Journal cure turi-clenbu

Je sais bien que ces pas de la chance je disait sa façon de parler.
Merci chronos et barbarian
 
Salut tous le monde .
J' attaque ma cure de turi lundi en même temps qu' un nouveau job ( brancardier ) , j' espère qu' il vont pas me retrouver a dormir dans le brancard a cause des ES ( fatigue ) mouhaaahaa.

Cette semaine d' avant cure j' ai pris du desmodium et de la taurine pour préparer le terrain.

Je ferai des photos d' avant cure et je les posterai dimanche.
J' essayerai de faire un bon feed , malgré mon emploie du temps qui va être bouleverser avec le taf.

Pour la cure ce sera turinabol seul de chez malay , pas de clenbu , avec une diète de lean mass.
Mon objectif garder au moins 5kg propre apres la pct.

Voila bonne soirée les musclé.
 
Salut ,
Je commence la cure demain comme prévu.
voila les photo d' avant cure.
Je vais etre franc je compte sur les produit pour progresser , bien sur avec diete carré et training adapté je sais très bien que sans sa cela ne sert a rien , je ne suis pas idiot , je tien a le preciser avant que l' on me le fasse remarquer lol , mais franchement le naturel sur moi je n' y croit pas ou plus.

Le pire c' est quand je voit des gars qui on une hygiéne de vie de merde et qui on un physique plus devellopé que moi en peut de temps mdr , alors que je me casse le cul depuis 3ans a suivre des diéte.

Voila j' essayerai de vous faire un bon feed.
J' éspére ne pas avoir l es super papy pour le taf lol.



 
Salut, tu nous as posté ta diéte?

Je suis pas sur qu'elle soit au top.... en dirait que tu n'as jamais fait de muscu.

Ne le prends pas comme une insulte mais il y a peut-etre quelque chose qui cloche...
 
@duty:

je rejoins alex33, Barbarrian, kgil, kent167, et DIVER sur TOUS les points
et il y en a...

DIET: tu as pas mis les macros peux tu le faire STP???
merci
il semble que tu serais à 3,5gr prot/PDC?? exact???
Je trouve à 1ere vue que ta diet est trop legere pour une PDM, c'est simple si tu vois que pdt X mois tu prends pas ben pas 30000 solutions: tu augments les kcal (of course si le training suit...)

Chimie:
c'est ca ta chimie???

S1-S10 turi a 70mg par jour en 3 prise
0.5 armidex tous les 4 jours pour surveiller mes e2 ( adipomastie et e2 un peu haut)
taurine : 5g / j tous le long de la cure
vitamine b5 : 5g/j tous le long de la cure
S11-S14 relance 50 clomid /j 20-40 nolva / j
desmo a 10ml/ j

ALORS cela vaut ce que cela vaut, tu as un souhait de prendre de la masse ok???
Comme la dit Barbarrian: ton objectif en naturel est LARGEMENT faiseable EASY (comme on dit) :p
LA tu vas "bloquer ton axe" à un niveau qui va te suivre TOUTE ta vie, j'espere que tu saisi ok???

kgil sur ce meme topic t' a dit qu'il te manquait les bases exact?
pourquoi alors se forcer?
pourquoi penser que la chimie est le SEUL remede a la prise de poids?

tu ne t'es pas dit que peut etre tu etais dans le faux depuis 3ans (niveau training/diet)
tu dis etre suivi par des coachs mais il suffit que ceux la te disait de faire plus ou moins la chose: ben au bout de 3 ans tu aura rien :(
parfois faut changer de PARADIGME, c'est IN comme terme bien fashion :p

de mon simple avis ne cure pas :(

tu dis aussi etre un poil degouté de voir des personnes avec une genetique plus favorable a la prise de puscles...
ben bienvenue dans la vraie vie, on est pas tous egaux du tout

donc faut faire avec
 
Salut @gds

Que veut tu dire par la
"LA tu vas "bloquer ton axe" à un niveau qui va te suivre TOUTE ta vie, j'espere que tu saisi ok???"

Pour la diete et le training je suis suivie par barbarrian depuis 3 mois , donc je respect sont travail en ne la devoillant pas..

Voila le seul hic qui a eu pendant c' est 3ans , j' avait une mauvaise exécution dans plusieurs exos que j' ai rectifier avec l' aide du coach et du forum voisin.

Pour la diéte j' ai suvie ce que mes coach me donner ( j' en est eu 2 avant barbarrian) , de plus ce sont des pointure donc je fait ce qui me dise ces a sa que sert un coach lol.

Pour l' inégalité des génétique , oui je le sais bien je vie sa depuis l' enfance.

Pour ma cure je la trouve très bien monté.
 
de l'armidex pour une cure de turi, je vois pas l’intérêt mise a part une forte intolérance a la généco
 
J' ai une adipomastie et les e2 un peu haut
Donc armidex en prévention 0.5 tous les 4 jours. ( conseille d' un grand maitre)
 
@duty:

je dis comme canadien te l'a dit
et on invente rien

des que tu touches aux AAS, HOP ton axe quoi que tu fasses il se stabilise en terme de production d'hormone
DONC par extension: si tu fais 70 kgs de PDC, ou 95kgs ton axe sera pas "bloqué" pareil...
si tu cure a faible poids de corps, en OFF tu progressera plus comme avant :(
si tu cures à 95 alors tu as deja de la masse et ta courbe de progression sera bien mieux que curer a 70 :(

c ok? j'ai essayé d'expliquer au mieux mais pas facile :(
 
@gds En gros cela veut dire que si je cure a 70kg , je pourrais pas progresser derrière naturellement.
Je serai obliger de curer pour progresser en gros , plus tu est gros avant de curé plus tu sera encore plus gros par rapport a celui qui a commencer tous maigre il atteindra a peu prés le niveau du gars a 95kg quand il était naturel alors que lui cure.
Oui je comprend cela est normal je trouve.


Mais bon on en connais plein qui on commencer les aas très tôt et excuse moi mais il on des bon physique aujourd'hui

Tien comme tu l' aime bien je fait cité ^"ZYZZ" par exemple PTDR ( petite blague )

JE veut dire c' est pas parce que je cure a 70kg par exemple que j' atteindrai pas les 90kg sec en curant par exemple.

Enfin voila de toute façon je prefére curé que de déprimé d' année en année ces mon choix pour moi je perd rien a griller mon potentiel naturel vue qu' il est vraiment très faible , très long , je precise que ces pas fait a l arrache mais avec diéte carré et training adapté , je vais jamais en boite , je bois pas fume pas je suis sérieux.

Voila j' espére que je me suis bien exprimer car pas facile par message de ce faire comprendre parfois.
 
Merci pour vos message , je comprend que vous voulez m' en dissuader.
Mais je commence ma cure demain , je ferais mon feed si cela vous intéresse.
 
Je tiens juste à préciser que je m'occupe juste de sa diète et de sont training en aucun cas je ne lui est dit de curer c'est de part sont insistance que si il y tenais je ne pouvais pas l'en dissuader, du reste pour sa cure il ne m'a rien demandé elle était prête selon lui
Pour sa défense je dirai sans prétention aucune qu'au niveau training et diète il est très sérieux maintenant cela c'est fait non s'en mal il a fallu lui mettre quelques coup de pieds au cul sa va sûrement le faire sourire
Mais c'était pour sont bien
 
Salut tous le monde , petit retour apres 12 jours de cure.
Pour l' instant j' ai pris 1kg , 500gr par semaine , avec le coach on veut faire du propre , mon objectif a long terme est d étre esthétique , propre a l' année si possible.

Il mais arriver quelque petite mésaventure ,
- une contracture au mollet a cause du taf , elle est passé
- 2-3 jours de ballonnement en fin de journée les premiers jours de cure, ventre gonflé etc , je soupçonne le turi.
- la dernière tuile du moment lol , j' ai fait un faux mouvement en me tournant dans mon lit vendredi matin Mdr.. , résultat j' ai une douleur en bas du trapéze gauche , au milieu du dos a coté de la colonne , sa me fait comme un pincement quand je fait certain mouvement , si d' ici lundi ce n' est pas passé , je prendrais rdv au kiné.

Voila sinon pas de grosse congestion pour l' instant mais cela va bientôt arriver , vers la semaine 3 normalement.
 
Risques de blessures beaucoup plus élevé en cure.
Attention, ça peut foutre en l'air des semaines de préparation et d'efforts.
 
Je pense pas que cela vienne de la cure
C' est un faux mouvement.
Après mon dos est peut étre fatigué et pas habitué car avec le taf pousser brancard et fauteuil toute la journée sa aide pas.
 
Salut tous le monde , je viens vous donner quelque news.

- La douleur au trapéze est passé.

- Les congestion sont au rdv en cette 4éme semaine , je suis bien rentrer dans la cure.

- Pour l' instant je suis a + 2kg 500 pour 4 semaine de cure

- je posterai des photos le week-end prochain car on sera au milieu de la cure.

Bonne journée
 
c'est pas mal 2.5 kilo en plus sa doit être propre vu ton coach ;)
et niveau perfs tu as remarquer quelque facilité sur certain exos ? :D
 
Salut les gars petite photo de moi prise dans les vestiaire du taf donc a froid.
- niveau poids il n' a pas bouger depuis la derniere fois.
- niveau perf j ai gagner quelque kg sur certain exos.



ps ; dégouter elle est a l envers si un modos pourrais la remettre a l endroit , merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut