Journal Cure Propio/Tren/Win

j'avoue que le t3 ca fait un peu peur ... c'est vraiment absolument nécessaire dans une cure contenant de la tren ? même pour une courte durée style 4 semaines ?
 
il me semble que le T3 en plus de la tren A permet de descendre encore plus le BF mais bon la thyroide n'est pas quelque chose à prendre a la légère à mon avis même si c'est bien fait, controlé...etc le retour dans 40ans on le connait pas tellement...
 
je te comprends, MAIS tu devrais t'informer plus sur les ES à plus ou moins long terme des AAS sur le corps, car si tu as peur des effets du T3 tu devrais avoir peur des effets de la tren.
la tren autant que le T3 n'est pas quelque chose à prendre à la légère ;)
 
les effets du T3, c'est rien par rapport au tren!
Tout dépend de la dose bien sûr mais sous tren, il est conseillé de prendre 25µg, ce qui n'est pas énorme!
Un peu d'impact sur la thyroide mais rien de méchant.
Et encore, sur certaine personne, le tren n'a pas d'impact sur la fonction thyroidienne,
donc le mieux, pds pendant la cure!
Allez voir le thread Q&A sur le tren que j'ai posté, c'est une mine d'infos!
p'tain, faut lire un peu le fofo!!
 
les effets du T3, c'est rien par rapport au tren!
Tout dépend de la dose bien sûr mais sous tren, il est conseillé de prendre 25µg, ce qui n'est pas énorme!
Un peu d'impact sur la thyroide mais rien de méchant.
Et encore, sur certaine personne, le tren n'a pas d'impact sur la fonction thyroidienne,
donc le mieux, pds pendant la cure!
Allez voir le thread Q&A sur le tren que j'ai posté, c'est une mine d'infos!
p'tain, faut lire un peu le fofo!!

ben je lis le forum mais après j'ai une vie irl donc je passe certainement à côté de certains sujets mais sans le vouloir..après je me renseigne le plus possible pour faire les choses carrés..ton avis est intéressant et je t'en remercie.je pense avoir deja lu ton thread sur le tren mais au cas où aurais tu le lien direct stp. merci d'avance
 
bah moi aussi j'ai une vie, mais quand je prends des produits qui impactent ma santé, je me renseigne un max, l'histoire de continuer à avoir une vie et pas me retrouver entre 4 planches...
Le thread sur le tren est intitulé "tren Q&A", et il est un peu plus bas car posté y'a une semaine.
 
ok ça n'a rien à voir avec ce que j'avais trouvé et crois moi (même si je te remercie de ta bonne humeur) j'ai cherché!

Encore merci
 
pas de souci,
je t'ai mis le lien car tu as fait l'effort de farfouiller!
Et je suis de bonne humeur tousl es jours en général ;)
Mais tu verras c'est une mine d'infos, ils brisent pas mal de mythes le mec,
on peut ne pas être d'accord mais perso, je trouve qu'il est cohérent.
 
yes j'ai commencé à lire c'est pas mal du tout, ça reconforte sur certains points après j'espère qu'il y a une partie HCG et pct :D car c'est vraiment là que j'ai besoin d'infos^^
 
J'ai pour l'instant lu en profondeur le post du gars et c'est vraiment pas mal cependant il n'aide pas tellement sur la PCT à concevoir, juste d'en avoir une solide et concernant l'HCG il recommande d'en prendre la semaine suivant la fin de la cure! donc après les dosages ... :s
J'ai mes réponses concernant l'arimidex et le dostinex en tout cas ça c'est cool mais la relance est essentielle pour garder les gains et repartir du bon pied donc me faudrait l'avis de personne ayant deja fait de tel cycle...
 
et apparamment on a les memes gains (ou meilleur) en étant à 300mg de testo propio et 400mg de tren...
 
je suis pas d'un naturel "méchant" mais on t'a fait valoir sur la premiere page le fait que la trenbolone était super suppressive, et que de ce fait pour éviter la reduction des coucougnettes et surtout permettre une relance plus aisée: la HCG devait être prise lors de la cure (soit en S1 soit en S3: les avis divergent, mais bref c'est durant la cure et pas juste après)

MAIS à ce jour tu ne sembles pas avoir pris la peine de prendre en considération ces remarques!!!
 
si si tkt je m'adressais juste à Nikouly par rapport à l'article vers lequel il m'a envoyé dont y parle un mec qui a tourné pendant 5ans sous tren... tkt j'avais compris cetait pour mes couilles je sais encore à quoi sert l'hcg.
 
oui mais tu comptes le prendre à quel moment et surtout quel dosage?
 
Pour l'instant je reste sur ce que tu m'as conseillé ^^ j'aimerai d'autres points de vue mais bon du mal à faire le buzz sur le forum ahah ;) donc je garde ce que tu m'as dis :)
 
tu as la PCT à revoir drastiquement aussi! car comme signalé 14 jours c'est trop léger!
il te faudrait 1 mois pour aller bien!
 

Publicité Stéroïdes

Haut