Journal d'Alex : vos avis et conseils

bz3alex

New Member
Salut tout le monde, suite au nombreux message reçu dans ma présentation, j'ai donc suivi vos conseils et je vais détailler ici tous les élèments qui m'ont été demandé

Je fais donc 1m82 pour 84kg.
8h de sommeil sans interruption (je dors comme un bébé)
4 séances semaine à hauteur de 1h00 - 1h30
Cardio 1h ou 2h par semaine

Je vous expose tout ! En fichier joint vous trouverez ma journée Type Diet que j'applique à ce jour ainsi que mon training.

En photo les résultats en 4 mois de seche pris avec un coach et soit disant à 7% de BF sur leur mesure à la balance (dernière photo) pour un total de 74,5kg
Diet que je ne peux pas tenir au quotidien, j'ai besoin de quelque chose de plus souple ou des alternatives en sachant que il y a strictement eu 0 excès ou moindre gourmandise sur cette période. Je ne vise pas un niveau pro et pour moi c'est trop drastique pour l'objectif que je vise à savoir retrouver un semblant des dernières photos.

Qu'en pensez vous ? J'accepte toute critique haha

En vous remerciant d'avance, c'est cool d'avoir autant de changer impliqué.

4 mois FACE.jpg

4 mois PROFIL.jpg
 

Pièces jointes

  • JOURNEE TYPE NUTRITION.pdf
    52.1 KB · Affichages: 59
  • Training MUSCU.pdf
    276.8 KB · Affichages: 68
  • DIET COACH 4 MOIS.pdf
    54.7 KB · Affichages: 43
Comme je disais et sans surprise la diète et l’entraînement n’est deja pas super. La diète ressemble à une diète lambda, 3 repas etc… et l’entraînement pas adapté à un naturel, pas assez fréquent et trop de volume. Sans entrer dans les détails.
 
C'est quoi ce programme ? T_T

La diète pas une seule information sur les calories.

Tu es fichu à ce rythme là. Débarrasse toi de celui qui t'a fait ça.

Je suis sur le cul qu'en 2023 ce truc existe encore. Il y a 15 ans oui et encore mais aujourd'hui...
 
Je vous expose tout ! En fichier joint vous trouverez ma journée Type Diet que j'applique à ce jour ainsi que mon training.
Il faut tout refaire.
Jamais de la vie lol
Diet que je ne peux pas tenir au quotidien
En sèche faut se mettre à la rue, c'est comme ça.
j'ai besoin de quelque chose de plus souple ou des alternatives en sachant que il y a strictement eu 0 excès ou moindre gourmandise sur cette période. Je ne vise pas un niveau pro et pour moi c'est trop drastique pour l'objectif que je vise à savoir retrouver un semblant des dernières photos.
Pars sur une cyclique alors si tu veux rester propre et travailler sur la qualité que sur le gros volume.
 
C bien d'avoir présenté tout ça

Maintenant, patience, training, prends les bons conseils et sans vouloir te freiner, tu peux prendre facilement 10kg... En étant totalement off.

Ya plus qu'à !

Le reste tu verras plus tard...
 
le training jambes :eek:o_O .. quelle farce bordel... où les fentes ? fentes bulgares ? 3x10 à la presse à 45° ? c'est quoi ce training .. mon fils de 16 ans s'en met plus que ça... pas étonnant que tu n'es pas de résultats... bosser les jambes et à fond c'est primordial meme natty pour augmenter tes réponses inflammatoires et hormonales conséquentes...
l'avènement du fitness et la formation de coach à meufs à la pelle nous amène à commenter ce type de contenus... bonne journée
 
Salut tout le monde, suite au nombreux message reçu dans ma présentation, j'ai donc suivi vos conseils et je vais détailler ici tous les élèments qui m'ont été demandé

Je fais donc 1m82 pour 84kg.
8h de sommeil sans interruption (je dors comme un bébé)
4 séances semaine à hauteur de 1h00 - 1h30
Cardio 1h ou 2h par semaine

Je vous expose tout ! En fichier joint vous trouverez ma journée Type Diet que j'applique à ce jour ainsi que mon training.

En photo les résultats en 4 mois de seche pris avec un coach et soit disant à 7% de BF sur leur mesure à la balance (dernière photo) pour un total de 74,5kg
Diet que je ne peux pas tenir au quotidien, j'ai besoin de quelque chose de plus souple ou des alternatives en sachant que il y a strictement eu 0 excès ou moindre gourmandise sur cette période. Je ne vise pas un niveau pro et pour moi c'est trop drastique pour l'objectif que je vise à savoir retrouver un semblant des dernières photos.

Qu'en pensez vous ? J'accepte toute critique haha

En vous remerciant d'avance, c'est cool d'avoir autant de changer impliqué.

Regarde la pièce jointe 38059

Regarde la pièce jointe 38060
Bonjour déjà bravo pour ton travail good job, mais diet a revoir et training à améliorer, et en concernant le bf 7% non je pense pas mais beau travail quand même. Lâche rien.
Sportivement
 
J'avoue que le training et la diet c'est vraiment pas ça, regarde dans les les topics épinglés des sections nutritions et entrainement du forum, , tu trouveras mine d'information, essaye de t'en inspirer, monte ça et poste le on t'aidera ;)
 
C'est nul ton suivis. Le coach il est vraiment pas bon.
Déjà virer des jaunes d'œufs pour mettre des amandes c'est complètement con.
Tu remplaces un trucs bourré de bonne chose par des oléagineux qui sont inflammatoires.

Le réveil avec les 15g de whey et la nouvelle mode detox Mouai.

60g de patates douce, autant rien faire et ce toucher la nouille.

Le training n'en parlons pas tu fais plus de volume sur les bras que sur les jambes.

Rien que pour les pecs les exos ne sont pas adaptés à ton anatomie morphologie.
Tu as les clavicules courtes, une cage assez plate et les bras plutôt longs.
 

Publicité Stéroïdes

Haut