Journal cure turi-clenbu

La qualité de la photo ne permet pas de juger ton physique actuel vs au départ.
As-tu pris tes mensurations pour suivre ton évolution?

J'espère que tout va bien se passer pour toi!
 
J' ai une adipomastie , qui je l' espére partira le jours ou je ferai une grosse séche ou je descendrait le Bf bien bas, mais pour l instant faut que je prenne du muscle avant de sécher lol
non je n' ai pas pris mes mensu avant cure , mais bon pour l instant ces tous bon +2kg500 et le BF a pas bouger
 
Salut tous le monde , je viens donner quelque nouvelle.


- J' ai stoppé ma cure a la 9eme semaine car mes transa était élevé 158 alat alors que la normal haute est de 49
, asat sont dans les norme

- Le poids n' a pas changer j' ai pris que 3kg pendant la cure ceci du a l' envie de trop vouloir faire du propre.

- Niveau force cela a un peu augmenter.

Donc pour l instant je nettoie mon foie au desmodium pendant 3 a 4 semaine
J' ai décidé de ne pas relancer car je compte faire une cure de testo E / dianabol pour une prise de masse dés que mon foie sera nettoyer , après celle-ci je ferais la relance dans les régles avec une pause de 1 a 2 mois.
Nouvel objectif prendre de la masse , je vise un physique massif plutôt que esthétique.
 
Je pense que tu t'y prend mal, désolé.
Pas de relance après 9 semaine de cure ?
Avec cette duree et 70mg/jour de dosage, soit 490mg semaine, ça me parait un sacré pari et surtout exactement ce qu'il faut faire pour perdre tes gains et plus encore...

De plus, tu vas faire dans 3 ou 4 semaine une cure avec du dbol, encore plus suppressif, tu t'inquiète de ton foie, mais tu as oublié tes couilles...

Sans animosité, mauvaise stratégie poto.

Tu aurais dû fixer tes gains avec une relance et une discipline béton, reposer ton axe sur la durée de ta précédente cure, prise de sang, et en fonction, repartir ou non.

Ta stratégie actuelle ne va pas payer à mon humble avis.
 
Mon avis :

- mes gain sont vraiment minim relance ou pas relance il y aura de la perte

- c' est une cure de turi pas de deca ou tren donc sans relance cela doit passer

-déjà que le sujet de la relance pour une cure de turi est beaucoup contreverser.

-de plus cela ne sert a rien de faire une relance si je recure dans 3 semaine

- Apres celle-ci je relancerai dans les regle avec une pause avant la prochaine.

- cela fait une semaine que j' ai arreter le turi et pour l instant aucun probleme.

- Si il y a un probleme j ai tous les produit de relance sous la main

Voila je ne pense pas que ce que je fait soit suicidaire il y a pire a mon avis
 
et bien
2,5 kgs en 4 semaine
3 kgs en 9 semaines au final+la il y a un truc..........................
franchement entre MESO et MeM,et toute l’expérience que tu as engrangé
je pense que tu pouvais mieux faire.
a ta place,c'est pas pour les transas,que je m’inquiéterais le plus,le chiffre m’étonne pas plus que ça
par contre pourrais tu poster ta prochaine PDS et celle que tu as fait avant cure?
 
Avant cure les transa était dans la moyenne haute donc j' ai pris pendant un peu plus de une semaine 15ml de desmodium par jours.

Oui j aurais pu largement faire mieux , il aurait fallu que j augmente beaucoup plus la diéte , mais a vouloir trop faire du propre et bien j' ai rien fait du tous.
Je le regrette mais ces comme sa.

Maintenant comme j ai dit changement d objectif je veut devenir massif au detriment de l' estétisme donc on va envoyer les calorie avec la cure.
 
Ce qui me derange cest normalement sans relance ça doit passer.. J'ai un pote pareil il vient de sortir de 10 semaines de turi il a le taux de testo de ma fille et il se tape une bonne deprim bien comme i faut!
 
Ce qui me derange cest normalement sans relance ça doit passer.. J'ai un pote pareil il vient de sortir de 10 semaines de turi il a le taux de testo de ma fille et il se tape une bonne deprim bien comme i faut!
Si je suis enmerder j ai tous sous la main les produit de relance
ou la testo si je veut renvoyer direct lol
Voila pour l instant sa fait une semaine et cela ce passe bien si jamais cela ne va plus , libido ou mental et bien je relancerai
 
T'inquiète ça va pas tarder le mieux aurai ete que tu attende pas cet effet car c'est quand on y a goûte qu'on veut plus jamais que ça arrive à l'avenir.. jparle en connaissance tu verras dans 1 semaine . J'espère que tout se passera bien
 
J ai pas envie de me taper les es du clomid etc pour une cure de turi de 3kg
Au pire je voudrait faire juste nolva jusqu a temps que je recure
mais bon je pense que ces débile lol autant rien faire

Surtout que je vais recurer dans pas longtemps donc l y aura pas de probleme et apres cette cure je ferait ma relance
 
les ES du clomid ne sont pas obligatoires et puis curer sans PDS c est pas tip top, si tu as le moindre problème, tu n as aucunes references, c est dommage.
L ideal pour toi serait de faire une relance, attendre un peu et faire une PDS pour avoir des valeurs references.
La t'y vas un peu a l aveugle...o_O
 
JE vous tiendrais au courant de l évolution sans langue de bois , merci pour vos avis.
Bonne journée les musclés
 
Salut les gars juste pour vous dire que en faite j ai pris la decision de relancer
donc depuis mardi je suis a 50mg de clomid 20mg de nolva et aucun ES a declarer.

Bonne soirée
 

Publicité Stéroïdes

Haut