Journal cure turi-clenbu

duty

Well-Known Member
Salut tous le monde , J ai décidé d ouvrir ce journal pour vous faire partager ma cure ainsi que pour me donner a fond vue que je doit vous rendre des compte maintenant mdr....

Ma cure est prévue pour le 4 mai , je vais vous décrire ci-dessous ma cure ainsi que ma diète et mon training.
J ai mis photo après avoir longuement hésité. ( holala je trouve que sa fait pire en photo que en vraie lol )
Merci d être indulgent sur mon physique , car physique de débutant malgré 2/3ans de training avec des haut et des bas.
J ai commencer la musculation a 55kg aujourd'hui je suis entre 72/74kg pour 1m82 et je benéficie d une génétique de Me....!!! lol
Donc pas besoin de me dire ta pas le physique pour curer etc... merci.

Je peut juste vous dire que je vais etre très sérieux dans la diete et training que ce soit pendant ou après la cure

objectif : garder 4kg après la pct en étant plus propre , je pense ne pas demander la lune pour l instant lol , je mais pas la barre trop haut pour ne pas étre déçu.

Cure : produit de chez malay tiger
1 semaine avant cure 10ml de desmo pendant 7 jours avec prise de sang transa

S1-S10 turi a 70mg par jour en 3 prise
0.5 armidex tous les 4 jours pour surveiller mes e2 ( adipomastie et e2 un peu haut)
clenbu protocole 2j on / 2 jour off je monterai jusqu'à 120mcg/j en 2 prise ( ps j ai déjà fait cure de clenbu , je le tolere bien )
taurine : 5g / j tous le long de la cure
vitamine b5 : 5g/j tous le long de la cure
S11-S14 relance 50 clomid /j 20-40 nolva / j
desmo a 10ml/ j
Prise de sang transa prévu a la S5

Voila pour ce qui est de la cure passons au training maintenant
Nombre de reps entre 10 et 12 maxi
Temps de repos 1min30

Lundi pecs/biceps
dev coucher barre 4 serie
dev incliner barre 4 serie
dips 4 serie
ecarter coucher 4 serie
curl haltere debout 5 serie
curl prise marteau 5 serie

Mardi jambe
leg curl allonger 4serie
leg extansion 4 serie
squat 4 serie
presse 4 serie
mollet a la presse 4 serie
mollet debout a la machine 4 serie

mercredi repos

jeudi dos/triceps
tirage poulie haute devant 4 serie
rowing barre buste pencher 4 serie
rowing 1 bras ou tirage poulie basse 4 serie
dev coucher prise serré 5 serie
poulie haute pronation 5 serie

vendredi epaule
dev militaire devant haltere 5 serie
oiseau assie 4 serie
elevation haltere devant 5 serie
elevation lateral 5 serie

Abdos 3 fois par semaine a par du training 5 serie de Crunch au max

Place a la diete

petit déjeuner
10g huile colza
80gr avoine
40gr de whey
1 comprimer multivitaminé
1 comprimer vitamine c

"intra training 1l5 eau 50gr dextrose"

"repas post training"
whey 40gr
dextrose 50gr

repas midi
200gr poulet
200gr de pate cuite
10gr huile colza

collation 16h
40gr whey
50gr avoine
10gr huile colza

repas soir
200gr poulet
200gr pate cuite
10gr huile colza

au coucher
40gr whey
50gr avoine
10 huile colza

photo : désoler pour le sens des photos.



Voila je pense avoir tous dis , j' espère que sa a pas était trop ennuyeux a lire pour vous lol.
Je ferais un feed a la fin de chaque semaine ainsi que photo après cure.
Merci de m' avoir lu
 
Bonjour, je ne vais pas donner mon avis sur ta cure/training/diète, parce que je n'ai pas l'expérience nécessaire pour le faire. Par contre j'aurais quelques questions. Tu dis déjà avoir pris du Clen. Pourrais-je savoir l'objectif que tu t'étais fixé ? je suppose que c'était pour maigrir ou pour être plus dessiné ? penses-tu avoir atteins ton objectif la 1er fois ou pas du tout ?

Merci.:)
 
Bon, je ne vais pas critiquer ton envie de faire une cure, sachant toi-même tu ne devrais pas...
Mais pour le clenbu, c'est clair que tu peux déjà bien sécher "au naturel", tu as une marge énorme!
Un truc aussi qui m'interpelle, tu dis que tu vas être sérieux en diète et training, ce qui sous-entend que tu ne l'es pas tout au long de l'année???
Ou alors c'est moi qui est l'esprit tordu...

Sur ce...
 
je viens de m'apercevoir que dans ta diète, aucun légume???
avec environ 3.5g de prot / kg de pdc, vive l'acidité, et bonjour le risque de tendinite, sans parler du transit lol!

Franchement, dégraisse déjà avant de prendre ton clenbu et turi, j'avais pas vu les photos, ne le prends pas mal mais on dirait que t'as jamais touché à une barre.
Pourquoi vouloir être si pressé?
 
@barbarian,
Si je comprends bien, tu es pour qu'il prenne ses 4 kg au naturel et moi pour qu'il apprenne les fondamentaux avant de curer.

En fait, nous sommes bien d'accord [emoji1]
 
Sa fait 3ans que je suis sérieux sur diete et training avec des haut et des bas comme dit plus haut ,
l' été je m entraine pas trop et je fait beaucoup d écart.
Le reste de l' année je suis sérieux a par le week end ou je fait ecart.
Cette année j ai une grosse perte de motivation en plus d enchainer les grippe = arret de 2-3 mois mais je revient plus fort et avec plus d envie de faire bouger les choses

depuis le debut en gros je fait le yoyo je peut perdre tres vite le gras comme le reprendre aussitôt mais le muscle lui lol je le voit jamais.
Je peut passer de 68kg a 78kg en peu de mois

Le clenbu je le prend dans l objectif de pas faire de merde avec le turi et d etre un peu plus propre en méme temp a la fin de la cure.

J' ai prévu une séche sévére pour le primtemps 2016 en attendant je vais essayer de faire prise de masse propre.

Le naturel franchement ne ma pas reussi jusqu' a maintenant et je suis passer entre les main de quelque coach ( bon pas sur de grande durer a peu prés 3 mois )
 
Bon moi j'ai du mal à comprendre un truc: sur la plupart des diètes que je vois il n'est question que de poudres! C'est flippant quand même! Alors de quelles bases parle t-on s'il vous plait??
Putain sur les 6 repas 4 sont constitués de whey!
Les bases ce sont les fondations. Alors des fondations en poudre tout le monde sera d'accord pour dire que ça ne tient pas!!
Enfin j'espère!! [emoji16]
 
Salut tu veux pas l'entendre mais je te le dis quand même, c'est trop tôt pour curer.
Ton entraînement est à revoir je pense surtout pour les biceps et triceps!
Tu dit que tu as une génétique de merde mais tu fais pas mal d'écart... Après il faut savoir ce que tu veux.
Arrête de faire une fixéte sur ton poids, prend toi tous les mois en photos, faut pas se fier au poids.
Un conseil soit patient
 
Sam7 : pour les biceps et triceps j ai un valgus du coude très prononcer donc toute barre droite ou ez sont proscrite pour moi
Je doit utiliser que haltère et poulie.

Pour les écart il sont sur les 2 repas du soir du week end tous le reste je suis sérieux je pense que je suis pas le seul a faire sa

Nikouly : je vais ajouter 400gr d haricot vert par jour diviser en 2 repas , je le faisait avant mais j' ai arrêter depuis 1an.
Pour ce qui est du solide si je remplace la whey par des œuf le matin et du fromage blanc le soir , ces mieux ? ( je faisait sa avant mais je suis tomber dans la faciliter du shaker et je ne sais pas si sa change grand chose en réalité )

Sinon pour conclure sa fait 3ans que je fait de la muscu naturel sans succer , donc après 3ans je veut du résultat normal dans un sens.
Car psychologiquement ces dur d avoir fait 3ans de diete et training pour ressembler a rien et que tous le monde crois que je n' ai jamais toucher une barre. ( imaginez vous )

Donc cette cure va normalement me faire enfin un peu progresser me mettre sur la route du muscle lol

Barbarian : quand je dit que 4kg ces justement pour pas etre déçu car je sais que les cure ces pas magique non plus sinon comme tous le monde je veut prendre le plus de kg possible et les garder.
 
Ton clenbu tu veux le prendre pendant ta cure de turi ?!

Si c'est le cas, tres mauvaise idée ! ( mon avis )

Deja avec le turi ( ou tout autres aas ) generalement la tension monte facilement et rajouter dessu un beta-4.... Bof boff

Sans oublier les crampes que vont te donner les 2 produits..

J'ai l'impression que c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre....

Si tu veux prendre du propre pendant ta cure seule la diet sera ton amie, et non le clen.

Apres quand tu parle de diet, j'ai l'impression que tu ne maitrise pas tout, juste a voir la quantité de poudre :eek: c'est beaucoup trop !!

Tu nous dit que tu peux facilement monter de 69 a 78kg naturellement.... Et tu nous sort une cure pour 4 petits kilos ???? En plus le clen risque de freiner de probables gains.

Si tu veux grossir il va falloir que tu mange à en vomir, et ca beaucoup de gens l'oublie...

Si la DLC de tes produits te le permette, je te conseil de repporter ta cure à dans 6mois/ 1 ans au moins.

Prend les entrainements de barbarian ou du canadien, li les feeds de mec du forum qui progresse super bien au naturel ou pas pour te perfectionner avec les dietes fortes en kcal et des trainings optimisés à 100%.

Pousse fort, mange beaucoup, dort bien et dans 6 mois tes 4-6kg tu les aura...sans produits !
 
Oui je peut les prendre facilement les 4kg mais en étant gras comme un cochon et avec 0 muscle , mon avatar de dos j' était a 78kg naturel

Manger sa me fait pas peur je les déjà fait mais comme je dit sans résultat j' était bien trop gras.
 
duty ont ce connais de MEM et je t'apprécie tu fait en général toujours des remarques judicieuses sur mes posts , mais la poto je ne te comprend pas tu like un de mes post sur MEM concernant une question posé " quel est la première question qu’un futur utilisateur devrait se poser avant son premier cycle ?" preuve que tu est d'accord avec mes dires et tu veux curer

a ce propos je me permet de faire un copier collé de ma réponse qui servira je l'espère a beaucoup de petit gars comme toi , désolé du HS si un modo trouve que ça n'a pas ça place qu'il le supprime

Ce qu'il faut retenir pour le newbie qui ce lance , c'est que l'utilisation d'AAS mettra inéluctablement notre système hormonal à mal et que dans le pire des cas il faudra ensuite suivre des traitements à vie pour rester en bonne santé.


Celui capable d'assumer cela saura vivre avec.Mon avis perso est clair; une fois qu'on touche a la chimie, c'est fini, le système endocrinien ne se rétablira pas a 100% quoi que l'on dise.
Il y en a même qui voit plus d'ES en pct que d'autres

Quoi qu'ils fassent, ils en a qui deviennent dépressif, suicidaire, libido a néant, acné violent, tendinopathies, perte de muscle, prise de lard, humeur aléatoire, etc...

Celui qui sera incapable de gérer tout ça , vaut mieux pour lui qu'il ne touche pas aux produits car relances ou pas, il ne sera plus jamais celui qu'il était avant de curer.

Alors quand j'entends parler un noob en coaching me dire, ouai j'ai pris testo/deca/dia et a la fin j'ai pris du tribulus et je ne comprend pas je n'ai pratiquement garder aucun gain , je me dis pauvre de lui ...

ok curer change un physique si tout les paramètres sont respecté , mais Il faut bien se mettre dans la tête que les ES ne sont pas seulement psychologique et qu'ils peuvent avoir un impact très dur sur tous les aspects.
Tu risque ton taf, ta vie de couple, ta propre vie, ta vie social, ta famille tes amis etc.........

Oui ça le fait, mais il faut savoir dans quoi tu t'engage et penser au après et aux conséquences , les jeunes ne comprendrons pas forcement ces propos obnubiler par la facilité du tout tout de suite , et au final après quelques cures ce retrouvent assis sur un petit monticule qui en gros est ce qui reste de leurs système hormonal

car mettre les pieds dedans et espérer Retrouver des valeurs de base c'est quasiment impossible pour celui qui cure souvent. Après il ne faut pas oublier une donnée essentielle dans l'équation : l'âge. Nos hormones baissent avec le temps donc si on prend un BB de 30 ans qui cure jusqu'à 40 ans ou + c'est sur que ses relances seront de plus en plus difficiles et ce à chaque nouvelle cure.

d'ou l'importance des prises de sang avant pendant et après mais la aussi le petit nouveau ça lui passe au dessus

en coaching si un mec de 20 ans arrive et me dit je veux curer être "on" dans un premier temps je lui demande s'il il est sur d'avoir exploité sont potentiel naturel a fond quel est sont but car si c'est juste pour faire le beau sur les plages pas besoin de curer le quidam moyen peut très bien avoir un excellent physique en suivant les règles qui sont je le répète training et diète + la persévérance
par contre si un gars de 25-30 ans, un bon bagage sportif, quelques expériences d'aas, une maturité intellectuelle, un but compétitif ok on réfléchit ensemble.

ce qu'il faut retenir de tout ça c'est que c'est avant tout une passion qui en tant que tel ne doit pas tourner a l'obsession et devenir destructrice car Plus rien ne sera jamais comme avant

pour moi tu a problème de sérieux tu ne t'investis pas assez ou pas assez longtemps
il te faut revoir ta copie poto avant de curer car là tu va droit dans le mur
tes connaissances en diète et surtout ta façon de t'y tenir ainsi que ta résignation laisse penser que tu baisse les bras avant d'avoir un réel résultat

je vais donc te donner un petit coup de pouce pour avant tout dégraisser un peu tout en réalisant des progrès sans te mettre minable
je te donne un exemple que tu adaptera selon tes ressentis le principe est simple

5 jours de decharges glucidiques ,2 jours de recharge ,,,c'est une base que chaque personne peut suivre,,
si on veut accelerer la perte de poids il faut decharger encore plus les 5 jours de decharge
si on veut ralentir la perte de poids ,il faut augmenter les glucides les 2 jours de recharge

je tes mis les horaires juste a titre indicatif a toi de les adapter ainsi que tes jours de trainings , bien sur cette diète peut être moduler mais pour l'avoir tester et fait tester a des élèves elle marche du tonnerre
je n'ai pas mis les macro non plus ne connaissant pas ta maintenance

lundi:
matin 7h
50g de flocons d'avoine + 40 g whey + the vert
10h
35g de whey
midi
200g de viande + 3/400g légumes + 1 cuielleree a soupe d'huille d'olive
15 h
30 g de whey
post-training
30g whey + 50g céréales rapides ( genre miels pops ou céréales chocolatées non grasse)
20h
200g de poisson + legumes verts + huille d'olive
22h
35g de whey


mardi
matin 7h
70g de flocons d'avoine + 35 g whey + pamplemousse + the vert
10h
35g de whey + 40g pain de mie complet
midi
150g de viande + 150g de riz cuit + 1 cuielleree a soupe d'huille d'olive
15 h
30 g de whey + 1 pomme
18h
4 oeufs dur dont 2 jaunes + 80g pain de mie complet
20h
150g de poisson + 150g riz cuit + huille d'olive
22h
35g de whey + 40g flocons d'avoine

mercredi:
matin 7h
50g de flocons d'avoine + 40 g whey + the vert
10h
35g de whey + 1 pomme
midi
200g de viande + 3/400g légumes + 1 cuielleree a soupe d'huille d'olive
15 h
30 g de whey + 40g de pain de mie complet
18h
30g whey
20h
200g de poisson + legumes verts + huille d'olive
22h
35g de whey

jeudi:
matin 7h
50g de flocons d'avoine + 35 g whey + the vert
9h
5g bcaa's
post-training
30g whey + 40g céréales rapides
13h
150g de viande + 300g légumes + 1 cuillère a soupe d'huille d'olive
15 h
30 g de whey
post-training
30g whey + 40g céréales rapides
20h
200g de poisson + legumes verts + huille d'olive
22h
35g de whey

vendredi:
matin 7h
70g de flocons d'avoine + 35 g whey + pamplemousse + the vert
10h
35g de whey + 40g pain de mie complet
midi
150g de viande + 150g de riz cuit + 1 cuielleree a soupe d'huille d'olive
15 h
30 g de whey + 1 pomme
18h
4 oeufs dur dont 2 jaunes + 80g pain de mie complet
20h
150g de poisson + 150g riz cuit + huille d'olive
22h
35g de whey + 40g flocons d'avoine

samedi:
matin 7h
50g de flocons d'avoine + 40 g whey + the vert
9h
5g de bcaa's
post-training
30g whey + 50g céréales rapides
13h
200g de viande + 3/400g légumes + 1 cuielleree a soupe d'huille d'olive
16 h
30 g de whey
18h 6 oeufs dur / 1jaune
20h
200g de poisson + legumes verts + huille d'olive
22h
35g de whey

dimanche:
matin 7h
50g de flocons d'avoine + 40 g whey + the vert
9h
5g de bcaa's
post-training
30g whey + 50g céréales rapides
13h
200g de viande + 3/400g légumes + 1 cuielleree a soupe d'huille d'olive
16 h
30 g de whey
18h 6 oeufs dur / 1jaune
20h
200g de poisson + legumes verts + huille d'olive
22h
35g de whey

voilà poto j'étais dans un bon jour :D
 
Je reporte ma cure a plus tard.
Je laisse une derniere chance au naturel pour me construire une base meilleur
Merci pour toute vos intervention constructive
 
Dernière édition:
Faudrait dégraisser à fond l'ami pendant quelques mois histoire de voir ce qui te reste de tes 3 ans de salle. Et repartir sur de bonnes base.

La pour moi ton truc est carré, c'était impeccable. Après c'est sur qu'on peu toujours en dire sur le physique de base, mais bon, au moins tu as eu le courage de nous poster des photos.
Ici pas mal de gens poste leur cure de Turi ou autre, se font aider, approuvé alors qu'on a jamais vu leur corps.

Après si c'était moi, je ferais une petite sèche avec le même training et ensuite partirais sur une petite cure Turinabol en septembre.

Ps: Je valide a fond la diète de Barbarrian. Avec ça tu reviens avec un nouveau physique 5 mois j'en suis sur.
 
Je reporte ma cure a plus tard.
Je laisse une derniere chance au naturel pour me construire une base meilleur
Merci pour toute vos intervention constructive

C'est pas de la chance qu'il faut laisser au naturel. Mais du travail et du sacrifice !

Si tu as une genetique de merde, et que tu veux des resultats, pas le choix il fau en baver. Et tous les conseils ici sont trés juste, avec une diet et un entrainement au point, tu vas ultra progresser !
 

Publicité Stéroïdes

Haut