Journal cure turi-clenbu

non non j' ai eu aucun probleme.
Juste par peur d' en avoir enfaite , j' ai finalement pas voulu tenter le diable comme je suis en couple.
Si je serait célibataire je relancerai jamais pour voir mdr
 
c est une sage decision.
Qu est ce qui t as fait changer d avis ? (sans langue de bois ;))
 
Oui merci coach lol
Mais je ne regrette pas d avoir curer , juste de pas avoir augmenter la diéte beaucoup plus que sa.
Mais plusieurs avis vale mieux que 1 mdr sa a beaucoup pesé dans la balance la preuve
 
Oui merci coach lol
Mais je ne regrette pas d avoir curer , juste de pas avoir augmenter la diéte beaucoup plus que sa.
Mais plusieurs avis vale mieux que 1 mdr sa a beaucoup pesé dans la balance la preuve

augmenter ta diète ont la augmenter ont la même changer de mémoire 3 ou 4 fois
il a fallu dégraisser puis repartir sur une lean mass si ont augmente trop ont va se retrouver comme au point de départ
rappelle toi ta dernière prise de masse avec un autre coach , une autorité sur MEM ma même dit que j'avais réaliser un miracle avec toi

quand au plusieurs avis il est sur que cela vaut mieux qu'un mais quand ont prend un coach ont n'en fait pas qu'a sa tête , sont avis est important sinon pourquoi ce faire coacher
avec de la lecture il y a tout sur méso ainsi que mem pour ce débrouiller
 
Je ne remet pas du tous ton travail en cause.

tu est le coach avec qui j ai eu la meilleur condition.

Oui on la augmenter 3 a 4 fois mais ce serait a refaire je l aurais augmenter encore plus pour prendre 6 kg.
Mais il est vrai qu il y a le risque de reprendre le gras

J ai tellement l envie de devenir costaud que j ai envie que sa aille vite .
J ai envie de prendre de la masse
Ne plus etre une crevette.

j'espère bien que l on va faire encore des miracle lol.

Pour l histoire de la relance j ai fait le con sa arrive
 
Vite et durable, pas possible! A moins de curé a l année.. Et encore..
C est d'abord la diète le training et ensuite la chimie..
 
t'inquiet je tenais juste a faire une mise au point pour ne pas passer pour le bouffon de service :D car ce n'est pas parce que je n'avais pas commenter ton post que je ne le suis pas le travail est fait en amont par mp

comme je te l'ai déjà stipuler il va falloir t'armer de patience pour avoir le corps de tes rêve , la ou tu n'a pris que 3 ou 4 kg d'autre en aurais pris 10 ont appelle cela la génétique et oui malheureusement tout le monde n'est pas logé a la même enseigne
mais en partant de ce constat la avec du travail et de la persévérance ont peut obtenir des résultats formidables

pour ta relance et bien ont apprend tous de ses erreurs moi même il m'arrive d'en faire
 
@barbarian,
Poto, le jour ou tu passeras pour le bouffon de service, il y aura des wagons de bouffons qui seront passés avant toi et tu seras dans le tout dernier [emoji6]
 
@barbarian,
Poto, le jour ou tu passeras pour le bouffon de service, il y aura des wagons de bouffons qui seront passés avant toi et tu seras dans le tout dernier [emoji6]

merci poto tes mots me touche ;)

cette mise au point était nécessaire sans vouloir me mettre en avant je n'ai pas cette prétention n'ayant pas la science infuse je ne suis pas perfectible et en apprend encore heureusement du reste !!
mais parfois les mots posés peuvent être mal interprété :D
 
Tu as bien fais de faire cette mise au point @barbarian.
J'en aurais fait autant et d'ailleurs je t'ai trouvé bien patient .................
 
et oui BARB
le probleme avec les jeunes c'est qu'ils veulent prendre le train avant qu'il entre en gare

pour nous tu as rien a prouver et je me répète ton humilité est loin d’être la seule de tes qualitées
 
et oui BARB
le probleme avec les jeunes c'est qu'ils veulent prendre le train avant qu'il entre en gare

pour nous tu as rien a prouver et je me répète ton humilité est loin d’être la seule de tes qualitées

comme dit précédemment a kgil tes mots me touches également poto ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut