Journal de Bastien !

Écoute Fais comme tu veux !
Mes pour moi tu devrais pas bosser avec 1g de testo a ton niveau.
Donc diminue et regarde aussi ton shgb , renseigner toi sur le proviron.
Il te seras bcp plus utile que ton Master
Dommage que tu boss pas avec le hcg aussi !
 
Dernière édition:
Je suis à 77kg actuellement, mon cycle en étant suivis : 6 semaine à 250mg test semaine et 200 masteron et la mon coach vien tout juste de me monter à 400 test semaine et 300 masteron alors imagine à comparer à la dose et au molécule que tu prend....
 
Ses fou quand je parle de 2000mg de boldo pour un gabarit de +100kg cela choqué
Et ici un mec de 77kg qui charge 1g de testo cela choqué personne

Désolé mes j'arrive pas a comprendre ...
Soit ses produits sont sous dosé ou il y a un gros problème niveau diète et training.

La santé avant tout , le but ses d'être toujours Open a 100% dans 20ans même + pour ton âge.
Car aux final, dans quelque années quand tu seras a 90 kg tu devras cycles avec 2g de testo ?
Moi je boss avec la nandrolone et resterai avec une basse de testo correct.

Enfin, tu a commencé ton protocole.
Et es que tu comptes faire une PTC (relance)?
Ou es que tu est en blast and cruise a l'année ?
Ont lui a déjà dit après il verra le résultat.
Je regarde la progression.
Déjà il est à 300 deca j'aurais deminuer la testo et augmenter un peu le déca
 
1gr de testo/ 300 de deca

Cherchez l'erreur !
Ont lui a déjà dit après il verra le résultat.
Je regarde la progression.
Déjà il est à 300 deca j'aurais deminuer la testo et augmenter un peu le déca
Non
1g/s testo (E ou C)
500mg/s nandro (D)
400mg/s masteron (E)

Concernant les esters, il n'a jamais été clairement notifié, il faut deviner !
 
Dernière édition:
Au-delà du dosage.....c'est les produits choisis avec un déficit calorique.....du gaspillage.....mais bon wait and see

J'ai lu que la dernière page et au vu du cycle, j'aurais jamais pensé a un déficit calorique avec ce type de pile effectivement.

Très curieux comme choix
 
Alors ça donne quoi là cure ?
J’ai pas trop eu le temps de reposter. Mais la cure avance. Je suis à 80,5kg à peu près. Toujours flotteux, un peu gras.. mais je mange plus. Je suis à 3000kcal/jours.
À l’entraînement par contre je met plus d’intensité. Je me sens mieux. Je rajoute des dégressives sur les dernières séries. Je focus davantage sur les pecs et j’ai plutôt un bon ressenti.
Je pense que depuis que j’injecte un jour sur deux la testo. Quelle est plus stable.
 
J’ai pas trop eu le temps de reposter. Mais la cure avance. Je suis à 80,5kg à peu près. Toujours flotteux, un peu gras.. mais je mange plus. Je suis à 3000kcal/jours.
À l’entraînement par contre je met plus d’intensité. Je me sens mieux. Je rajoute des dégressives sur les dernières séries. Je focus davantage sur les pecs et j’ai plutôt un bon ressenti.
Je pense que depuis que j’injecte un jour sur deux la testo. Quelle est plus stable.
Tes À combien le dosage et si tu peux nous détailler ta diet stp
 
Shape actuel. Je trouve pas la photo top.. c’était pendant ma séance dos.
Sinon je ne vois pas spécialement de changement mise à part certain jour ou quand je m’entraîne j’ai l’impression que mes muscles sont plus ronds, plus gonflé.
Je suis quand même assez content de ma forme actuelle. Je me sens bien à la salle pour pousser malgré que je manque de sommeil.
J’espère continuer comme ça
 

Pièces jointes

  • IMG_4147.jpeg
    IMG_4147.jpeg
    1.4 MB · Affichages: 40

Publicité Stéroïdes

Haut