Journal d'Ares kavkaz

Je te réponds ici, merci pour les photos, tu as une bonne carrure mais en effet un taux de masse grasse beaucoup trop haut pour curer, pourtant tu es déjà très bas en calorie, je te conseillerais vivement de te faire coacher par quelqu'un de compétent, il te fera une "reverse diet" pour relancer ton métabolisme et te refaire une sèche derrière.
Une fois ta base propre tu pourras curer.

Attention par contre, tu as choppé une gynécomastie, et au vu de ton acné dans le dos même si tu dis que c'est pas lié aux stéros je pense qu'il y a une très mauvaise gestion de tes œstrogènes
Merci pour ton retour, effectivement le premier blast j'ai bien abusé sur la diet car j'avais un gros appetit et je me dépensais très peu, de mai a aout j'ai secher -7 kgs ou j'ai pas mal perdu mais je faisais pas gras specialement je l'ai jamais été, disons que je stock plus facilement que a mes 20 ans maintenant.

la je repart en blast avec une diet plus low en carb et comme j'ai repris le travail qui est un taff ou je suis actif + la marche + les séances j'ai encore perdu un peu,

tu estime a combien le bdf ? 15/17% ?

J'ai pas de probleme pour secher c'est même plus facile pour moi que prendre en masse de base en natty, maintenant peut être que sur ma shape la rétention d'eau joue aussi sur le rendu je sais pas car je commence a être veineux a des endroits que j'avais pas avant.

Je vais continuer comme ça en adaptant ma diet je me fixe comme objectif decembre d'avoir je dirais 10% de bdf et voir correctement mes abdos ainsi que mes dentelets, mon dos est asser gras j'aimerais aussi avoir un bon rendu qu'on puisse bien voir la définition musculaire.

Parcontre je n'ai pas de gyneco mastie je sais pas ou tu la vois, j'ai jamais eu de picotement au niveau des teton ou une masse qui se crée.

Pour l'acné au dos et torse que j'avais, c'est du au déca je pense que j'ai mal gerré je le prenais court terme pour profité des effets anti inflammatoire + articulaire, vis vis d'un probleme que j'avais au lombaires lors de mes legday

Par la suite il a du se tranformer en acne fongique car l'accutane n'a servis a rien, depuis que je le traite pour du fongique avec traitement du généraliste ça va mieux, je prends mon exe quand il faut et pds pour tcheck
 
tu fais référence a mon premier post ? oui je suis d'accord c'est le bordel j'ai effectuer des test sur certaine choses pour mieux me connaitre sur tel ou tel produits, depuis il y a des améliorations niveau diet, peut être ça serais jamais comme TOI tu voudrais que ça soit mais je fais comme je veux et tout ce passe bien

J'évolue très bien avec ce que je fais mais j'ai pas eu plus d'info sur l'utilisation de mes produits a part des gueulantes comme tu le fais, donc je continue puisque de mon coté ça ce passe bien après peut être tu aurais l'intelligence de me faire un commentaire plus constructif ( tu as vu je te répond comme avec les autres pas de jaloux ;) )

donc tu peux partir deja si tu as pas tout lu si c'est pour pondre un commentaire comme celui la franchement tu viens de perdre ton temps et le temps c'est précieux bref


J'ai pas envie de mettre ça ici en public peut être je peux t'envoyer en dm si tu veux
On aimerait bien t"aider mais tu fais les questions et les réponses toi-même
Tu recherches de la complaisance et non la vérité
 
On aimerait bien t"aider mais tu fais les questions et les réponses toi-même
Tu recherches de la complaisance et non la vérité
Peut être tu as une mauvaise image de moi avec le premier post et les réponses, ce qui est normal j'ai adapté les miennes au votres, parcontre je suis vraiment open a vous écouter sur mon utilisation des produits car les message de moral ou moquerie n'ont pas d'effet sur moi, seule de la pédagogie bien amené me suffit.

Regarde je suis même pas mauvais esprit car je post encore après et je rigole avec vous des moqueries que vous avez fait avant

Si c'était pas le cas j'aurais meme pas fait un post ou quand j'aurais vu vos réponses je me serais cacher sur le forum a prendre les infos que je veux et les sources de stero ahah mais j'ai envie d'en apprendre + et partager a ce niveau la, bien sur je suis débutant en chimie mais c'est comme ça qu'on apprend en faisant des erreurs en tout cas pour ma part
 
Peut être tu as une mauvaise image de moi avec le premier post et les réponses, ce qui est normal j'ai adapté les miennes au votres, parcontre je suis vraiment open a vous écouter sur mon utilisation des produits car les message de moral ou moquerie n'ont pas d'effet sur moi, seule de la pédagogie bien amené me suffit.

Regarde je suis même pas mauvais esprit car je post encore après et je rigole avec vous des moqueries que vous avez fait avant

Si c'était pas le cas j'aurais meme pas fait un post ou quand j'aurais vu vos réponses je me serais cacher sur le forum a prendre les infos que je veux et les sources de stero ahah mais j'ai envie d'en apprendre + et partager a ce niveau la, bien sur je suis débutant en chimie mais c'est comme ça qu'on apprend en faisant des erreurs en tout cas pour ma part
Ta diete est encore très bancale, on.fera l,'effort si tu commences a en faire
 
@areskavkaz7 Ton BF est entre 15 et 20%
Pour la diète je t'ai dis t'es déjà hyper bas en calorie, si tu ne perds plus c'est que t'as arrêté ton métabolisme

Et inutile de repartir en blast en étant bas en calorie, le but quand tu envoies c'est de faire du muscle, t'en feras pas en séchant donc c'est du gâchis voir ça peut être contre productif car haut en testo = haut en oestrogènes et trop d'oestrogènes = augmentation de la masse grasse

Par contre à mon sens oui tu as une gynécomastie, tes tétons sont hyper enflés, tu peux recouper ton image et la poster sur le forum afin d'avoir l'avis des autres
 
@areskavkaz7 Ton BF est entre 15 et 20%
Pour la diète je t'ai dis t'es déjà hyper bas en calorie, si tu ne perds plus c'est que t'as arrêté ton métabolisme

Et inutile de repartir en blast en étant bas en calorie, le but quand tu envoies c'est de faire du muscle, t'en feras pas en séchant donc c'est du gâchis voir ça peut être contre productif car haut en testo = haut en oestrogènes et trop d'oestrogènes = augmentation de la masse grasse

Par contre à mon sens oui tu as une gynécomastie, tes tétons sont hyper enflés, tu peux recouper ton image et la poster sur le forum afin d'avoir l'avis des autres
Août j'étais à 78 kgs depuis le blast je suis remonter à 80 je suis entre 81 et 80 quand je me pèse donc cava sachant que comme j'ai dit je vois de nouvelle veines c'est possible signe de pertes de gras, j'ai remonter mes carbs depuis début août sans être abusé
Et je sais que je peux prendre en masse et perdre du gras à la fois. Au pire le blast ne va pas durer avant que je repasse en Cruise je pourrais refaire une.mise a niveau.

Pour moi mon Métabolisme n'est pas "bloqué" il est tout à fait normal, tant que je performant encore et que mes charges montent je monte pas les glucides

J'ai juste les tetons qui ressort c'est mon corps qui est comme ça de base sinon je vois sous tout les angles RAS

Je vais poster après mais bon mdr
 
Tu vois c'est ça ton problème, c'est qu'on te donne des conseils mais tu ne veux pas les écouter

Fais ta cure déter, tu nous enverras les résultats
 
Tu vois c'est ça ton problème, c'est qu'on te donne des conseils mais tu ne veux pas les écouter

Fais ta cure déter, tu nous enverras les résultats
Je me défends avec mes arguments
C'est ça votre problème vous avez juste envie d'exposer votre avis et c'est comme ça pas autrement

Mais comme je suis un têtu oui je vais continuer comme ça et apprendre de ce que je fais
L'avenir nous le diras
 
Je sais que tu es subjugué par le fait que le egg muffin ait été remplacé par 110g de WMS en péri training :D
Encore, ça aurait été remplacé par de la CDR crunch biscuit + whey tarte au pommes, j'aurai compris...
Je n'ai rien dit, car je sais que tu es "pro" WMS mdr
 
En espérant que ça ne soit pas depuis un hopital…


Je sais que tu es subjugué par le fait que le egg muffin ait été remplacé par 110g de WMS en péri training :D
Prey for me

arreter de triquité mes egg muffin

C'est pas mal de temps perdu étant donné que tu trouveras de quoi contre argumenter
Niveau temps perdu vous êtes pas mal maintenant faut pas abandonné continuer lol surtout selecto le best chomeur du forum
Non en vrais ça dépend puisque j'ai pondu un truc un peu mieux vis a vis de ce que j'avais avant, je demande que pouvoir optimiser a fond ce que je fais
 
Prey for me


arreter de triquité mes egg muffin


Niveau temps perdu vous êtes pas mal maintenant faut pas abandonné continuer lol surtout selecto le best chomeur du forum
Non en vrais ça dépend puisque j'ai pondu un truc un peu mieux vis a vis de ce que j'avais avant, je demande que pouvoir optimiser a fond ce que je fais

MouleFruit te dis que tu es trop gras, et tu sors que non, que tu vas sécher et prendre en même temps etc.

Donc finalement ça sert a quoi de te conseiller ? Je pense qu'il a plus d'expérience que toi et qu'il sait de quoi il parle.

En plus si t'arrives à sécher et prendre en même temps c'est vraiment que ta pas un niveau élevé car normalement c'est vite fini ça.

Donc tu vois, ça sert pas à grand chose que les membres interviennent.
 

Publicité Stéroïdes

Haut