Journal d'Ares kavkaz

Repas 1

100grs avoine cru
6 blancs d'oeufs + 2 oeufs entiers
1 banane
2 tranches pain complet
1 dose EFA (genre Flame de biotest)

Repas 2

300grs de fromage blanc
1 poignée d'amande
1/4 ananas frais

Repas 3

200grs poulet/dinde
100grs riz
100grs légumes divers
1 cuillère à soupe huile de colza
2 cuillères à soupe vinaigre de cidre

Repas 4 avant training

40grs protéines whey + 1 banane

Repas 5 post training

20grs whey + 20grs caséine + 70grs vitargo

Repas 6

200grs boeuf maigres
300grs patates douces
200grs légumes verts
1 cuillère à soupe huile de colza

Repas 7

40grs caséine + 2 cas de beurre de cacahuètes naturel

Rajouter des vitamines/minéraux et des EFA (Essential Fatty Acid) genre flame de Biotest ainsi que des probiotiques pour la digestion.

Versus

Matin
Barre flocon d'avoine (Beurre cacahuète et petit suisse) + chocolat noir + thé
Ou
Crêpe avoine + Beurre de cacahuètes/miel/ chocolat noir fondu

Midi
Riz ou pattes +Courgettes +poulet + 2 oeufs

Péri training :
Before Bananes + dextrose en intratraining et post banane

Soir
Riz ou pattes +Courgettes +poulet + 2oeufs

Donc soit tes aveugle, soit tes idiot
oui j'ai dit je ferais pas 7 repas par jours

j'ai un peri training deja c'est bien

et que consomme pas tant que ça de calories pour l'instant alors sert a rien je faire 100000 repas je vais pas crever au contraire je risque de stock +
 
oui j'ai dit je ferais pas 7 repas par jours

j'ai un peri training deja c'est bien

et que consomme pas tant que ça de calories pour l'instant alors sert a rien je faire 100000 repas je vais pas crever au contraire je risque de stock +

C'est déjà bien...

Le gars il a mis un péri training vaseux et il est content...

Tu fais honte à ce sport.
 
Repas 1

100grs avoine cru
6 blancs d'oeufs + 2 oeufs entiers
1 banane
2 tranches pain complet
1 dose EFA (genre Flame de biotest)

Repas 2

300grs de fromage blanc
1 poignée d'amande
1/4 ananas frais

Repas 3

200grs poulet/dinde
100grs riz
100grs légumes divers
1 cuillère à soupe huile de colza
2 cuillères à soupe vinaigre de cidre

Repas 4 avant training

40grs protéines whey + 1 banane

Repas 5 post training

20grs whey + 20grs caséine + 70grs vitargo

Repas 6

200grs boeuf maigres
300grs patates douces
200grs légumes verts
1 cuillère à soupe huile de colza

Repas 7

40grs caséine + 2 cas de beurre de cacahuètes naturel

Rajouter des vitamines/minéraux et des EFA (Essential Fatty Acid) genre flame de Biotest ainsi que des probiotiques pour la digestion.

Versus

Matin
Barre flocon d'avoine (Beurre cacahuète et petit suisse) + chocolat noir + thé
Ou
Crêpe avoine + Beurre de cacahuètes/miel/ chocolat noir fondu

Midi
Riz ou pattes +Courgettes +poulet + 2 oeufs

Péri training :
Before Bananes + dextrose en intratraining et post banane

Soir
Riz ou pattes +Courgettes +poulet + 2oeufs

Donc soit tes aveugle, soit tes idiot
Tiens tu mets le vitargo en post toi ? J'avais entendu que c'était génial en intra (j'ai pas essayé, moi je suis de la team banane en pré). Après t'as une banane en pré aussi.
 
Tiens tu mets le vitargo en post toi ? J'avais entendu que c'était génial en intra (j'ai pas essayé, moi je suis de la team banane en pré). Après t'as une banane en pré aussi.
c'est la diet que propose thor au début et en mini en bas c'est la mienne xd

attention si tu as une banane en pré et du virtago en intra c'est un péri training de vaseux et tu feras honte a ce sport....
 
c'est la diet que propose thor au début et en mini en bas c'est la mienne xd

attention si tu as une banane en pré et du virtago en intra c'est un péri training de vaseux et tu feras honte a ce sport....
Le problème de ton péri, c'est que tu n'as inclus strictement aucune prot alors que c'est le moment où faut en fournir au corps le plus important.
 
Le problème de ton péri, c'est que tu n'as inclus strictement aucune prot alors que c'est le moment où faut en fournir au corps le plus important.
Yes j'ai ecris je sais pas si tu as lu que je devais voir pour prendre de l whey et de la caseine, le probleme c'est que je supporte plus ces merdes a mélanger dans l'eau donc a voir..

Son repas 2 avec le fromage blanc je sais pas si je supporterais niveau lactose je limite pas mal, sauf si j'ai les probio h24

et repas 7 le soir avant dormir c'est mort je pense que je supporterais pas avec la digestion la nuit je risque de me lever en vomissant ou juste pas dormir a cause des remonté gastriques

je prendrais bien aussi des noix de cajoux mais ça fait longtemps j'en ai pas trouver avec un bon gout (mauvaise expérience)
 
oui j'ai regarder deja on me l'a envoyer
j'ai regarder la proposition de diet de thor et j'ai ajouté ce qu'il me manquait

d'ou le faite que je parle de caseine et de whey pour l'ajout dans certain repas

sinon les dosages après c'est propres a chacun donc a calculer

mais sinon je suis pas loin de sa diet


non puisque je vais faire ce que je proposes moi et je regarde les retours si ça peut me donner des idées supplémentaire ou si j'ai zappé un truc.
Bon, au risque de répéter ce qui a été écrit plus haut, il n’y a pas grand chose qui va dans cette nouvelle diete, et elle n’a rien à voir avec la diete proposée par Thor.

Le péri training est toujours mauvais alors même qu’il y’a des topics dédiés pour en construire un correct.
Idem pour la diete en général; à croire que tu n’as lu aucun des topics épinglés…

Bref, à cela on ajoute le fait que l’on a aucune idée des quantités ni des kcals / macros, et on a toujours un bel exemple de diete…
 
Mise a jour de ma diet que je vais faire prochainement ( j'ai deja tout acheté mais a voir si changement par la suite)

Matin
Barre flocon d'avoine (Beurre cacahuète et petit suisse) + chocolat noir + thé
Ou
Crêpe avoine + Beurre de cacahuètes/miel/ chocolat noir fondu

Midi
Riz ou pattes +Courgettes +poulet + 2 oeufs

Péri training :
Before Bananes + dextrose en intratraining et post banane

Soir
Riz ou pattes +Courgettes +poulet + 2oeufs

J'ai pas encore mis les macros j'attend de voir les quantités que je vais mettre en testant petit a petit

De temps en temps je change les fruit et les légumes en fonction des saisons

Il me faut de la whey pour en rajouter dans ma préparation de ptit dej je pense et en post workout mais j'aime pas trop ça en liquide donc je met une banane en attendant
Bonjour tout ce que ta mis en place au tour de l'entraînement n'es pas bon, à revoir même avec peu de moyen tu peux faire un truc sympa.
Bon courage
Sportivement
 
On se demande si tu es vraiment sérieux
J'en pense que ton cerveau est aussi développé que ta diète et que tu devrais quitter le forum pour aller lire des livres de nutrition.
Non, plutôt les efforts et l'implication.
Pas grand-chose qui va. Et pour ce qui va pas comme les autres l’ont dit bien avant moi il y a des sujets épinglés assez bien faits. Et même beaucoup de journaux ou les membres ont répondu et corrigé la personne parce qu’elle faisait un effort de mettre en plus une vraie diète. C’est vraiment pas compliqué à trouver.

Et avant que tu me sort le refrain de pas de
moyen, je vais te dire que ça n’a aucun rapport avec le budget.
Yo les potes je suis toujours pas mort héhé ^^

Après le mois d'aout reprise du blast ce mois de septembre je me sens bien en plein dedans je stagne 81kgs mais je suis sur de secher car je vois de nouvelle veines apparaitre niveau biceps et avant bras dans la partie prona
Ainsi que niveau abdos j'ai relativement le ventre plat mais je vais continuer pour atteindre ce que je souhaite en terme de pertes de masse grasse.

Les perfs montent normal sur mon cycle (only volume la) même si j'avance doucement surtout les poly (sbd) j'ai hâte dans 1 mois je pense repasser en mixte (force/volume)

Niveau diet j'ai ça

Matin
galette flocon d'avoine (entre 50-100g de flocon que je monte progressivement si besoin, actuellement a 70g) ou il y une banane et 1 oeuf + beurre de cacahuette ou chocolat noir juste pour le goût ( quoi que c'est archi bon ça ce mange solo aussi)

après je bosse donc je mange vers 12h peu pret avec
90g de riz + legumes(carotte, courgette, brocoli) + 200g de filet de poulet + 1 oeuf

ensuite je rentre chez moi vers 14h30 et la je mange une préparation avoine + fromage blanc et chocolat noir fondu dessus que j'ai mis au frigo, de base c'est une barre mais je la mange comme un porridge
100g d'avoine en poudre + 2 yaourt fromage
Je sais pas trop ce que je mange en terme de quantité de la préparation mais disons un tier ça dépend ma faim sur le coup

Ensuite je prend un café ces temps ci parceque je ressens le besoin avant d'aller au training

Et je rentre après je reprend un tier de ma préparation avoine donc 30 min apres ma séance a peu pret

douche

repas du soir généralement des pattes 100g avec filet de poulet 200g, soi je met un oeuf soi je met du fromage ça dépend

grossièrement je suis bien niveau macro

La dans les prochaines semaine je vais enfin commander mon peri training et en gros ça va donner ça

Avant de commencer ma séance :
10g bcaa
20g wazy maize
+ café

Intra workout :
10g peptopro
60g wazy maize
5g bicarbonate de potassium

Juste a la fin de mon training :

shaker de whey
50g wazy maize
+10g bcaa

30 min après ensuite je rentre chez moi et je mange ma préparation avoine ou une galette avoine comme celle du matin a la différence ou y aura une scoop de whey comme je l'aurais commander

1 heure après je prend mon repas du soir comme celui cité plus haut
Ce qui change avec l'avenu de la whey c'est que je vais rajouté une scoop dans ma galette du matin et celle 30min après training

Dans le repas du midi et du soir après recalcule je diminue le filet de poulet a 150g

Et sous réserve d'augmenter les glucides si besoins au ressenti des semaine de training surtout si je compte refaire du mixte

Alors c'est plutôt pas mal non ?
 
Dernière édition:
Tu as osé enlevé le egg muffin coupé en 2 ? Mais t'es sérieux mec ?
Je jette un œil si je peux ce soir, on dirait qu'il y a du mieux !
j'ai des TCA depuis tout petit quand je trouve un truc a manger je le garde longtemps et je le mange tout le temps jusqu'avoir le declic ou j'en ai marre
j'ai fait le deuil de mes egg muffins....
no joke
 
j'ai des TCA depuis tout petit quand je trouve un truc a manger je le garde longtemps et je le mange tout le temps jusqu'avoir le declic ou j'en ai marre
j'ai fait le deuil de mes egg muffins....
no joke

Bah c'est pas dérangeant, moi ça fait 2 ans que je mange vraiment la même chose. Après quand t'en a marre tu Switch mais c'est pas vraiment problématique.

Pour moi le système digestif connaît les aliments et il est performant
 
Bah c'est pas dérangeant, moi ça fait 2 ans que je mange vraiment la même chose. Après quand t'en a marre tu Switch mais c'est pas vraiment problématique.

Pour moi le système digestif connaît les aliments et il est performant
Oui c'est pas problématique quand c'est des bon aliments c'est pour ça que j'utilise ça a mon avantage au mieux avec la nutrition de la muscu

Mais plus jeune c'était autre chose gros problème alimentaire toujours très skinny avec des habitudes abusif, mais j'ai vu bien pire je suis loin d'être a plaindre

Depuis plusieurs années c'est la même chose pour moi : riz/pattes, steack/filet de poulet/oeuf inchangé depuis 1940
 
Pouaaah mec t'es perdu compleeeetttt, j'ai même pas tout lu le journal tellement sa m'a énervé et soulé

Franchement ta diète et ridicule et ton utilisation des produits aussi, tu n'auras jamais de physique si tu continues comme sa et encore moins en vu de tes réponses au membres qui sont abassourdi par les conneries que tu dit.

Tu as tout à revoir mais franchement les gars

Moi je sais pas comment vous vous y prenez mais vous êtes lunaire, bordel y'a des forum y'a plein de journal sur ce forum avec plein d'exemple de première cure bien faite, y'a plein d'articles a lire.

Pour le coup, grâce au articles, journaux et au membres, vous avez tout clé en main pour réussir, vous pouvez améliorer votre diète, faire un bon trainning et savoir sur quoi partir pour une première cure et comment bien géré son cycle mais non y'a des cas comme toi encore et encore.

En plus tu es tétu et tu n'écoute pas les membres qui sont sur le forum depuis des années et des années

C'est bon moi j'abandonne.

Adieu
 
Pouaaah mec t'es perdu compleeeetttt, j'ai même pas tout lu le journal tellement sa m'a énervé et soulé

Franchement ta diète et ridicule et ton utilisation des produits aussi, tu n'auras jamais de physique si tu continues comme sa et encore moins en vu de tes réponses au membres qui sont abassourdi par les conneries que tu dit.

Tu as tout à revoir mais franchement les gars

Moi je sais pas comment vous vous y prenez mais vous êtes lunaire, bordel y'a des forum y'a plein de journal sur ce forum avec plein d'exemple de première cure bien faite, y'a plein d'articles a lire.

Pour le coup, grâce au articles, journaux et au membres, vous avez tout clé en main pour réussir, vous pouvez améliorer votre diète, faire un bon trainning et savoir sur quoi partir pour une première cure et comment bien géré son cycle mais non y'a des cas comme toi encore et encore.

En plus tu es tétu et tu n'écoute pas les membres qui sont sur le forum depuis des années et des années

C'est bon moi j'abandonne.

Adieu
tu fais référence a mon premier post ? oui je suis d'accord c'est le bordel j'ai effectuer des test sur certaine choses pour mieux me connaitre sur tel ou tel produits, depuis il y a des améliorations niveau diet, peut être ça serais jamais comme TOI tu voudrais que ça soit mais je fais comme je veux et tout ce passe bien

J'évolue très bien avec ce que je fais mais j'ai pas eu plus d'info sur l'utilisation de mes produits a part des gueulantes comme tu le fais, donc je continue puisque de mon coté ça ce passe bien après peut être tu aurais l'intelligence de me faire un commentaire plus constructif ( tu as vu je te répond comme avec les autres pas de jaloux ;) )

donc tu peux partir deja si tu as pas tout lu si c'est pour pondre un commentaire comme celui la franchement tu viens de perdre ton temps et le temps c'est précieux bref

On peut avoir une photo de ton physique actuel ?
J'ai pas envie de mettre ça ici en public peut être je peux t'envoyer en dm si tu veux
 
Je te réponds ici, merci pour les photos, tu as une bonne carrure mais en effet un taux de masse grasse beaucoup trop haut pour curer, pourtant tu es déjà très bas en calorie, je te conseillerais vivement de te faire coacher par quelqu'un de compétent, il te fera une "reverse diet" pour relancer ton métabolisme et te refaire une sèche derrière.
Une fois ta base propre tu pourras curer.

Attention par contre, tu as choppé une gynécomastie, et au vu de ton acné dans le dos même si tu dis que c'est pas lié aux stéros je pense qu'il y a une très mauvaise gestion de tes œstrogènes
 

Publicité Stéroïdes

Haut