Journal d'Ares kavkaz

Il faudra également se contenter des résultats adéquats, avec cet état d'esprit.
éclaire moi de ta lanterne pour avoir le mindset qu'il faut au grand Oracle

MouleFruit te dis que tu es trop gras, et tu sors que non, que tu vas sécher et prendre en même temps etc.

Donc finalement ça sert a quoi de te conseiller ? Je pense qu'il a plus d'expérience que toi et qu'il sait de quoi il parle.

En plus si t'arrives à sécher et prendre en même temps c'est vraiment que ta pas un niveau élevé car normalement c'est vite fini ça.

Donc tu vois, ça sert pas à grand chose que les membres interviennent.
Son premier retour était intéressant, mais oui il doit s'y connaitre c'est vrais, après oublions pas chaque personne est différente que ça soit sur l'entrainement la diet ou la prise de produit, parcontre pour la gyneco c'est faux j'en ai pas.

"trop gras" c'est pas adéquat, peut être vis a vis de vos standart a vous oui mais je suis loin d'être "trop gras" (mon ego de skinny qui le prend mal xd)

Pourquoi tu dis que c'est vite finis ça ? tu n'arrives plus a faire ça ? après j'imagine que ton bdf est surement deja asser bas c'est pas le même lvl donc la oui j'imagine que c'est finis. Pourquoi je pourrais pas le faire ? par niveau élévé tu entends quoi ?

Tfaçon je suis en blast la depuis 1 mois et demi je vais pas coupé pour secher encore au prochain cruise en fonction de ce que j'aurais atteins, ça me semble plus logique non? c'est pour ça que je monte pas trop les glucides parceque je veux pas faire comme la fois d'avant, et j'ai bien précisé que j'allais les monté au besoin ressenti etc
 
Il a du lire qu'il fallait tout mettre :D
Mdr voila au final ça repart en moquerie alors que j'ai pris un peri training que j'ai cherché sur le forum donc même en faisant mes propres recherche de votre coté ça finis pareil mdr, j'ai mis les grammes mais j'ai pas encore mis en place donc je sais pas ce que ça va donné sur le terrain

130g les gars, vous avez mal lu la "diète"
Je me demande ce qu'il vous faut pour que vous soyez content mdrr, pondre une truc de l'espace a la mister olympia, je vais recopier la diet de cbum ou de stephan nfc et même comme ça vous aller redire quelque chose xd
 
Mdr voila au final ça repart en moquerie alors que j'ai pris un peri training que j'ai cherché sur le forum donc même en faisant mes propres recherche de votre coté ça finis pareil mdr, j'ai mis les grammes mais j'ai pas encore mis en place donc je sais pas ce que ça va donné sur le terrain


Je me demande ce qu'il vous faut pour que vous soyez content mdrr, pondre une truc de l'espace a la mister olympia, je vais recopier la diet de cbum ou de stephan nfc et même comme ça vous aller redire quelque chose xd

Pas lu en diagonal, c'est pas trop structuré.

Fait quelque chose par repas avec les quantités

Matin
Midi
Pré training
Intra
Post training
Soir

Ça sera plus facile à analyser et plus propre
 
Mdr voila au final ça repart en moquerie alors que j'ai pris un peri training que j'ai cherché sur le forum donc même en faisant mes propres recherche de votre coté ça finis pareil mdr, j'ai mis les grammes mais j'ai pas encore mis en place donc je sais pas ce que ça va donné sur le terrain
Tu veux peut-être l'article en entier sinon ?

MISE EN PRATIQUE POUR UN ATHLETE DE 75KG EFFECTUANT UNE SEANCE MATINALE D’UNE HEURE
Avant de débuter l’échauffement :
- 10g de BCAA
- 20g de waxy maize
- 200mg à 400mg de caféine (non obligatoire)

Pendant l’entrainement :
- 10g de peptopro (ou BCAA)
- 60g de waxy maize
- 5g de bicarbonate de potassium
- 2g à 4g de sel (en cas de forte chaleur)

Immédiatement après l’entrainement :
- 25g de whey (le reste des protéines étant apporté durant l’entrainement)
- 50g de waxy maize (le reste des glucides étant apporté durant l’entrainement) (suivant le protocole choisi, les glucides ne sont pas obligatoires à ce moment-là)
- 10g de BCAA
- 2g de créatine (pas obligatoire)
- 10g de L-leucine (pas obligatoire)
- 200-250g de lait entier (pas obligatoire)

Dans la demi-heure qui suit l’effort :
- 110g de flocons d’avoine ou d’orge
- 25g de whey
- 2 œufs au plat

Dans l’heure qui suit ce repas :
- 110g de riz Thaï ou pâtes semi-complètes
- 120g d’escalope de dinde
- 300g de légumes verts
- 1 à 2 CàS d’huile de colza
 
Tu veux peut-être l'article en entier sinon ?

MISE EN PRATIQUE POUR UN ATHLETE DE 75KG EFFECTUANT UNE SEANCE MATINALE D’UNE HEURE
Avant de débuter l’échauffement :
- 10g de BCAA
- 20g de waxy maize
- 200mg à 400mg de caféine (non obligatoire)

Pendant l’entrainement :
- 10g de peptopro (ou BCAA)
- 60g de waxy maize
- 5g de bicarbonate de potassium
- 2g à 4g de sel (en cas de forte chaleur)

Immédiatement après l’entrainement :
- 25g de whey (le reste des protéines étant apporté durant l’entrainement)
- 50g de waxy maize (le reste des glucides étant apporté durant l’entrainement) (suivant le protocole choisi, les glucides ne sont pas obligatoires à ce moment-là)
- 10g de BCAA
- 2g de créatine (pas obligatoire)
- 10g de L-leucine (pas obligatoire)
- 200-250g de lait entier (pas obligatoire)

Dans la demi-heure qui suit l’effort :
- 110g de flocons d’avoine ou d’orge
- 25g de whey
- 2 œufs au plat

Dans l’heure qui suit ce repas :
- 110g de riz Thaï ou pâtes semi-complètes
- 120g d’escalope de dinde
- 300g de légumes verts
- 1 à 2 CàS d’huile de colza
ça avance a quoi de mettre ça mdr?
 
Pas lu en diagonal, c'est pas trop structuré.

Fait quelque chose par repas avec les quantités

Matin
Midi
Pré training
Intra
Post training
Soir

Ça sera plus facile à analyser et plus propre
c'est ça j'ai fait lol toi meme tu dis tu lit en diagonal mais j'ai afficher mes quantité actuel + futur peri training + quantité ajusté après l'ajout du peri training

tu veux je refais car je suis de bonne foi ?
 
c'est ça j'ai fait lol toi meme tu dis tu lit en diagonal mais j'ai afficher mes quantité actuel + futur peri training + quantité ajusté après l'ajout du peri training

tu veux je refais car je suis de bonne foi ?


Ça c'est propre et structuré.

J'en demande pas autant mais un minimum
 

Ça c'est propre et structuré.

J'en demande pas autant mais un minimum
ah ouais nan je vais pas faire des tableaux excel mdrr faut pas abusé ma tete suffit, mais j'ai une note que j'ai fait quand je me faisais chier au pire,
Ce niveau la c'est limite le calepin a la salle qui note chacune de ces series mdrr je charie
 

Ça c'est propre et structuré.

J'en demande pas autant mais un minimum
Matin
Crêpe avoine 50g protéine whey scoop + banane + Beurre de cacahuètes + 1 oeuf
Prot : 30
Lipides: 23
Glucide : 60

Kcl : 567

Midi
Riz 90g ou pattes 100g/150g + poulet 150g + 1 oeuf + legumes +colza
Prot : 46
Lipides: 20
Glucide : 30

Kcl : 484


Péri training :
Avant séance : 10g bcaa, 20g wazy maize

Pendant : 10g peptopro, 60g wazy maize, 5g potassium

Juste apres: 10g Bcaa, 50g wazy maize, 30g whey

Prot :25
Lipides:
Glucide : 130

Kcal : 620







30 min après effort : Crêpe avoine 50g protéine 20g + banane + Beurre de cacahuètes + 1 oeuf
Prot : 30
Lipides: 23
Glucide : 60

Kcl : 567

Soir 1h après dernier repas
Riz 90g ou pattes 100g/150g + poulet 150g + 1 oeuf +legumes +colza
Prot : 40
Lipides: 15
Glucide : 30

Kcl : 415




Total journalier

Prot : 171
Lipides : 81
Glucide : 310

Kcal : 2653
 
ah ouais nan je vais pas faire des tableaux excel mdrr faut pas abusé ma tete suffit, mais j'ai une note que j'ai fait quand je me faisais chier au pire,
Ce niveau la c'est limite le calepin a la salle qui note chacune de ces series mdrr je charie
Mais c’est exactement ce qu’il faut faire. D’autant plus si tu fais des cures.
 
ah ouais nan je vais pas faire des tableaux excel mdrr faut pas abusé ma tete suffit, mais j'ai une note que j'ai fait quand je me faisais chier au pire,
Ce niveau la c'est limite le calepin a la salle qui note chacune de ces series mdrr je charie

Matin
Crêpe avoine 50g protéine whey scoop + banane + Beurre de cacahuètes + 1 oeuf
Prot : 30
Lipides: 23
Glucide : 60

Kcl : 567

Midi
Riz 90g ou pattes 100g/150g + poulet 150g + 1 oeuf + legumes +colza
Prot : 46
Lipides: 20
Glucide : 30

Kcl : 484


Péri training :
Avant séance : 10g bcaa, 20g wazy maize

Pendant : 10g peptopro, 60g wazy maize, 5g potassium

Juste apres: 10g Bcaa, 50g wazy maize, 30g whey

Prot :25
Lipides:
Glucide : 130

Kcal : 620







30 min après effort : Crêpe avoine 50g protéine 20g + banane + Beurre de cacahuètes + 1 oeuf
Prot : 30
Lipides: 23
Glucide : 60

Kcl : 567

Soir 1h après dernier repas
Riz 90g ou pattes 100g/150g + poulet 150g + 1 oeuf +legumes +colza
Prot : 40
Lipides: 15
Glucide : 30

Kcl : 415




Total journalier

Prot : 171
Lipides : 81
Glucide : 310

Kcal : 2653

Ta du comprendre que autant de waxy, avant pendant, après et avec un repas encore 30 mn après, c'est trop.
 

Ça c'est propre et structuré.

J'en demande pas autant mais un minimum

Flatté de servir d'exemple sur le journal du légendaire bouffeur d'egg muffin mdr
 
Mais c’est exactement ce qu’il faut faire. D’autant plus si tu fais des cures.
de quoi noté ces charge sur un calepin mdr? ma tête suffit pour savoir ou j'en suis

Ta du comprendre que autant de waxy, avant pendant, après et avec un repas encore 30 mn après, c'est trop.
je l'ai pas mis en place encore donc les quantités c'est a revoir

Je suis une Légende je le savais
 
Ouais c'est vrais c'est bon je suis fatigué, envoyer vos prix en dm que je choisis mon chimiste et mon nutritionniste

ps: je prend le moins cher xd
 

Publicité Stéroïdes

Haut