Journal Cure Propio/Tren/Win

tu as moins de douleur en injectant dans les trapèze ou les épaules

avec le tren ace, j'ai commencé à sentir cette sensation de chaud à partir du 3ème jour.
Mais surtout de la nervosité et de l'impatience.
Pour la toux, c'est pas systématique, ça dépend des fois, aujourd'hui que dal...
Je sais pas ce que vaut Renvex comme marque.

je verrai bien alors =) je fais un feed en fin de semaine :)
Et alex soucis étant si j'injecte dans l'epaule me faut deux seringues...j'ai plus de 2 ML de produit au total :s mais je vais voir car ce matin j'ai du faire les deux fesses donc bon LOL

ah je Vien de voir ton poids , tu n'ai pas très épais, 2 ml maxi dans les épaules . Perso j'injecte mon huileux dans lepaule et le win dans les trapèze. Sinon c'est les quadri. J'aime pas du tout les fessiers.

nan je suis pas "hyper" epais mais jai un peu de gras et de la flotte a virer^^
Pour les epaules je peux piquer dedans avec les aiguilles bleus ça passe?
En tout cas ça latte vraiment le cu, le soir je boite à moitié...

oh vous êtes des chochottes lol!!
franchement, j'utilise les bleues aussi, dans le cul en ED, propio/tren ace
impeccable, aucune douleur, je le sens mais c'est pas une douleur
après ça dépend peut être des labo car avant, avec d'autres labos, j'avais souvent mal, mais là, ben plus rien!
Y'a peut être aussi la façon d'injecter

comme expliqué dans d'autres topics cela depend des adjuvants utilisés par les labos!
certains huileux peuvent arracher le cul d'autres moins ou pas du tout ;)

par contre as tu commencé le winny?
car ça ça arrache bcp plus qu'un huileux simple!
ceci étant dû aux cristaux de stanozolol présents, et quoi que tu fasses tu vas le sentir passer ;)

Oui utilise les bleu en 25mm .
la testo prop de xbs envoie du lourd.
Le winstrol pour moi passe nickel . La sensation est différente.

oui j'ai commencé le stan et je suis pas du genre chochotte mais bon marcher à moitié en canard et ne pas pouvoir dormir sur le dos ça va etre tendu pendant 8 semaines...et je me dis que si je pique dans les deux epaules et qu'après je peux plus bien bouger les bras je suis pas dans la merde non plus lool

bon je vois que des posts un peu HS entre Alex33 et moi ont été effacés, ça partait sur la déconnade...
Plus sérieusement, c'est bizarre quand même d'avoir aussi mal!
Ca vient peut être de la façon dont tu injectes!
Perso, avnt j'avais aussi super mal mais j'y allais "à la bourrin", je rentrais l'aiguille d'un coup, j'injectais rapidos et je sortais l'aiguille d'un coup.
Maintenant, j'enfonce doucement , une fois que j'arrive au bout, j'injectes tranquillou, je laisse l'aiguille une quinzaine de secondes et je retire tranquillou aussi et je tramponne avec un peu d'alcool si un peu de sang, essaies comme ça!

comme expliqué dans d'autres topics cela depend des adjuvants utilisés par les labos!
certains huileux peuvent arracher le cul d'autres moins ou pas du tout ;)

par contre as tu commencé le winny?
car ça ça arrache bcp plus qu'un huileux simple!
ceci étant dû aux cristaux de stanozolol présents, et quoi que tu fasses tu vas le sentir passer ;)

je crois qu'il utilise du winny mais en huileux
donc pas de cristaux du winny aqueux
mais il est peut être corrosif aussi...

j'insiste vraiment sur un point,mettez le produit surtout si c'est un huileux au contact de votre corps un petit moment avant l'injection,cela passera mieux

ah jen n'ai rien effacé pour ma part les gars...
Lundi j'avais mis pendant un moment la vial de stan et de propio dans les paumes de chaque main mais au final j'ai quand même douillé après...hier je l'ai pas fait c'est vrai.
Après niveau injection j'y vais tranquille crois moi, l'aiguille je la plante doucement (pas à la façon infirmiere) j'injecte le contenu tout aussi doucement et retire l'aiguille en douceur, alcool après, massage pour la diffusion...mais douillage en fin d'après midi quand meme! alors que j'injecte le matin! j'en viens vraiment à penser que c'est les produits qui me font douiller...je vais chez une pote infirmière en début d'aprem, elle va vérifier au niveau fessier si tout est ok et va me faire les injections dans les épaules, verra si ce soir je peux plus levé les bras mdr

Les épaules c'est différents mais au départ tu aura une légère douleur .
j'ai failli laisser tomber le rip bol a cause de sa.
Je boitais pendant une semaine , impossible de dormir correctement, douleur à la limite du supportable.
Prends du du dafalgan codeiné, sa ma bien aidé.

Aujourd'hui je fais tranquille mes injections win et rip bol sans aucun soucis ;)

tu boitais? donc ça c'était quand tu le faisais dans la fesse? je pense aussi que ça peut venir du fait que je suis pas habitué après ça fera peut etre toujours mal mais moins, enfin je l'espère :D
Du CoDoliprane c'est pareil que dafalgan codéiné?

Je le fesais dans les quads et je marché comme un canard...mais boiteux donc imagine.....
Oui c'est exactement sa, l'avantage c'est qu'il contient deux antalgiques. Par contre , ne prends pas sa avant l'entrainement, moi perso sa me fais dormir

tu va avoir des surprises au reveil. Sinon aprés injection prends un bain chaud, sa aide pas mal

Le fait que tu ne bouge pas , le produit ne va pas avoir tendance à se diffuser optimalement

Publicité Stéroïdes