Journal d'AAS

Tu es conscient de ta bêtise, et tu continues, c’est autant plus dommage.

Ma réelle bêtise a été de savoir quoi faire toutes ces années sur le plan alimentaire notamment, et de l’avoir laissé de côté. Je vie une toute autre relation avec ce sport depuis. C’est indéniable. Et je prends du plaisir dans mon assiette d’autant plus. Sans diaboliser les calories et encore moins les glucides.
J’ai aussi pu relancer sévère mon métabolisme de sportif sédentaire. Bref, à refaire ce choix, j’y retourne sans l’ombre d’un doute. Car je vois au delà des produits, mais du conditionnement que ça m’a apporté.
 
J’imagine comme n’importe qui, toi y compris. Améliorer mon physique.
Spécifiquement dans mon cas, ça a été un tout. Remettre de l’ordre dans ma diète, mon training. Et avoir la discipline qui me manquait jusqu’alors.

Ici, des gars qui n’ont pas commencé avec un super physique natty, c’est légion. Certains d’entre eux ont même réussis à sortir un physique chargé plus que convenable. Je suis au début de mon aventure. J’attends pas de la condescendance et encore moins de l’approbation, je suis dans le partage. Malgré que depuis le début d’ouverture de ce journal je me suis fait basher de toute part, j’imagine que ça doit en defouler quelques uns. Tant mieux pour eux.

De mon côté je fais mon petit bonhomme de chemin, avec mes erreurs, mes réussites. Je dis pas que je suis la voie à suivre, pour autant j’essaie de faire les choses correctement, sans tout envoyer comme un con. Je suis pas encore à taille plus 20, c’est clair. D’ailleurs c’est pas non plus mon objectif final. En attendant je suis le plan, en essayant de rester au plus patient.
Je suis pas contre les conseils quand ils sont constructifs d’ailleurs.
Ma décision de passer du côté obscur a été mûrement réfléchie, je n’ai pas pris la chose à la légère.
Du coup la suite ?
 
Ce qui est tout à fait possible sans chimie également.

Complètement, je lie les deux ensemble mais indirectement. Dans mon cas personnel, j'ai commencé à tout tracker pour commencer à être sous cure. Sans diète, je l'aurai pas fait. Il a fallu que je mette le nez là dedans pour que je me rende compte que j'étais vraiment loin du compte, et qu'avec un métabolisme plus rapide, la vie était plus agréable.

Du coup la suite ?

Déjà finir proprement ma sèche, à moyen terme j'ai une course longue distance qui me tient à coeur à faire, et ensuite, début des PDM pour arriver à un poids qui me plaira. Et j'en suis loin pour le moment.
 
Début cette semaine de ma prépa... pour les 100km de Millau durant 12 semaines. Actuellement, j'ai encore 4 semaines de blast sur mon cut.

Le cruise (12 semaines) durera jusqu'à la course prévue le 28 septembre prochain et poursuivra pendant un mois, histoire de récupérer au mieux avant de repartir sur une PDM propre.

L'objectif durant ce cruise sera de conserver au mieux ma masse sèche et remonter petit à petit mes perfs.

D'ailleurs je ne courrai que 3x/semaine pour cette raison, pour limiter les interférences avec le body. La plupart de ce volume de CAP se fera à allure lente et faible intensité.
 
Début cette semaine de ma prépa... pour les 100km de Millau durant 12 semaines. Actuellement, j'ai encore 4 semaines de blast sur mon cut.

Le cruise (12 semaines) durera jusqu'à la course prévue le 28 septembre prochain et poursuivra pendant un mois, histoire de récupérer au mieux avant de repartir sur une PDM propre.

L'objectif durant ce cruise sera de conserver au mieux ma masse sèche et remonter petit à petit mes perfs.

D'ailleurs je ne courrai que 3x/semaine pour cette raison, pour limiter les interférences avec le body. La plupart de ce volume de CAP se fera à allure lente et faible intensité.
eh ben, bon courage parce qu'il est super dur en plus ce 100 bornes
le plus connu en france je pense
tu vises combien?
gaffe parce que même en lent et faible intensité, en cap on se blesse facilement avec les contraintes mécaniques à chaque foulée
c'est le sport le plus catabolisant de tous les sports cardio
tu veux perdre du muscle, tu fais de la cap lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut