Journal cure susta/boldo/tren

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
des retours concernant la prise de progesterone?
J'ai bloqué vendredi pour une prise de sang, mais ça se passe très bien.
J'ai été fort occupé soucis personnel travail et enfants.
Concernant la cure, c'est lent mais continu.
Pour une prochaine fois je ferai plutôt avec de la testo undecanoate.
Mon bf doit être à 13% mais je suis en surplus calorique donc pas d'objectif de sèche, j'ai même augmenté les glucides ces derniers temps.
Je me sent bien malgré les produits, je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur de calcul avec la tren, je suis en réalité à 175mg semaine donc la moitié de ce qui était prévu.
C'est à cause du post ou on parlait de la mauvaise réputation de Magnus que je m'en suis rendu compte en réalité la tren Magnus est moins sous dosé que d'autres labo.
La taurine myprotein fonctionne pas de crampes.
Par contre beaucoup plus d'acidité cette fois.

Mon bf doit être à 13% mais je suis en surplus calorique donc pas d'objectif de sèche, j'ai même augmenté les glucides ces derniers temps.
Je me sent bien malgré les produits, je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur de calcul avec la tren, je suis en réalité à 175mg semaine donc la moitié de ce qui était prévu.
C'est à cause du post ou on parlait de la mauvaise réputation de Magnus que je m'en suis rendu compte en réalité la tren Magnus est moins sous dosé que d'autres labo.
cool, il te reste cb de semaines de cure?

tu arrives à sentir la tren à ce dosage ?

Je suis content d'arriver en fin de cure car quand je transpire, avec cette chaleur, je commence à puer le bouc.
Après un OFF complet de 4 semaines puis reprise du cruise.
Et ensuite je ferai peut-être 10 jours de Follistatin mais injection le soir en IM
Le cruise durera au moins 2 mois voir 3 selon mes envies.

J'ai reç ma prise de sang, y'a un truc curieux, mes hématocrites ont baissé, alors que je suis toujours sur le même dosage de boldo ??? du coup je me demande si la seconde vial de boldo n'a pas eu une erreur d'étiquetage ?

Pour le reste tout est bon à part le cholestérol un peu hors normes mais je devrais adapter ma diète pour une sèche en remplacement de celle de prise de masse pour corriger ça.
Vitamine D basse même si dans la norme, je vais augmenter ma supplémentation (merci le port du masque obligatoire).

La GH je posterai sur mon topic réservé au prise de sang GH.

Tu as ressenti quelque chose de différent ou autre ?
Absolument rien, mais je suis content de ma cure, mais je reste persuadé que avoir sa progestérone crashée en cure ne doit pas être anodin, même si on ressent pas de symptômes de crash.
Il y a presque pas de retour sur la progestérone dans le domaine du dopage, mais si le corps en produit, il en a besoin.

Absolument rien, mais je suis content de ma cure, mais je reste persuadé que avoir sa progestérone crashée en cure ne doit pas être anodin, même si on ressent pas de symptômes de crash.
Il y a presque pas de retour sur la progestérone dans le domaine du dopage, mais si le corps en produit, il en a besoin.
Peut-être que ça aidera à ceux qui relance

Peut-être que ça aidera à ceux qui relance

Oui relance faut relancer quand à vraiment décider dans terminer ou projet bébé si non c'est clairement une perte de fric et bonjour le moral la descente c'est plus le meme monde là croyez moi je les vécu je c'est de quoi je parle

ps mon poto @Freezer dimanche prochain je t'envoie les photos je doit etre a 7% de bf en moins et + 9 kilos
Sur photo on voie le dégraissage met pas trop la prise des 9 kilos enfin tu verras je suis tout de meme content de moi-7% de bf en un petit 2 mois ensuite 1 mois de blast and cruise et on refera la meme
De 26% a 19 et si ensuite je peux passer de 19 a 12 ou 13 sa sera parfait en limitant la perte de poids mets la après je n'aurais pas le choix a mon avis que de voir le poids chuter malgre tout

dsl pour le hs ici

Oui relance faut relancer quand à vraiment décider dans terminer ou projet bébé si non c'est clairement une perte de fric et bonjour le moral la descente c'est plus le meme monde là croyez moi je les vécu je c'est de quoi je parle

ps mon poto @Freezer dimanche prochain je t'envoie les photos je doit etre a 7% de bf en moins et + 9 kilos
Sur photo on voie le dégraissage met pas trop la prise des 9 kilos enfin tu verras je suis tout de meme content de moi-7% de bf en un petit 2 mois ensuite 1 mois de blast and cruise et on refera la meme
De 26% a 19 et si ensuite je peux passer de 19 a 12 ou 13 sa sera parfait en limitant la perte de poids mets la après je n'aurais pas le choix a mon avis que de voir le poids chuter malgre tout

dsl pour le hs ici
Pas de souci pour le HS, et ttes progrès sont énorme, ne soit pas trop pressé, sinon quand ça ralenti tu rages et tu te met à faire n'importe quoi pour garder la même progression.
Moi je trouve que tu as fait un progrès extra, mais je te sent trop pressé, comme je te l'ai déjà dit, la muscu c'est un sport de patience.

Pas de souci pour le HS, et ttes progrès sont énorme, ne soit pas trop pressé, sinon quand ça ralenti tu rages et tu te met à faire n'importe quoi pour garder la même progression.
Moi je trouve que tu as fait un progrès extra, mais je te sent trop pressé, comme je te l'ai déjà dit, la muscu c'est un sport de patience.

oui pour fin décembre sa devrait le faire
Comme sa le primo et le var pour début année prochaine tranquillement ;)
Et l'été prochain je serai bien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes