Adill
Active Member
Il vienne d'où tes produits ?
Ont lui a déjà dit après il verra le résultat.Ses fou quand je parle de 2000mg de boldo pour un gabarit de +100kg cela choqué
Et ici un mec de 77kg qui charge 1g de testo cela choqué personne
Désolé mes j'arrive pas a comprendre ...
Soit ses produits sont sous dosé ou il y a un gros problème niveau diète et training.
La santé avant tout , le but ses d'être toujours Open a 100% dans 20ans même + pour ton âge.
Car aux final, dans quelque années quand tu seras a 90 kg tu devras cycles avec 2g de testo ?
Moi je boss avec la nandrolone et resterai avec une basse de testo correct.
Enfin, tu a commencé ton protocole.
Et es que tu comptes faire une PTC (relance)?
Ou es que tu est en blast and cruise a l'année ?
1gr de testo/ 300 de decaOnt lui a déjà dit après il verra le résultat.
Je regarde la progression.
Déjà il est à 300 deca j'aurais deminuer la testo et augmenter un peu le déca
Je regarde la progression, ont aprend tout les jours on verra bien1gr de testo/ 300 de deca
Cherchez l'erreur !
1gr de testo/ 300 de deca
Cherchez l'erreur !
NonOnt lui a déjà dit après il verra le résultat.
Je regarde la progression.
Déjà il est à 300 deca j'aurais deminuer la testo et augmenter un peu le déca
Au-delà du dosage.....c'est les produits choisis avec un déficit calorique.....du gaspillage.....mais bon wait and see
Je me prend plus la tête je lui dis des le début vu sont niveau, maintenant je regarde. 1g c'est énorme mais il reste sur son plan. Chaque un est libreTu sais déjà la réponse !
Ça pue la défaite cette prépa.
Déficit pour de la masse j'ai rien comprisJ'ai lu que la dernière page et au vu du cycle, j'aurais jamais pensé a un déficit calorique avec ce type de pile effectivement.
Très curieux comme choix
J’ai pas trop eu le temps de reposter. Mais la cure avance. Je suis à 80,5kg à peu près. Toujours flotteux, un peu gras.. mais je mange plus. Je suis à 3000kcal/jours.Alors ça donne quoi là cure ?
Tes À combien le dosage et si tu peux nous détailler ta diet stpJ’ai pas trop eu le temps de reposter. Mais la cure avance. Je suis à 80,5kg à peu près. Toujours flotteux, un peu gras.. mais je mange plus. Je suis à 3000kcal/jours.
À l’entraînement par contre je met plus d’intensité. Je me sens mieux. Je rajoute des dégressives sur les dernières séries. Je focus davantage sur les pecs et j’ai plutôt un bon ressenti.
Je pense que depuis que j’injecte un jour sur deux la testo. Quelle est plus stable.