Journal Cure Propio/Tren/Win

oui mais comme a chaque injection je dois piquer les deux epaules (au vue de la quantité de produit) je pique generalement dans une la propio et le stan et dans l'autre la tren A, généralement l'epaule ou ya la propio et le stan me douille jusquau lendemain et celle de tren tranquille donc le lendemain je change l'epaule qui prend la propio et le stan...sauf que la semaine dernière après une semaine dans les epaules ça ma fait un "oedeme" aussi du moins cetait tout dur et plus douloureux que d'habitude du coup j'ai voulu laisser reposer les epaules...
 
tu devrais essayer de voir quel produit te fait ces effets de douleur!

je penches sur le winny huileux!

si c'est le cas reduis ou arrête, cela vaut pas le coup de tenter le diable: œdème, abcès et autres joyeusetés

au pire tu le bois :D
ça se fait avec le winny aqueux
(à confirmer par d'autres personnes qd même car il y a des adjuvants pas top parfois dans les huileux)
 
début de la S4, rien de particulier à signaler, j'ai pris en muscle c'est sur mais pas assez cutter donc je vais encore réduire les hydrates...ça va devenir dur.
Par rapport aux injections je sais que c'est le win qui arrache enfaite.
 
oui mais c'est de l'huileux le mien ça ne devrait pas arracher autant que le win acqueux en tant normal ^^
 
Ben il y a toujours les cristaux de stanozolol donc ce se soit huileux ou aqueux: ceux sont les cristaux qui ont du mal à passer, serres les dents!
 
ça va ça passe ce n'est pas non plus insoutenable ;) m'enfin prochaine cure pour sur ça sera propio/tren A !!!!!!
 
une pote qui ets infirmière chez les "fous" me maintient que les aiguilles bleus ne sont pas des intramusculaires mais des IV (ou IG je sais plus ce quel disait exactement) elle, elle utiliserai des vertes de 40mm!!! rassurer moi pour les fesses et les epaules, les aiguilles bleus font très bien l'affaire?
 
Perso: je me fous de la couleur :)
Je me focalise sur le GAUGE (pour ma part plus c'est petit mieux c'est (car très peur des aiguilles), et aussi sur la longueur: mini pour les epaules je prends du 25mms...
 
Perso je fais les IM avec des aiguilles pour IM... verte pour les épaules 30mm (je crois que c'est les IM pour enfant) et noire 40mm pour fessiers.
 
on m'a toujours dit que les bleus étaient des IM je vais continuer avec celle ci! de toute façon j'aurai aucun résultat si ça n'en était pas!
 
Tout dépends de ton BF, moi j'utilise toujours les bleu 23G cuisse, épaule, trapèze
 
j'ai trouvé des aiguilles en 0,5mms x 25mms avec nouveau procédé de pénétration de la marque TERUMO!
elles garantissent aucunes douleurs lors de la piqure (avec un tel gauge cela m'étonnerait qu'on sente quoi que ce soit!)
:D

Pour les "peureux" des injections, comme moi qui injecte en ED dans les epaules c'est une belle alternative :)
 
ta trouvé ça où ?!
moi je me pose bien la questions à savoir si le fait que parfois j'ai des boules après injections qui serait le produit qui stagne en surface si ça viendrait pas de mes aiguilles pas assez profonde...je sais pas si je me suis fait comprendre lol

édit : pourtant j'ai un cu que je qualifierai Dr plat enfin j'ai pas de graisse niveau fesse ni de fesse bombé sauf après mes injections ahah
 
je les trouve à Mediprostore sur le net,
ils vendent aussi de l'alcool isopropylique à la menthe poivrée: ça sent bon, c'est antalgique aussi,
Donc les 2 associés c'est nickel ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut