différente de la mienne pour compléter les points faibles
Point de départ: 1m80, 94 kg, dans la range des 16 / 17% de body fat
Objectif désiré : 98 kg lean (12 à 10% de body fat)
On va commencer par la bouffe, bah oui
Du coup je compte m'orienter vers:
7h : 3 tranches de pain complet
2 oeufs durs
Compléments multivitaminés
3 CaS de Skyr et de la flotte pour bien commencer la journée
10h: 1 dose de whey protéine
raisins, 1 tranche de pain complet
12h: 80 gr de boulgour
1 demi avocat
1 boite de thon 100 grammes
Maïs
1 yaourt hipro pour le plaisir
Pré-entraînement: là je vous écoute pour vos meilleurs bails, je ne prend pas de pré entraînement
Pendant l'entrainement: 2 litres de flotte avec BCAA + Carbox pour avoir du glucide rapide
Post entrainement: 1 dose de whey protéine, 3 tranches de pain complet
vers 18h: une barre de prot (je sais que c'est pas fou mais c'est mon moralium)
Diner: 80 gr de boulgour
3 oeufs durs
1 demi avocat
Maïs
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
L'entraînement du coup !
Je bosse en split 5 x semaine focalisé sur le volume d'entraînement plutôt que l'intensité
Lundi: Leg day
échauffement unilatéral au leg extension, fentes à vide, du bassin => 20 minutes
1/ Bulgarian split squat 5 séries, où je vais gratter un max de reps en visant la contraction volontaire des quadris
2/ Fentes avant avec haltères, je fais 1 aller retour sur 10 mètres, puis un autre aller retour à vide en bi-set, 4 séries
3/ Front squat avec 1 haltère talon surélevés 4 séries
4/ Leg extension 5 voire 6 série pour les démonter
5/ Leg curl 4 voire 5 séries
6/ Leg adductors 4 séries
7/ Mollets 8 séries, à l'échec
Mardi: Pecs biceps
1/ DC 5 x 12 à 15 reps
2/ DC haltères 4 x 12 à 15 reps
3/ écartés poulie basse en cherchant l'étirement en début de mouvement (donc corps avancé par rapport au vis à vis) 4 ou 5 séries de 10 à 12 reps
4/ Dips
Biceps:
1/ Curl haltères sur banc incliné à 30 degrés 4 / 5 séries de 12 reps
2/ Curl barre droite 4 séries de 12 reps, intensification si encore du jus
3/ Curl spider haltères 4 séries de 12
4/ Curl poulie haute au vis à vis (posture en croix)
Mercredi Repos
Jeudi: Dos triceps
1/ Shrug haltères en bi-set avec tirage haltère angle focalisant sur le trapèze inférieur, 4 à 5 séries
2/ Tirage vertical à la machine guidée 4 série avec technique d'intensification
3/ Tirage horizontal avec prise unilatérale dans chaque main, buste incliné vers l'avant de 20 degrés pour optimiser l'étirement et la contraction 4 séries de 10/12
4/ Poulies vis à vis milieu / hautes, aucune idée du nom, mais Nassim Sahili avait fait une vidéo là dessus:
View: https://youtu.be/uKY1ZEmsA1c?t=199
5/ Rowing bar 4 x echec
Triceps
1/ Tirage poulie prise en V, poulie à mi hauteur, la poulie est dans mon dos, position de départ => Bras en l'air afin d'avoir un étirement maximal en début de mouvement
2/ Tirage poulie prise en V mais cette fois ci la variante classique poulie tout en haut
3/ Tirage poulie corde, en observant une distance d'un pas / un pas et demi par rapport à la poulie pour maximiser la contraction en fin de mouvement
4/ kick backs prise neutre sur poulie basse
Vendredi: Leg day encore, même entraînement (pas de BACK SQUAT, mes genou n'aiment pas, je veux à tout prix éviter les blessures pendant la cure, quand on sait qu'on gagne en force..)
Samedi: épaules, abdos, avant bras
1/ Encore une fois poulies vis à vis:
4 x 12 à 15 reps
2/ Oiseau sur banc incliné avec haltères
3/ Développé haltères sur banc à 90 degrés
4/ élévations latérales buste sur banc incliné à 70 degrés 4 x 12 à 15 reps
Abdos: flexion du buste sur poulie corde, agenouillé
Avant bras: les deux exos classiques que l'on connait jusqu'à l'échec
Dimanche repos
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
La CURE
Après avoir lu, relu et re relu, j'en suis venu à l'idée de faire cette cure là, mais il est largement possible que des infos m'aient échappé, alors n'hésitez pas les gars si jamais vous voyez de la merde dites le moi
INFO 1: je ne suis pas 100% natty, j'ai déjà touché au Turinabol à 21 ans (oui je sais j'étais stupide :< ) pendant 4 semaines, j'avais très bien réagit, aucun ES à part perte de cheveux quelques mois après l'arrêt, et +4 kilos de muscle sec, c'est pour ça que je pars sur 2 molécules pour une "1ère cure sérieuse" car l'une des deux est confirmée comme bien tolérée par mon corps
Je compte partir sur 10 semaines
S1 à S4: Test E 250 mg / semaine
S4 à S8: Test E 250 mg / semaine + 40 mg de Turinabol daily (donc 280 mg chaque semaine)
S8 à 10: Test E 250 mg / semaine
PCT: Là j'ai cru comprendre qu'il fallait attendre que la prod de testo naturelle devait avoir des signes de redémarrage sans aide médicamenteuse, et qu'il fallait pas commencer à J+14 mais plutôt J+21 voire J+28
////////////////////////////////////
E2: Variable que je vais surveiller, j'ai d'ailleurs une ordonnance pour une seconde PDS que je dois faire ajd ou demain, j'ai commandé de l'ARIMIDEX au cas où ils seraient trop hauts pendant la cure
Je compte faire une PDS avant, à la S4, S8, S12
Je suis vraiment à votre écoute là dessus, dites moi si la fréquences des PDS est OK ou PAS
Mais sinon ce serait 100 mg de Clomid + 40 mg Nolvadex Day 1
Ensuite 50 mg Clomid + 20 mg Nolvadex sur 20 jours
J'ai aussi commandé du Clenbuterol, j'ai cru comprendre que celà avait des propriétés anti catabolisantes en plus de l'effet brûle graisse qu'on recherche chez ce médoc, est il utilisable pendant la PCT pour limiter les pertes musculaires et avoir cet aspect lean que j'aimerai tant avoir ? Ou trop dangereux ?
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
A toi qui a eu le courage de tout lire, je te remercie chaleureusement ! Toute aide est appréciée et je m'en remet à votre expérience
Slim
Point de départ: 1m80, 94 kg, dans la range des 16 / 17% de body fat
Objectif désiré : 98 kg lean (12 à 10% de body fat)
On va commencer par la bouffe, bah oui
Du coup je compte m'orienter vers:
7h : 3 tranches de pain complet
2 oeufs durs
Compléments multivitaminés
3 CaS de Skyr et de la flotte pour bien commencer la journée
10h: 1 dose de whey protéine
raisins, 1 tranche de pain complet
12h: 80 gr de boulgour
1 demi avocat
1 boite de thon 100 grammes
Maïs
1 yaourt hipro pour le plaisir
Pré-entraînement: là je vous écoute pour vos meilleurs bails, je ne prend pas de pré entraînement
Pendant l'entrainement: 2 litres de flotte avec BCAA + Carbox pour avoir du glucide rapide
Post entrainement: 1 dose de whey protéine, 3 tranches de pain complet
vers 18h: une barre de prot (je sais que c'est pas fou mais c'est mon moralium)
Diner: 80 gr de boulgour
3 oeufs durs
1 demi avocat
Maïs
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
L'entraînement du coup !
Je bosse en split 5 x semaine focalisé sur le volume d'entraînement plutôt que l'intensité
Lundi: Leg day
échauffement unilatéral au leg extension, fentes à vide, du bassin => 20 minutes
1/ Bulgarian split squat 5 séries, où je vais gratter un max de reps en visant la contraction volontaire des quadris
2/ Fentes avant avec haltères, je fais 1 aller retour sur 10 mètres, puis un autre aller retour à vide en bi-set, 4 séries
3/ Front squat avec 1 haltère talon surélevés 4 séries
4/ Leg extension 5 voire 6 série pour les démonter
5/ Leg curl 4 voire 5 séries
6/ Leg adductors 4 séries
7/ Mollets 8 séries, à l'échec
Mardi: Pecs biceps
1/ DC 5 x 12 à 15 reps
2/ DC haltères 4 x 12 à 15 reps
3/ écartés poulie basse en cherchant l'étirement en début de mouvement (donc corps avancé par rapport au vis à vis) 4 ou 5 séries de 10 à 12 reps
4/ Dips
Biceps:
1/ Curl haltères sur banc incliné à 30 degrés 4 / 5 séries de 12 reps
2/ Curl barre droite 4 séries de 12 reps, intensification si encore du jus
3/ Curl spider haltères 4 séries de 12
4/ Curl poulie haute au vis à vis (posture en croix)
Mercredi Repos
Jeudi: Dos triceps
1/ Shrug haltères en bi-set avec tirage haltère angle focalisant sur le trapèze inférieur, 4 à 5 séries
2/ Tirage vertical à la machine guidée 4 série avec technique d'intensification
3/ Tirage horizontal avec prise unilatérale dans chaque main, buste incliné vers l'avant de 20 degrés pour optimiser l'étirement et la contraction 4 séries de 10/12
4/ Poulies vis à vis milieu / hautes, aucune idée du nom, mais Nassim Sahili avait fait une vidéo là dessus:
5/ Rowing bar 4 x echec
Triceps
1/ Tirage poulie prise en V, poulie à mi hauteur, la poulie est dans mon dos, position de départ => Bras en l'air afin d'avoir un étirement maximal en début de mouvement
2/ Tirage poulie prise en V mais cette fois ci la variante classique poulie tout en haut
3/ Tirage poulie corde, en observant une distance d'un pas / un pas et demi par rapport à la poulie pour maximiser la contraction en fin de mouvement
4/ kick backs prise neutre sur poulie basse
Vendredi: Leg day encore, même entraînement (pas de BACK SQUAT, mes genou n'aiment pas, je veux à tout prix éviter les blessures pendant la cure, quand on sait qu'on gagne en force..)
Samedi: épaules, abdos, avant bras
1/ Encore une fois poulies vis à vis:
4 x 12 à 15 reps
2/ Oiseau sur banc incliné avec haltères
3/ Développé haltères sur banc à 90 degrés
4/ élévations latérales buste sur banc incliné à 70 degrés 4 x 12 à 15 reps
Abdos: flexion du buste sur poulie corde, agenouillé
Avant bras: les deux exos classiques que l'on connait jusqu'à l'échec
Dimanche repos
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
La CURE
Après avoir lu, relu et re relu, j'en suis venu à l'idée de faire cette cure là, mais il est largement possible que des infos m'aient échappé, alors n'hésitez pas les gars si jamais vous voyez de la merde dites le moi
INFO 1: je ne suis pas 100% natty, j'ai déjà touché au Turinabol à 21 ans (oui je sais j'étais stupide :< ) pendant 4 semaines, j'avais très bien réagit, aucun ES à part perte de cheveux quelques mois après l'arrêt, et +4 kilos de muscle sec, c'est pour ça que je pars sur 2 molécules pour une "1ère cure sérieuse" car l'une des deux est confirmée comme bien tolérée par mon corps
Je compte partir sur 10 semaines
S1 à S4: Test E 250 mg / semaine
S4 à S8: Test E 250 mg / semaine + 40 mg de Turinabol daily (donc 280 mg chaque semaine)
S8 à 10: Test E 250 mg / semaine
PCT: Là j'ai cru comprendre qu'il fallait attendre que la prod de testo naturelle devait avoir des signes de redémarrage sans aide médicamenteuse, et qu'il fallait pas commencer à J+14 mais plutôt J+21 voire J+28
E2: Variable que je vais surveiller, j'ai d'ailleurs une ordonnance pour une seconde PDS que je dois faire ajd ou demain, j'ai commandé de l'ARIMIDEX au cas où ils seraient trop hauts pendant la cure
Je compte faire une PDS avant, à la S4, S8, S12
Je suis vraiment à votre écoute là dessus, dites moi si la fréquences des PDS est OK ou PAS
Mais sinon ce serait 100 mg de Clomid + 40 mg Nolvadex Day 1
Ensuite 50 mg Clomid + 20 mg Nolvadex sur 20 jours
J'ai aussi commandé du Clenbuterol, j'ai cru comprendre que celà avait des propriétés anti catabolisantes en plus de l'effet brûle graisse qu'on recherche chez ce médoc, est il utilisable pendant la PCT pour limiter les pertes musculaires et avoir cet aspect lean que j'aimerai tant avoir ? Ou trop dangereux ?
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
A toi qui a eu le courage de tout lire, je te remercie chaleureusement ! Toute aide est appréciée et je m'en remet à votre expérience
Slim
Dernière édition: