Journal de bolo

Salut les potos, petite mise a jour de mes perf.
Au propre cette fois :D

Ça a progressé partout je suis bien content.

Juste au développé militaire ou j'ai du baisser un peu, je cambrais trop (triche) et me faisais mal au milieu du dos.
J'essai donc d'être plus propre dans mon execution.
Sinon au svdt, je fais actuellement 4x7 en attendant d'acheter des poid de 20kg (faut vraiment que j'y aille mais je suis vraiment blindé)
 

Pièces jointes

  • programme split.pdf
    182.5 KB · Affichages: 25
Dernière édition:
Si j'ai bien compris c'est ta première cure. Si tu as du legit tu vas bien prendre. Pour le diana, j'ai jamais pris plus de 30mg, j'aime bien en prendre en pré training y a un effet "boost". Mon conseil, zéro stress vas y confient et ça va le faire mon ami. Check bien les e2 et c'est parfait. Sinon bon physique très bonne base.
Pour le côté légitime, avec pharmacom je ne suis pas inquiet.
Si je prend le Diana, je compterais aussi sur vous pour les conseils de diète afin d'éviter une rétention d'eau excessive ;).
J'ai vu pas mal de conseil, je les synthétiserais et on en discutera.
 
Pour le côté légitime, avec pharmacom je ne suis pas inquiet.
Si je prend le Diana, je compterais aussi sur vous pour les conseils de diète afin d'éviter une rétention d'eau excessive ;).
J'ai vu pas mal de conseil, je les synthétiserais et on en discutera.
Je sais pas si c'est une bonne idee le dbol un kick a la proprio serait plus approprié
Le dbol cest bien mais géré les E2 deja de la testostérone e seule c'est bien
Les deux en même temps sa risque de foutre la merde après c'est toi qui decidé :p
 
Faut pas trop diaboliser le Dbol, pour les resultats compare au test p, tu feras plus de viande et biensur plus de flotte, pour les e2 c pas aussi complique que ca, deja pris 40 mg de diana pendant 4 semaines sans AI (que je connaissais pas a l'epoque), sans problemes.

Tu feras simple, prends 30 mg par jour, et regardes tes e2 et fois a la fin de semaine 2 pour voir si t'as besoin d'aromasine et si ton foie prend cher, mais en general a 30 mg ca va pas faire mal.

N'aies pas peur, si tu kick pas tu vas bien te faire chier a ta premiere ;)
 
Faut pas trop diaboliser le Dbol, pour les resultats compare au test p, tu feras plus de viande et biensur plus de flotte, pour les e2 c pas aussi complique que ca, deja pris 40 mg de diana pendant 4 semaines sans AI (que je connaissais pas a l'epoque), sans problemes.

Tu feras simple, prends 30 mg par jour, et regardes tes e2 et fois a la fin de semaine 2 pour voir si t'as besoin d'aromasine et si ton foie prend cher, mais en general a 30 mg ca va pas faire mal.

N'aies pas peur, si tu kick pas tu vas bien te faire chier a ta premiere ;)
Je pense ton dbol c'était de la merde
Test le dbol BD a 30mg en 1 jour j'avais déjà le téton qui me chatouillait
Donc grosse monté des E2
Je parle juste d'un frontload c'est bien le dbol mais des que tu connais pas tu fais plus de la flotte et du gras qu'autre chose
 
Je pense ton dbol c'était de la merde
Test le dbol BD a 30mg en 1 jour j'avais déjà le téton qui me chatouillait
Donc grosse monté des E2
Je parle juste d'un frontload c'est bien le dbol mais des que tu connais pas tu fais plus de la flotte et du gras qu'autre chose

Pour les E2 chacun reagis differement, sur mes 7 mois de BnC j’ai jamais pris d’AI et mes e2 toujours dans la norme.
Mon kick a ma premiere etait avec 30 mg de Dbol, mes tetons ne m’ont jamais chatouillé
 
Pour les E2 chacun reagis differement, sur mes 7 mois de BnC j’ai jamais pris d’AI et mes e2 toujours dans la norme.
Mon kick a ma premiere etait avec 30 mg de Dbol, mes tetons ne m’ont jamais chatouillé
Je parle de dbol de qualité pas une sous merde mais y a pas grand monde qui ont les E2 qui bouge pas en cure
Moi sous testo c'est correct j'ai pas besoin de beaucoup d'AI mais dès que je prend du dbol de qualité sa monte direct

Je dis juste de faire gaffe avec le dbol car si tu as les E2 qui s'envole et que tu es sujet a la gynéco tu te retrouves avec une boulette rapidement hein @Werax
 
Mdr javais pas vu l alerte et je tombe sur mon pseudo par hasard, oui je confirme chacun est différent et le dbol bd m'a offert une super petite boulette très rapidement.

Qui est revenu avec l anavar dragon pharma, va savoir à quoi il est coupé..
Légère aromatisation le 2eme jour j'ai pensé qu'il été cut au diana puis douleur aux articulation depuis 3j donc je pense au winny :D

Dianavar, Anastozole, winvar tout est possible :eek:
 
Mdr javais pas vu l alerte et je tombe sur mon pseudo par hasard, oui je confirme chacun est différent et le dbol bd m'a offert une super petite boulette très rapidement.

Qui est revenu avec l anavar dragon pharma, va savoir à quoi il est coupé..
Légère aromatisation le 2eme jour j'ai pensé qu'il été cut au diana puis douleur aux articulation depuis 3j donc je pense au winny :D

Dianavar, Anastozole, winvar tout est possible :eek:


Ça en fait des suppositions :D.
Ma femme à tourné avec et pourtant c'était le plus soft de ceux qu'elle a essayé. Donc diana ça metonnerais fort. Et win pour avoir mal aux articulations faut être hyper sec et manquer d'eau ou avoir 60ans.
 
Ça en fait des suppositions :D.
Ma femme à tourné avec et pourtant c'était le plus soft de ceux qu'elle a essayé. Donc diana ça metonnerais fort. Et win pour avoir mal aux articulations faut être hyper sec et manquer d'eau ou avoir 60ans.

Il provient pas de chez pharmacom mais de chez teamroid, et à moitié prix c'est peut être placebo :D
 
Salut les potos, petite mise a jour de mes perf.
Au propre cette fois :D

Ça a progressé partout je suis bien content.

Juste au développé militaire ou j'ai du baisser un peu, je cambrais trop (triche) et me faisais mal au milieu du dos.
J'essai donc d'être plus propre dans mon execution.
Sinon au svdt, je fais actuellement 4x7 en attendant d'acheter des poid de 20kg (faut vraiment que j'y aille mais je suis vraiment blindé)
très bonne progression , n’hésite pas à mettre une ceinture de protection pour ménager ton dos
 
Merci, c'est gentil.
La ceinture, je l'utilise encore un peu au squat, peu serrée, juste pour sentir la contraction des abdo.
Je ne la met plus au soulevé de terre, car elle me faisait mal aux cotes quand j'arrivais en bas, et mes côtes, je les préservent au max.

J'avais vu que certains membres déconseillent de trop s'appuyer sur la ceinture.

En tout cas , aucune douleur au dos, je crois que ma technique est bonne.
 
Perso à moins de faire du power j'ai tendance à la déconseiller. La base quand on fait du deadlift ou du squat lourd c'est d'avoir une sangle abdominale très puissante et bien gainée. Les gens ont souvent tendance à utiliser la ceinture en se disant "c'est bon je peux charger, j'ai la ceinture", et c'est ce raisonnement qui est dangereux. La ceinture doit servir de sécurité et d'appui, pas pour venir combler un déficit de rigidité du tronc.
Je vois tellement de gens dans ma salle faire du squat ou du deadlift de façon dangereuse...
 
Merci, c'est gentil.
La ceinture, je l'utilise encore un peu au squat, peu serrée, juste pour sentir la contraction des abdo.
Je ne la met plus au soulevé de terre, car elle me faisait mal aux cotes quand j'arrivais en bas, et mes côtes, je les préservent au max.

J'avais vu que certains membres déconseillent de trop s'appuyer sur la ceinture.

En tout cas , aucune douleur au dos, je crois que ma technique est bonne.
Je fais comme toi, je la met au squat passée une certaine charge (100kg pour moi), histoire d’accentuer le gai âge.
Par contre si je bosse en reps plus longue genre 12-15 je ne l’utilise pas (et je meurs surtout si c’est du front squat :D).
 
Salut les potos
Petit up de ma progression.
Poid : 82kg (74kg en juin)
Pas mal de viande, du fat aussi mais rien de dramatique.

Petit stagnation au niveau des perfs, je met ça sur le compte de l'hiver, jour plus cour, salle d'entraînement non chauffé.

Pas mal de douleur osseuse au niveau des bras aussi.

Même la libido baisse un peu, comme quoi les Natty on aussi des variations.

Mais le moral est bon.

Je remarque aussi que je suis plus puissant a mes assaut de kick boxing, surtout aux jambes, et ça c'est cool.
 
Pareil. D'ailleurs en général j'ai une meilleure libido l'été que l'hiver (soleil, vitamine D, décolletés et mini-jupes, toussa toussa...).

Prend du zymad c'est efficace

même moi qui suis en TRT j'ai toujours une bonne libido mais depuis que j'ai pris ça c'est encore pire
 

Publicité Stéroïdes

Haut