Journal cure PDM Slim

Struggler

Member
Salut le forum ! j'espère que vous allez bien, j'ouvre ce topic pour parler diète, entraînement, et cure, je pense qu'il y'a des points à revoir et je compte sur votre expérience différente de la mienne pour compléter les points faibles
Point de départ: 1m80, 94 kg, dans la range des 16 / 17% de body fat
Objectif désiré : 98 kg lean (12 à 10% de body fat)

On va commencer par la bouffe, bah oui

Du coup je compte m'orienter vers:

7h : 3 tranches de pain complet
2 oeufs durs
Compléments multivitaminés
3 CaS de Skyr et de la flotte pour bien commencer la journée

10h: 1 dose de whey protéine
raisins, 1 tranche de pain complet

12h: 80 gr de boulgour
1 demi avocat
1 boite de thon 100 grammes
Maïs
1 yaourt hipro pour le plaisir

Pré-entraînement: là je vous écoute pour vos meilleurs bails, je ne prend pas de pré entraînement

Pendant l'entrainement: 2 litres de flotte avec BCAA + Carbox pour avoir du glucide rapide

Post entrainement: 1 dose de whey protéine, 3 tranches de pain complet

vers 18h: une barre de prot (je sais que c'est pas fou mais c'est mon moralium)

Diner: 80 gr de boulgour
3 oeufs durs
1 demi avocat
Maïs
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

L'entraînement du coup !
Je bosse en split 5 x semaine focalisé sur le volume d'entraînement plutôt que l'intensité
Lundi: Leg day
échauffement unilatéral au leg extension, fentes à vide, du bassin => 20 minutes
1/ Bulgarian split squat 5 séries, où je vais gratter un max de reps en visant la contraction volontaire des quadris
2/ Fentes avant avec haltères, je fais 1 aller retour sur 10 mètres, puis un autre aller retour à vide en bi-set, 4 séries
3/ Front squat avec 1 haltère talon surélevés 4 séries
4/ Leg extension 5 voire 6 série pour les démonter
5/ Leg curl 4 voire 5 séries
6/ Leg adductors 4 séries
7/ Mollets 8 séries, à l'échec

Mardi: Pecs biceps
1/ DC 5 x 12 à 15 reps
2/ DC haltères 4 x 12 à 15 reps
3/ écartés poulie basse en cherchant l'étirement en début de mouvement (donc corps avancé par rapport au vis à vis) 4 ou 5 séries de 10 à 12 reps
4/ Dips
Biceps:
1/ Curl haltères sur banc incliné à 30 degrés 4 / 5 séries de 12 reps
2/ Curl barre droite 4 séries de 12 reps, intensification si encore du jus
3/ Curl spider haltères 4 séries de 12
4/ Curl poulie haute au vis à vis (posture en croix)

Mercredi Repos

Jeudi: Dos triceps
1/ Shrug haltères en bi-set avec tirage haltère angle focalisant sur le trapèze inférieur, 4 à 5 séries
2/ Tirage vertical à la machine guidée 4 série avec technique d'intensification
3/ Tirage horizontal avec prise unilatérale dans chaque main, buste incliné vers l'avant de 20 degrés pour optimiser l'étirement et la contraction 4 séries de 10/12
4/ Poulies vis à vis milieu / hautes, aucune idée du nom, mais Nassim Sahili avait fait une vidéo là dessus:
View: https://youtu.be/uKY1ZEmsA1c?t=199

5/ Rowing bar 4 x echec
Triceps
1/ Tirage poulie prise en V, poulie à mi hauteur, la poulie est dans mon dos, position de départ => Bras en l'air afin d'avoir un étirement maximal en début de mouvement
2/ Tirage poulie prise en V mais cette fois ci la variante classique poulie tout en haut
3/ Tirage poulie corde, en observant une distance d'un pas / un pas et demi par rapport à la poulie pour maximiser la contraction en fin de mouvement
4/ kick backs prise neutre sur poulie basse

Vendredi: Leg day encore, même entraînement (pas de BACK SQUAT, mes genou n'aiment pas, je veux à tout prix éviter les blessures pendant la cure, quand on sait qu'on gagne en force..)

Samedi: épaules, abdos, avant bras
1/ Encore une fois poulies vis à vis:
View: https://youtu.be/uKY1ZEmsA1c?t=199
4 x 12 à 15 reps
2/ Oiseau sur banc incliné avec haltères
3/ Développé haltères sur banc à 90 degrés
4/ élévations latérales buste sur banc incliné à 70 degrés 4 x 12 à 15 reps
Abdos: flexion du buste sur poulie corde, agenouillé
Avant bras: les deux exos classiques que l'on connait jusqu'à l'échec

Dimanche repos

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

La CURE

Après avoir lu, relu et re relu, j'en suis venu à l'idée de faire cette cure là, mais il est largement possible que des infos m'aient échappé, alors n'hésitez pas les gars si jamais vous voyez de la merde dites le moi
INFO 1: je ne suis pas 100% natty, j'ai déjà touché au Turinabol à 21 ans (oui je sais j'étais stupide :< ) pendant 4 semaines, j'avais très bien réagit, aucun ES à part perte de cheveux quelques mois après l'arrêt, et +4 kilos de muscle sec, c'est pour ça que je pars sur 2 molécules pour une "1ère cure sérieuse" car l'une des deux est confirmée comme bien tolérée par mon corps

Je compte partir sur 10 semaines

S1 à S4: Test E 250 mg / semaine
S4 à S8: Test E 250 mg / semaine + 40 mg de Turinabol daily (donc 280 mg chaque semaine)
S8 à 10: Test E 250 mg / semaine

PCT: Là j'ai cru comprendre qu'il fallait attendre que la prod de testo naturelle devait avoir des signes de redémarrage sans aide médicamenteuse, et qu'il fallait pas commencer à J+14 mais plutôt J+21 voire J+28
////////////////////////////////////
E2: Variable que je vais surveiller, j'ai d'ailleurs une ordonnance pour une seconde PDS que je dois faire ajd ou demain, j'ai commandé de l'ARIMIDEX au cas où ils seraient trop hauts pendant la cure
Je compte faire une PDS avant, à la S4, S8, S12
Je suis vraiment à votre écoute là dessus, dites moi si la fréquences des PDS est OK ou PAS
////////////////////////////////////

Mais sinon ce serait 100 mg de Clomid + 40 mg Nolvadex Day 1
Ensuite 50 mg Clomid + 20 mg Nolvadex sur 20 jours

J'ai aussi commandé du Clenbuterol, j'ai cru comprendre que celà avait des propriétés anti catabolisantes en plus de l'effet brûle graisse qu'on recherche chez ce médoc, est il utilisable pendant la PCT pour limiter les pertes musculaires et avoir cet aspect lean que j'aimerai tant avoir ? Ou trop dangereux ?

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

A toi qui a eu le courage de tout lire, je te remercie chaleureusement ! Toute aide est appréciée et je m'en remet à votre expérience

Slim

Dernière édition:
Pourrais-tu indiquer tes macros par repas et au total stp?
La diete n’est pas vraiment optimale en tout cas, je pense qu’avoir une alimentation qui tient la route est un pré requis nécessaire avant d’envisager la chimie.

Pourrais-tu indiquer tes macros par repas et au total stp?
La diete n’est pas vraiment optimale en tout cas, je pense qu’avoir une alimentation qui tient la route est un pré requis nécessaire avant d’envisager la chimie.
Honnêtement c'est au pifomètre, c'est ce que je consomme grosso modo actuellement, mais je mange moins que ce que j'ai indiqué, et je progresse très doucement
C'est vraiment mon gros point faible, je sais bien m'entraîner et je skip pas, mais la bouffe ça a toujours été rédibitoire comme sujet.

Je pense qu'avec l'avocat par jour + les oeufs, j'ai mon gramme de lipide / kg de poids de corps
avec les prots, je pense qu'on est au dessus des 1,5 grammes, mais en dessous des 2 gr avec le total
Et en terme de glucide là par contre aucune idée, genre vraiment

Si quelqu'un a une diète SIMPLISSIME (par là j'entends efforts minimums en cuisine) et efficace, balancez, le goût le m'en fiche depuis bien longtemps

Je vous trouve tous très agressifs pour 0 conseil apporté
Mon niveau IRL natty il est simple, je fais partie des plus musclés de la salle à chaque fois, je fréquente certes, pas une salle de bodybuilder tous dopés, mais je n'ai pas un niveau dégueux, alors mon training il est bien, ma diète j'entends que ce n'est pas parfait, la chimie c'est par rapport à ce que vous dites sur ce forum que je l'ai monté
Mais en fait beaucoup de critique pour au final 0 conseil, vous êtes sûrs que c'est un forum ou c'est "moi je fais mieux que toi" et c'est tout ?

On est calme, on te dit juste que ni ta diete ni ton entraînement ne sont optimaux c’est tout.
Franchement Viper, j'ai vu du mépris dans vos post, aucun de vous n'a dit le mot optimal, tu utilises un euphémisme volontairement ici
La diète je suis entièrement d'accord, et c'est pour ça que je poste un journal, c'es pas pour dire "jvais faire comme ça", j'ai bien indiqué à la fin du post que si y'a des trucs à corriger, et je savais qu'il y en avais, je m'en remettais à votre expérience.
Votre expérience: "tout est naze, t'as vu un truc sur netflix c'est bon t'a cru tu vas être balèze"
Malthael, redescends d'un ou deux étages.
D'ailleurs "Et beaucoup pensent que les produits font 200% du boulot…"
Mon objectif c'est 98 kg plus "lean" en partant de 95 un peu gras (16%)

Tu penses vraiment que c'est inatteignable ?
Tu penses vraiment que je dois faire comme Malthael à s'envoyer 2 gr de testo / tren chaque semaine ?
à 500 mg en pic de cure je suis déjà plus de 8 fois au dessus de la production naturelle de testo d'un homme en bonne santé
800%, que donnerait un natty pour ne serait ce qu'avoir une augmentation de 20% de sa testo naturelle ?
Franchement les gars je m'attendais à plus d'humilité et de cohésion de votre part

Franchement Viper, j'ai vu du mépris dans vos post, aucun de vous n'a dit le mot optimal, tu utilises un euphémisme volontairement ici
Je cite ma première réponse à ton topic: « La diete n’est pas vraiment optimale en tout cas […] ».
Mais effectivement, personne n’a dit le mot optimal… :rolleyes:

Je cite ma première réponse à ton topic: « La diete n’est pas vraiment optimale en tout cas […] ».
Mais effectivement, personne n’a dit le mot optimal… :rolleyes:
Je l'ai vu ce commentaire, et jusque là, cordial, vraiment, complètement entendable

Mais après ma réponse l'effet de groupe je l'ai bien senti passé

Pour répondre à ton post le pifomètre n existe pas dans ce sport . Une diete ça se calibre, un training ça se réfléchis en fonction des besoins , des lacunes, du sport effectué. Essai de me faire un gâteau pâtissier sans prendre se mesure. 9 fois sur 10 c est l echec

Pour répondre à ton post le pifomètre n existe pas dans ce sport . Une diete ça se calibre, un training ça se réfléchis en fonction des besoins , des lacunes, du sport effectué. Essai de me faire un gâteau pâtissier sans prendre se mesure. 9 fois sur 10 c est l echec
je m'auto cite
" je pense qu'il y'a des points à revoir et je compte sur votre expérience différente de la mienne pour compléter les points faibles"
"A toi qui a eu le courage de tout lire, je te remercie chaleureusement ! Toute aide est appréciée et je m'en remet à votre expérience"

Donc yes je suis au courant que pour faire les choses à 100% bien ( ce qui est l'objectif lors d'une cure tout particulièrement) il faut tirer parti un maximum durant ces périodes et c'est pour ça que j'ai pris 30 minutes de mon temps pour écrire un journal ici

pour avoir des retours, des options, des remplacement, des suppressions, des ajouts

Pas du mépris qu'on offre à un noob adolescent de 6 mois qui veut jump sur du trenbolognaise.

Je vous trouve tous très agressifs pour 0 conseil apporté
Mon niveau IRL natty il est simple, je fais partie des plus musclés de la salle à chaque fois, je fréquente certes, pas une salle de bodybuilder tous dopés, mais je n'ai pas un niveau dégueux, alors mon training il est bien, ma diète j'entends que ce n'est pas parfait, la chimie c'est par rapport à ce que vous dites sur ce forum que je l'ai monté
Mais en fait beaucoup de critique pour au final 0 conseil, vous êtes sûrs que c'est un forum ou c'est "moi je fais mieux que toi" et c'est tout ?
Tu veux un conseil "optimal"?
Refais une diète correcte avec l'aide des topics ou d'un préparateur.
Revois ton training.
Revois ton cycle car le Turi c'est mieux au début que sem 4 à 8 (kick start)
Et il faut protéger ton foie ...
Clenbuterol oublies direct.
PCT, tu comptes faire un cycle ou des cycles à l'avenir ?

Tu veux un conseil "optimal"?
Refais une diète correcte avec l'aide des topics ou d'un préparateur.
Revois ton training.
Revois ton cycle car le Turi c'est mieux au début que sem 4 à 8 (kick start)
Et il faut protéger ton foie ...
Clenbuterol oublies direct.
PCT, tu comptes faire un cycle ou des cycles à l'avenir ?
J'ai lu sur ce forum, avec lien à l'appui vers un très long article (MeM) qu'il ne fallait pas kickstart, que c'était contre productif et qu'il valait mieux monter en dosage au cours de la cure, du coup que faire ? c'était mon plan de kickstart à la base avec le turi
La diète je vais lire du coup, mais je ne vois pas l'intérêt de faire ce genre de topic alors
le foie je comptais sur le tudca / légalon, le chardon marie que je prends actuellement a fait monter mes ASAT, ce qui est étrange non ?

Et pour les futurs cycle, en fait tout dépend si j'arrive à avoir un résultat satisfaisant à la fin de cette première cure

Merci pour ce post, ça c'est + dans l'optique de l'échange et c'est bien plus constructif les gars, vraiment

Publicité Stéroïdes