Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai une question concernant la tren, est ce qu'elle ralenti le souffle ? enfin je veux dire si je fais pec/dos en superset est ce que c'est viable ? ou c'est pas la peine ?
la tren est connu pour ralentir le soufle mais on le remarque vraiment à de fort dosage! on peut toujours faire du cardio sous tren et tranquillement sans dépasser 400mg je pense que tu es tranquille.
d'accord, merci de la rep rapide moi j'vais tester le ripbol, donc j'serais a225mg de tren par semaine et 225 masteron semaine donc voila, par contre je n'ai pas trouvé de source pour du dostinex donc je pourrais pas commencer la cure sans je pense
pour le feeling des ES de la tren. cela depend réellement de la sensibilité de chacun...
à 330 mg/semaine, je suais comme un fou et le cardio était pour moi vraiment difficile, j'y allais mollo mollo,
Bon voila c'est parti Hier matin première injection j'ai revu mes doses à 400mg de testo propio, 400mg de tren et 300mg de win! je prend aussi du T3 le matin à jeun 30min avant de manger à 0.025mg.
Ce que je peux dire pour le moment c'est que effectivement la propio et le win ça eclate le fessier (l'endroit où j'ai injecté pour le moment) mais pas directement après l'injection plus vers le soir bref je vais alterner les fesses.
La Tren + la chaleur de la nuit m'ont pas fait dormir longtemps, j'espère que le fait de ne pas dormir mes 8h minimum ne portera pas préjudice à mon training et à ma récupération.
Poids à jeun de ce matin 78.9kg pour 1m76.
Je pense faire un suivi chaque début et fin de semaine. Je posterai des photos un peu plus tard.
par contre j'ai une sérieuse galère pour tirer les produits dans une seule seringue de 5ML, ya trop de pression meme en injectant de l'air dans chacune d'elle avant --" alors qu'avec les 2ml ça passe tranquille :s
huileux tkt je suis pas demeuré...mais je comprend vraiment pas pourquoi avec la 5ML j'ai gavé de pression et avec la 2ml ça passe --" du coup obligé de faire deux injections --"
tu sais on a tout vu ici: donc injecté au même endroit avec un huileux et un aqueux, cela m'aurait pas surpris outre mesure!
c'est déjà arrivé avec une personne que je connais, il a morflé comme il fallait!!!
le tren à 70mg/ED, ça me fait rien pour le cardio!!
bien au contraire, + de pêche et de meilleures perfs!
par contre, très chaud toute la journée, une vraie chaudière lol
juste un peu de toux si j'injectes trop rapidement!
et surtout très chaud toute la journée, plus un peu d'acné dans le dos mais rien de méchant
30mg/ED de testo propio,
pour moi, baisser la testo, c'est la clé pour un minimum d'ES
tu as commencé a ressentir les effets de chaleur au bout de combien de jours? car moi pour le moment pas de bouffée de chaleur de ouf (en meme temps ce n,'est que la 2eme journée donc bon^^) juste le fait de ne pas hyper bien dormir.
Et tu n'as pas de douleur après injection du coup???
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.