Freezer
Well-Known Member
J'ai jamais critiqué, j'ai juste eu un doute à cause de l'hématocrite qui a baissé, mais il me reste un ml, je peux faire analyser.Les produit androgenix ton bien convenue finalement
J'ai jamais critiqué, j'ai juste eu un doute à cause de l'hématocrite qui a baissé, mais il me reste un ml, je peux faire analyser.Les produit androgenix ton bien convenue finalement
Va y carrementJ'ai jamais critiqué, j'ai juste eu un doute à cause de l'hématocrite qui a baissé, mais il me reste un ml, je peux faire analyser.
Pour le moment j'ai des ennuis d'argent donc ça ne sera pas pour tout de suite l'analyse, on verra quand cette histoire de covid sera terminée et que je reprendrai le taf normalement.Va y carrement
ça me fait bien peur, j'ai déjà prévu de ne plus curer pour faire des économie de budget, mais si je retombe en chômage plein, c'est ma maison que je risque, et j'ai pas de bagnole à vendre (je suis piéton/cycliste) pour dire que je fais des économies.Je comprend mais la je sens que cela va recommencer
.J'ai jamais critiqué, j'ai juste eu un doute à cause de l'hématocrite qui a baissé, mais il me reste un ml, je peux faire analyser.
si parce que j'ai super bien réagit en terme de qualité surtout à cette molécule dont j'ignore ce que c'est, et j'aimerais la connaître pour savoir ce que c'est pour pouvoir reculer avec..
Ça sert à rien d'analyser
Moi je mange que 3 fois et je conserve mes 92 kilos propreça me fait bien peur, j'ai déjà prévu de ne plus curer pour faire des économie de budget, mais si je retombe en chômage plein, c'est ma maison que je risque, et j'ai pas de bagnole à vendre (je suis piéton/cycliste) pour dire que je fais des économies.
après c'est obligé la restriction sur la bouffe et là ça va être chaud.
Ok c’est fait.@Viper tu peux clôturer, j'ai ouvert un nouveau journal ici: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-de-freezer-confine.21608/
Merci