Journal d'AAS

Quel est l'intérêt d'augmenter ta dose petit à petit ? Déjà que ça met longtemps à saturer, autant envoyer la sauce dès le début non ?
 
Bonjour à tous,

Je me permets de revenir sur cette cure, l’ayant terminée depuis 3 semaines bientôt.
Mon poids de début de cure : 83,4kg
Mon poids en fin de cure : 90,5kg
+7kg, en soi rien d’exceptionnel, MAIS …

Le bodyfat a bien baissé, c’est flagrant dans le miroir! J’ai pourtant bien envoyé en kcals sur la fin, mais j’ai aussi énormément augmenté mon activité physique. Environ 17/18k pas par jour. Et ayant commencé ma prépa marathon depuis 1 mois à raison de 3 à 4 runs par semaine, forcément ça rajoute de l’activité au total.

Je suis sur un cruise à raison de 125mg/W en une seule injection. J’ai arrêté l’Aromasin par la même occasion. Rien à dire niveau ES, tout s’est bien passé franchement. J’adhère à ma diète et la tient facilement. J’ai commencé à 3000kcals, pour finir à 4000kcals sur les 3 dernières semaines.
Bref une bonne première expérience. Je partirai dans deux mois sur une sèche, avec de l’Anavar comme prévu. Pour la suite, on verra bien, mais je préfère rester prudent.

En attendant je traîne un peu sur Meso et j’en apprends chaque jour un peu plus.
Et j’ai pas lésiné sur les PDS, 4 depuis le début de cycle. C’était obligé pour ma part pour savoir où je mettais les pieds.

À bientôt

AAS
 
Bonjour à tous,

Je me permets de revenir sur cette cure, l’ayant terminée depuis 3 semaines bientôt.
Mon poids de début de cure : 83,4kg
Mon poids en fin de cure : 90,5kg
+7kg, en soi rien d’exceptionnel, MAIS …

Le bodyfat a bien baissé, c’est flagrant dans le miroir! J’ai pourtant bien envoyé en kcals sur la fin, mais j’ai aussi énormément augmenté mon activité physique. Environ 17/18k pas par jour. Et ayant commencé ma prépa marathon depuis 1 mois à raison de 3 à 4 runs par semaine, forcément ça rajoute de l’activité au total.

Je suis sur un cruise à raison de 125mg/W en une seule injection. J’ai arrêté l’Aromasin par la même occasion. Rien à dire niveau ES, tout s’est bien passé franchement. J’adhère à ma diète et la tient facilement. J’ai commencé à 3000kcals, pour finir à 4000kcals sur les 3 dernières semaines.
Bref une bonne première expérience. Je partirai dans deux mois sur une sèche, avec de l’Anavar comme prévu. Pour la suite, on verra bien, mais je préfère rester prudent.

En attendant je traîne un peu sur Meso et j’en apprends chaque jour un peu plus.
Et j’ai pas lésiné sur les PDS, 4 depuis le début de cycle. C’était obligé pour ma part pour savoir où je mettais les pieds.

À bientôt

AAS
tu n'as pas eu d'ES en CAP avec la prise de testo?
comme le syndrome des loges aux mollets,

rappelles moi ton objectif au marathon?
il me semble que tu en avais parlé mais j'ai plus en tête
merci
 
tu n'as pas eu d'ES en CAP avec la prise de testo?
comme le syndrome des loges aux mollets,

rappelles moi ton objectif au marathon?
il me semble que tu en avais parlé mais j'ai plus en tête
merci
Écoute pour le moment rien du tout… Après le gros de la prépa c’est le bloc de 3 semaines qui arrive.

Par contre j’ai des douleurs au tendons d’Achille, qui sont le fait de plusieurs facteurs : ancienne blessure, changement de ma foulée, et drop de 10mm de mes nouvelles chaussures.

Je crois pas avoir donné mon objectif sur ce poste non.
L’année dernière j’ai fait 3h45 a Paris (objectif prévu). Cette année je fais Annecy du coup, target 3h30.
 
Bonsoir Meso

Je viens donner quelques news depuis la dernière fois.
Déjà mon marathon est passé, objectif réussi en 3h26, moyenne de 4,51/km, assez content du résultat malgré une petite blessure à l'ischios à 3 semaines de l'échéance, et les fortes chaleurs qui combiné avec la déshydratation (ravito au gobelet d'eau...) m'ont pas aidé.
Le cardio a toujours répondu présent, pas de soucis au niveau des jambes que j'ai quasiment entrainé jusqu'à la fin, en cyclant intelligemment mes séances selon mes sorties CAP.

Voilà cela étant dit, j'arrive à la fin de mes 12 semaines de cruise que j'ai fait à 125mg/W, je commencerai dès lundi une sèche, sur 12 semaines là aussi.
Arrivé à 90,5kg en fin de PDM, j'ai progressivement redescendu mon PDC jusqu'à 86,5kg en ayant baissé le BF légèrement durant mon cruise. J'ai perdu également un peu de force, logique j'imagine.

Mon protocole de sèche sera assez simple, inspiré du cut débutant proposé sur Meso :
  • S1 à S12 : Testo E (125mg E3,5D)
  • S7 à S12 : Anavar (30mg/ED)
  • Salbutamol (2 weeks ON / 2 weeks OFF) x3, dosage final à définir selon le ressenti
Nolva + Aromasin sous le coude en cas de besoin.

Niveau diète, je partirai à 3000kcals et descendrai par paliers de 200kcals quand le poids ne descendra plus.
Je ciblerai toujours une grosse activité, notamment des pas entre 15K et 18k par jour, running compris.

Niveau training, je resterai sur 5x/semaine, avec en règle général, et selon mes dispos au boulot :
Lundi : LEGS
Mardi : PUSH
Mercredi : PULL
Jeudi : RUN 1
Vendredi : LEGS
Samedi : UPPER
Dimanche : RUN 2

Y'a plus qu'à.
 
  • Like
Réactions: Wod
belle perf pour ton marathon en tenant compte de ton pdc
c'est pas donné à tout le monde
la testo ne t'a pas géné niveau rétention d'eau ou autre ES?
car cela provoque parfois le syndrome des loges aux mollets, ce qui rend la cap impossible
 
Merci, effectivement je courrais plutôt contre des crevettes que des strongman, mais c’est aussi ça qui est sympa, se confronter à différent de soi.

Aucun gros ES, un peu de boutons dans le dos depuis l’arrêt de mon AI pendant mon cruise, mais ça reste léger. Après mes dosages restent faibles, surtout en comparaison avec d’autres par ici.
Mollets, malgré mon changement de foulée vers du médio pied, ou tu engages plus ta chaîne postérieure, rien à déclarer.

Pour info fin septembre je serai sur le 100km de Millau, défi personnel. Aucun temps particulier de visé, juste terminer et ne jamais marcher, ce serait top ;)
 
comme quoi les ES c'est vraiment propres à chacun, jamais eu aucun boutons de ma vie avec les stéros et pourtant ado j'ai eu le roacc en traitement,
attention à ce que les ES ne viennent pas avec l'âge car c'est ce qui s'est passé pour moi. RAS jusqu'à env 40 ans, tout s'est très vite corsé ensuite.

les 100km de millau course mythique mais alors elle est très dure
déjà la distance et le dénivelé fait très mal, en cette période parfois des conditions compliquées genre très chaud ou alors méga orage lol
bon courage parce que là c'est un cran au dessus du marathon mais peut être moins crevant si tu n'as pas d'objectif chrono
 
Merci, effectivement je courrais plutôt contre des crevettes que des strongman, mais c’est aussi ça qui est sympa, se confronter à différent de soi.

Aucun gros ES, un peu de boutons dans le dos depuis l’arrêt de mon AI pendant mon cruise, mais ça reste léger. Après mes dosages restent faibles, surtout en comparaison avec d’autres par ici.
Mollets, malgré mon changement de foulée vers du médio pied, ou tu engages plus ta chaîne postérieure, rien à déclarer.

Pour info fin septembre je serai sur le 100km de Millau, défi personnel. Aucun temps particulier de visé, juste terminer et ne jamais marcher, ce serait top ;)
Salut à toi, déjà bravo pour la perf sur ton marathon, durant la prépa des 100km de Millau tu restes qu'à deux séances Run par semaine ou c'est voué à être augmenté?
 
Salut à toi, déjà bravo pour la perf sur ton marathon, durant la prépa des 100km de Millau tu restes qu'à deux séances Run par semaine ou c'est voué à être augmenté?
Ce sera entre 3 et 4 séances sur une prépa de 12 semaines. Classique.
 
MAJ sur ma sèche, j'arrive à la moitié (début de S7).
Le poids est passé de 90 kilos en début de cut à 81,3kg ce matin à jeun.

Actuellement à 2200kcals, je ne pense pas descendre plus bas, semaine pro commencera la reverse diet, le total calorique remontera par palier de 100kcals.
Niveau activité, je suis à 5 trainings / W, 2 runs, et au moins 18K pas par jour.

Pour le moment ça va, même si le manque de volume dans l'assiette commence à faire mal au mental, mais je tiens bon. Je traque tout, et je tiens les macros. Ça faisait des années que j'avais pas eu cette condition, ça fait plaisir.

Je commence l'Anavar depuis hier, je monte progressivement jusqu'à 40mg/jour. Aucun ES particulier à mentionner.
Par contre l'Albutérol, ça me tabasse bien, dans le bon sens du terme. Montée des BPM, je transpire plus, plus "focus" aussi. J'alterne toujours 2 semaines ON / 2 semaines OFF. Clairement j'en reprendrai pour faire des mini cut entre mes bulks. Le ratio risque / reward est excellent je trouve. De toute façon je suis toujours pas convaincu par le clenbu, pas assez safe à mon sens.
Petite mésaventure, j'ai remarqué après coup que sur mes 4 flacons d'Albu, 1 était vide. Il n'a pas coulé, rien, juste vide, empaqueté tel quel. Bon pour le prix, et le fait que ce ne soit qu'un coup de pouce, c'est pas bien grave.
 

Pièces jointes

  • IMG_3986.jpg
    IMG_3986.jpg
    100.3 KB · Affichages: 46
Ne le prends vraiment pas mal, je ne juge pas, mais quand je vois des photos comme les tiennes je trouve ça vraiment dommage que les jeunes empilent les molécules pour un physique atteignable sans aucun produit. A moins que les photos ne soient pas représentatives de ton/leurs physiques.
 
Dernière édition:
Cl
Ne le prends vraiment pas mal, je ne juge pas, mais quand je vois des photos comme les tiennes je trouve ça vraiment dommage que les jeunes empilent les molécules pour un physique atteignable sans aucun produit. A moins que les photos ne soient pas représentatives de ton/leurs physiques.
Clairement mon physique est plus qu'atteignable naturellement, et heureusement. Je ne m'en cache pas d'ailleurs.
 
C’est quoi l’intérêt de tes prises de produits alors. Pas besoin de répondre, nous connaissons tous la réponse. Mais c’est dommage.
 
MAJ sur ma sèche, j'arrive à la moitié (début de S7).
Le poids est passé de 90 kilos en début de cut à 81,3kg ce matin à jeun.

Actuellement à 2200kcals, je ne pense pas descendre plus bas, semaine pro commencera la reverse diet, le total calorique remontera par palier de 100kcals.
Niveau activité, je suis à 5 trainings / W, 2 runs, et au moins 18K pas par jour.

Pour le moment ça va, même si le manque de volume dans l'assiette commence à faire mal au mental, mais je tiens bon. Je traque tout, et je tiens les macros. Ça faisait des années que j'avais pas eu cette condition, ça fait plaisir.

Je commence l'Anavar depuis hier, je monte progressivement jusqu'à 40mg/jour. Aucun ES particulier à mentionner.
Par contre l'Albutérol, ça me tabasse bien, dans le bon sens du terme. Montée des BPM, je transpire plus, plus "focus" aussi. J'alterne toujours 2 semaines ON / 2 semaines OFF. Clairement j'en reprendrai pour faire des mini cut entre mes bulks. Le ratio risque / reward est excellent je trouve. De toute façon je suis toujours pas convaincu par le clenbu, pas assez safe à mon sens.
Petite mésaventure, j'ai remarqué après coup que sur mes 4 flacons d'Albu, 1 était vide. Il n'a pas coulé, rien, juste vide, empaqueté tel quel. Bon pour le prix, et le fait que ce ne soit qu'un coup de pouce, c'est pas bien grave.
Tu tourne à quoi ? T'es sous chimie ?
 
C’est quoi l’intérêt de tes prises de produits alors. Pas besoin de répondre, nous connaissons tous la réponse. Mais c’est dommage.
J’imagine comme n’importe qui, toi y compris. Améliorer mon physique.
Spécifiquement dans mon cas, ça a été un tout. Remettre de l’ordre dans ma diète, mon training. Et avoir la discipline qui me manquait jusqu’alors.

Ici, des gars qui n’ont pas commencé avec un super physique natty, c’est légion. Certains d’entre eux ont même réussis à sortir un physique chargé plus que convenable. Je suis au début de mon aventure. J’attends pas de la condescendance et encore moins de l’approbation, je suis dans le partage. Malgré que depuis le début d’ouverture de ce journal je me suis fait basher de toute part, j’imagine que ça doit en defouler quelques uns. Tant mieux pour eux.

De mon côté je fais mon petit bonhomme de chemin, avec mes erreurs, mes réussites. Je dis pas que je suis la voie à suivre, pour autant j’essaie de faire les choses correctement, sans tout envoyer comme un con. Je suis pas encore à taille plus 20, c’est clair. D’ailleurs c’est pas non plus mon objectif final. En attendant je suis le plan, en essayant de rester au plus patient.
Je suis pas contre les conseils quand ils sont constructifs d’ailleurs.
Ma décision de passer du côté obscur a été mûrement réfléchie, je n’ai pas pris la chose à la légère.
 

Publicité Stéroïdes

Haut