Simple habitude…T’es chaud toi
Vous vous prenez trop la tête avec ces détails
Plus tu la mets profond, mieux c’est (sans jeux de mots, je vous vois venir )
Simple habitude…T’es chaud toi
C’est la mode des expérimentations en ce moment.Quel est l'intérêt d'augmenter ta dose petit à petit ?
tu n'as pas eu d'ES en CAP avec la prise de testo?Bonjour à tous,
Je me permets de revenir sur cette cure, l’ayant terminée depuis 3 semaines bientôt.
Mon poids de début de cure : 83,4kg
Mon poids en fin de cure : 90,5kg
+7kg, en soi rien d’exceptionnel, MAIS …
Le bodyfat a bien baissé, c’est flagrant dans le miroir! J’ai pourtant bien envoyé en kcals sur la fin, mais j’ai aussi énormément augmenté mon activité physique. Environ 17/18k pas par jour. Et ayant commencé ma prépa marathon depuis 1 mois à raison de 3 à 4 runs par semaine, forcément ça rajoute de l’activité au total.
Je suis sur un cruise à raison de 125mg/W en une seule injection. J’ai arrêté l’Aromasin par la même occasion. Rien à dire niveau ES, tout s’est bien passé franchement. J’adhère à ma diète et la tient facilement. J’ai commencé à 3000kcals, pour finir à 4000kcals sur les 3 dernières semaines.
Bref une bonne première expérience. Je partirai dans deux mois sur une sèche, avec de l’Anavar comme prévu. Pour la suite, on verra bien, mais je préfère rester prudent.
En attendant je traîne un peu sur Meso et j’en apprends chaque jour un peu plus.
Et j’ai pas lésiné sur les PDS, 4 depuis le début de cycle. C’était obligé pour ma part pour savoir où je mettais les pieds.
À bientôt
AAS
Écoute pour le moment rien du tout… Après le gros de la prépa c’est le bloc de 3 semaines qui arrive.tu n'as pas eu d'ES en CAP avec la prise de testo?
comme le syndrome des loges aux mollets,
rappelles moi ton objectif au marathon?
il me semble que tu en avais parlé mais j'ai plus en tête
merci
Salut à toi, déjà bravo pour la perf sur ton marathon, durant la prépa des 100km de Millau tu restes qu'à deux séances Run par semaine ou c'est voué à être augmenté?Merci, effectivement je courrais plutôt contre des crevettes que des strongman, mais c’est aussi ça qui est sympa, se confronter à différent de soi.
Aucun gros ES, un peu de boutons dans le dos depuis l’arrêt de mon AI pendant mon cruise, mais ça reste léger. Après mes dosages restent faibles, surtout en comparaison avec d’autres par ici.
Mollets, malgré mon changement de foulée vers du médio pied, ou tu engages plus ta chaîne postérieure, rien à déclarer.
Pour info fin septembre je serai sur le 100km de Millau, défi personnel. Aucun temps particulier de visé, juste terminer et ne jamais marcher, ce serait top
Ce sera entre 3 et 4 séances sur une prépa de 12 semaines. Classique.Salut à toi, déjà bravo pour la perf sur ton marathon, durant la prépa des 100km de Millau tu restes qu'à deux séances Run par semaine ou c'est voué à être augmenté?
Clairement mon physique est plus qu'atteignable naturellement, et heureusement. Je ne m'en cache pas d'ailleurs.Ne le prends vraiment pas mal, je ne juge pas, mais quand je vois des photos comme les tiennes je trouve ça vraiment dommage que les jeunes empilent les molécules pour un physique atteignable sans aucun produit. A moins que les photos ne soient pas représentatives de ton/leurs physiques.
Tu tourne à quoi ? T'es sous chimie ?MAJ sur ma sèche, j'arrive à la moitié (début de S7).
Le poids est passé de 90 kilos en début de cut à 81,3kg ce matin à jeun.
Actuellement à 2200kcals, je ne pense pas descendre plus bas, semaine pro commencera la reverse diet, le total calorique remontera par palier de 100kcals.
Niveau activité, je suis à 5 trainings / W, 2 runs, et au moins 18K pas par jour.
Pour le moment ça va, même si le manque de volume dans l'assiette commence à faire mal au mental, mais je tiens bon. Je traque tout, et je tiens les macros. Ça faisait des années que j'avais pas eu cette condition, ça fait plaisir.
Je commence l'Anavar depuis hier, je monte progressivement jusqu'à 40mg/jour. Aucun ES particulier à mentionner.
Par contre l'Albutérol, ça me tabasse bien, dans le bon sens du terme. Montée des BPM, je transpire plus, plus "focus" aussi. J'alterne toujours 2 semaines ON / 2 semaines OFF. Clairement j'en reprendrai pour faire des mini cut entre mes bulks. Le ratio risque / reward est excellent je trouve. De toute façon je suis toujours pas convaincu par le clenbu, pas assez safe à mon sens.
Petite mésaventure, j'ai remarqué après coup que sur mes 4 flacons d'Albu, 1 était vide. Il n'a pas coulé, rien, juste vide, empaqueté tel quel. Bon pour le prix, et le fait que ce ne soit qu'un coup de pouce, c'est pas bien grave.
J’imagine comme n’importe qui, toi y compris. Améliorer mon physique.C’est quoi l’intérêt de tes prises de produits alors. Pas besoin de répondre, nous connaissons tous la réponse. Mais c’est dommage.