Journal de Bastien !

J'espère que tu te donnes à fond aux entrainements, car vu ta routine et ta ration de testo ...
Désolée, mais ça pue la défaite.
vu ton niv 500mg suffi
ensuite 1g sur 2 injections (lundi/jeudi), ce n'est pas top aussi pq pas 150mg/ed
Pour tout ce qui est 19 Nor tchek la prolactine après, ce n'est pas certain que d'office, tu vas en avoir besoin, seul la pds te confirmera.
Oui je me donne a fond sur mes trainings. pas de soucis pour ca. Mais d'après toi je devrais augmenter le volume d'entrainement encore ?
Je vais effectivement passer sur des injections EOD.
Oui je vais suivre ca avec pds.
Merci a toi
 
Bilan de la semaine :
+1kg de Pdc
Je ne trouve pas vraiment de changement visuel mise a part a l'entrainement ou je me sens un peu plus ''gonflé''.
Mais plutôt bon ressenti a la salle. Bonne congestion

J'ai fais un test sur une balance qui est a ma salle. Je ne crois pas vraiment a cette technologie malgré que ce soit une balance de qualité. Mais je vous le poste quand même.

Une petite question :
Je penses faire de la retention d'eau.
Comment puis je faire pour l'eliminer ?

Merci

(Prise de sang a suivre)
Tes à combien le dosage
 
E2 très bas en janvier , à la limite du crash . inférieur à 11.8 .
C’est du à quoi ?
Procure toi du cabergoline ( Dostinex) , fait la prolactine , si ça monte , tu prend 1/2 caber (0.25mg) par semaine .
Pour tes e2 c’est pas très haut mais si ça monte trop , tu prend ton ari et tu ajuste avec pds
Je n'ai pas l'explication de mes E2 bas en janvier sur ma prise de sang mais aujourd'hui visiblement c'est remonté.
Je me suis procurer caber et ari.
Je vais suivre ca avec pds.
Les E2 tu commencerais l'ari si ca monte a partir de combien ?

Merci de ton conseil en tout cas
 
Pourquoi prendre de si gros dosage avec un PDC de 77kg?
T'a déjà fait combien de cure avant celle là ?
J’ai en déjà faite plusieurs. J’ai stoppée presque 2 ans et là je compte repartir pour essayer d’avoir un physique que j’aime. Je voulais surtout essayer d’avoir une testo haute pour voir comment ça réagissait sur mon corps
 
J’ai en déjà faite plusieurs. J’ai stoppée presque 2 ans et là je compte repartir pour essayer d’avoir un physique que j’aime. Je voulais surtout essayer d’avoir une testo haute pour voir comment ça réagissait sur mon corps
T'es anciens protocoles ça donnait quoi niveau dosage / résultat ?
 
Sur ton dernier cycle , tu te souvient de ton pdc en fin de cycle ?
J'imagine que ta dû perdre pendant les 2 ans d'arrêt de produits
85kg j’ai atteints max. Et oui j’ai pas mal perdu. J’avais aussi d’autre chose à penser après. je m’entraînais toujours autant mais pas forcément d’objectif physique pendant ce moment là.
 
Voici deux photos de mon physique à mon poids actuel environ mais plus sec.
J’aimerais prendre bien en volume pour ensuite à ce niveau de sèche, paraître plus massif
IMG_4005.jpeg
 

Pièces jointes

  • IMG_4006.jpeg
    IMG_4006.jpeg
    1.4 MB · Affichages: 27
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut