areskavkaz7
Active Member
Merci pour ton retour, effectivement le premier blast j'ai bien abusé sur la diet car j'avais un gros appetit et je me dépensais très peu, de mai a aout j'ai secher -7 kgs ou j'ai pas mal perdu mais je faisais pas gras specialement je l'ai jamais été, disons que je stock plus facilement que a mes 20 ans maintenant.Je te réponds ici, merci pour les photos, tu as une bonne carrure mais en effet un taux de masse grasse beaucoup trop haut pour curer, pourtant tu es déjà très bas en calorie, je te conseillerais vivement de te faire coacher par quelqu'un de compétent, il te fera une "reverse diet" pour relancer ton métabolisme et te refaire une sèche derrière.
Une fois ta base propre tu pourras curer.
Attention par contre, tu as choppé une gynécomastie, et au vu de ton acné dans le dos même si tu dis que c'est pas lié aux stéros je pense qu'il y a une très mauvaise gestion de tes œstrogènes
la je repart en blast avec une diet plus low en carb et comme j'ai repris le travail qui est un taff ou je suis actif + la marche + les séances j'ai encore perdu un peu,
tu estime a combien le bdf ? 15/17% ?
J'ai pas de probleme pour secher c'est même plus facile pour moi que prendre en masse de base en natty, maintenant peut être que sur ma shape la rétention d'eau joue aussi sur le rendu je sais pas car je commence a être veineux a des endroits que j'avais pas avant.
Je vais continuer comme ça en adaptant ma diet je me fixe comme objectif decembre d'avoir je dirais 10% de bdf et voir correctement mes abdos ainsi que mes dentelets, mon dos est asser gras j'aimerais aussi avoir un bon rendu qu'on puisse bien voir la définition musculaire.
Parcontre je n'ai pas de gyneco mastie je sais pas ou tu la vois, j'ai jamais eu de picotement au niveau des teton ou une masse qui se crée.
Pour l'acné au dos et torse que j'avais, c'est du au déca je pense que j'ai mal gerré je le prenais court terme pour profité des effets anti inflammatoire + articulaire, vis vis d'un probleme que j'avais au lombaires lors de mes legday
Par la suite il a du se tranformer en acne fongique car l'accutane n'a servis a rien, depuis que je le traite pour du fongique avec traitement du généraliste ça va mieux, je prends mon exe quand il faut et pds pour tcheck