bz3alex
New Member
Salut tout le monde, suite au nombreux message reçu dans ma présentation, j'ai donc suivi vos conseils et je vais détailler ici tous les élèments qui m'ont été demandé
Je fais donc 1m82 pour 84kg.
8h de sommeil sans interruption (je dors comme un bébé)
4 séances semaine à hauteur de 1h00 - 1h30
Cardio 1h ou 2h par semaine
Je vous expose tout ! En fichier joint vous trouverez ma journée Type Diet que j'applique à ce jour ainsi que mon training.
En photo les résultats en 4 mois de seche pris avec un coach et soit disant à 7% de BF sur leur mesure à la balance (dernière photo) pour un total de 74,5kg
Diet que je ne peux pas tenir au quotidien, j'ai besoin de quelque chose de plus souple ou des alternatives en sachant que il y a strictement eu 0 excès ou moindre gourmandise sur cette période. Je ne vise pas un niveau pro et pour moi c'est trop drastique pour l'objectif que je vise à savoir retrouver un semblant des dernières photos.
Qu'en pensez vous ? J'accepte toute critique haha
En vous remerciant d'avance, c'est cool d'avoir autant de changer impliqué.
Je fais donc 1m82 pour 84kg.
8h de sommeil sans interruption (je dors comme un bébé)
4 séances semaine à hauteur de 1h00 - 1h30
Cardio 1h ou 2h par semaine
Je vous expose tout ! En fichier joint vous trouverez ma journée Type Diet que j'applique à ce jour ainsi que mon training.
En photo les résultats en 4 mois de seche pris avec un coach et soit disant à 7% de BF sur leur mesure à la balance (dernière photo) pour un total de 74,5kg
Diet que je ne peux pas tenir au quotidien, j'ai besoin de quelque chose de plus souple ou des alternatives en sachant que il y a strictement eu 0 excès ou moindre gourmandise sur cette période. Je ne vise pas un niveau pro et pour moi c'est trop drastique pour l'objectif que je vise à savoir retrouver un semblant des dernières photos.
Qu'en pensez vous ? J'accepte toute critique haha
En vous remerciant d'avance, c'est cool d'avoir autant de changer impliqué.