Journal d'ADNd6p

elle ne sert pas à faire joli ni à prendre la poussière la machine
la différence c'est que nos on s'en sert...
La je m'en sert mais apparemment c'est de la merde. J'ai pas de matériel^^
tu veux juste de rassurer et t'auto persuader dans ta prise de prods
Pour le coup cette fois c'était du sarcasme :)

Vous êtes bien gentil, j'ai tout ce qu'il me faut maintenant. Le journal a fait son temps. Etant donné que avez tous des boules de cristal et que vous me connaissez tous très bien personnellement, je crois qu'il n'est plus nécessaire de s'écrire ;)

C’est juste qu’on est réaliste des fois on croirait parler à des enfants et des qu’on vous dit la vérité vous êtes vexé

Faut juste arrêter de se voiler la face vous voulez contourner la vérité et le problème via des médicaments car vous n’avez pas la force ni la volonté d’attaquer le problème là où il faudrait

Et c’est juste du bon sens qu’à l’arrêt des produits le corps revient à son etat initial si ce qui rentre dans son estomac est pareil qu’avant.

A l’arrêt du produit tu va perdre ta motivation tu croiras même prendre du gras juste par son arrêt et les aléas de la vie feront qu’en plus tu va arreter désolé de dire ça mais que se soit à la salle ou ici on entend que sa il y’a juste à lire les journaux les présentations qui ressemble à ici il y’en a eu plus d’un et c’est juste une réalité

Hormis le problème de bouffe le probleme de fond se trouve surement ailleurs…

Publicité Stéroïdes