Un coup de mou ?Salut les gars juste pour vous dire que en faite j ai pris la decision de relancer
donc depuis mardi je suis a 50mg de clomid 20mg de nolva et aucun ES a declarer.
Bonne soirée
Un coup de mou ?Salut les gars juste pour vous dire que en faite j ai pris la decision de relancer
donc depuis mardi je suis a 50mg de clomid 20mg de nolva et aucun ES a declarer.
Bonne soirée
Tu as bien fait crois moi tu t'enleves juste la possibilité de le regretter.non non j' ai eu aucun probleme.
Juste par peur d' en avoir enfaite , j' ai finalement pas voulu tenter le diable.
Vous avec vos commentaire , comme quoi sa sert de partager sur le fofo.c est une sage decision.
Qu est ce qui t as fait changer d avis ? (sans langue de bois )
Vous avec vos commentaire , comme quoi sa sert de partager sur le fofo.
Oui merci coach lol
Mais je ne regrette pas d avoir curer , juste de pas avoir augmenter la diéte beaucoup plus que sa.
Mais plusieurs avis vale mieux que 1 mdr sa a beaucoup pesé dans la balance la preuve
@barbarian,
Poto, le jour ou tu passeras pour le bouffon de service, il y aura des wagons de bouffons qui seront passés avant toi et tu seras dans le tout dernier [emoji6]
et oui BARB
le probleme avec les jeunes c'est qu'ils veulent prendre le train avant qu'il entre en gare
pour nous tu as rien a prouver et je me répète ton humilité est loin d’être la seule de tes qualitées