Journal de bolo

Pourquoi tu n’essaierai pas une cure en restant sur un dosage testo TRT à 125mg sem, avec un anabolisant par dessus.
Sa t’evitera la prise d’AI, et limitera les ES de la testo.
J’vais te donner l’ex de cure simple que j’ai fais a quelque chose prêt cet été, sa te reviens plus cher, mais tu sera peut être moins emmerdé par l’acné ( enfin à voire)
Testo 125mg sem
Primo 600mg sem
Le tout sur 14 semaine
Tu peux aussi remplacer le primo par du masta E ( a 500mg sem suffisant )
Vu que ton objectif en plus n’est pas de prendre du poids sa devrait te convenir
Oui un super protocole poto, avec des acquis durables avec le primo ou le masta et de très bonne qualité.
 
Pourquoi tu n’essaierai pas une cure en restant sur un dosage testo TRT à 125mg sem, avec un anabolisant par dessus.
Sa t’evitera la prise d’AI, et limitera les ES de la testo.
J’vais te donner l’ex de cure simple que j’ai fais a quelque chose prêt cet été, sa te reviens plus cher, mais tu sera peut être moins emmerdé par l’acné ( enfin à voire)
Testo 125mg sem
Primo 600mg sem
Le tout sur 14 semaine
Tu peux aussi remplacer le primo par du masta E ( a 500mg sem suffisant )
Vu que ton objectif en plus n’est pas de prendre du poids sa devrait te convenir
J'y ai aussi songé, le soucis c'est que je ne sais pas quel stéro rend sensible a l'acné.
 
J'y ai aussi songé, le soucis c'est que je ne sais pas quel stéro rend sensible a l'acné.
Ce n est pas spécialement les stéroides mais leur es comme les E2 qui peuvent donner de l acné, moi c est toujours en post cure après un rebond oestrogénique, après oui il y a des roros qui donnent plus d acné que d autres mais ca dépends de chacun je pense.
 
Ce n est pas spécialement les stéroides mais leur es comme les E2 qui peuvent donner de l acné, moi c est toujours en post cure après un rebond oestrogénique, après oui il y a des roros qui donnent plus d acné que d autres mais ca dépends de chacun je pense.
Ben tu vois la j'ai été particulièrement attentif a mes e2 donc je ne pense pas avoir eu de pique, après je sais que les pds, c'est comme les sondages, ça ne donne une image qu'à un instant T.
Je testerai plus tard le stanazolole pharmacom avec un dosage testo a 125 semaine histoire de finir mon stock et de voir.

Mais ensuite, je verrai la gh ou le primo.

C'est dommage car cette petite cure de testo ma bien réussi ormis ce putain d'acné
 
Dernière édition:
Ben tu vois la j'ai été particulièrement attentif a mes e2 donc je ne pense pas avoir eu de pique, après je sais que les pas, c'est comme les sondages, ça ne donne une image qu'à un instant T.
Je testerai plus tard le stanazolole pharmacom avec un dosage testo a 125 semaine histoire de finir mon stock et de voir.

Mais ensuite, je verrai la gh ou le primo.

C'est dommage car cette petite cure de testo ma bien réussi promis ce putain d'acné
Donc oui la ca doit être la testo, essai l eryfluid (anti biotique local) sur ordonnance ca fonctionne bien contre l acné, c est vrai chacun est différent moi j ai pas vraiment de soucis en cure c est plutôt après quand je stoppe l arimidex j ai un rebond ostrogénique mais pas chaque fois si je mets un peu de proviron vers la fin et post cure j ai moins de soucis voir pas comme à ma dernière cure avec du masteron p/susta (low dose)/testo p (low dose)et winstrol les 3 premières semaines environ. Pas de boutons après cette cure. ;)
 
Moi j’ai la chance de n’avoir Jamais eu d'acnés jeune ni de la vie , là meme en cure avec 500mg susta /semaine , les e2 qui ont peté le plafond à 130 , aucun acnés !

Un moment j’ai eu des petit bouton blanc , j’ai tout viré en une semaine avec du gel à l’aloevera !

Tiens nous au jus poto si tu arrive à t’en débarrasser !

Au faite t’es e2 sont bon ?
Car c’est un des es des e2 !
 
Moi j'ai jamais eut de bouton de ma vie pourtant avec 400 testo jai plien de petit bouton sur trapèze epaule sa veux rien dire.
 
Bas certain anabo je remarque defonce plus la peau genre la tren sa peut vraiment pourrir la peau de bouton.

Deja ta une peau on dirait ta de l'huile sur la gueule
 
J’ai toujours eu quelques boutons sur le dos depuis l’adolescence, quand j’ai fais ma première cure ça c’était grave atténué et depuis j’en est pratiquement plus!

allez comprendre...:confused:
 
Bas certain anabo je remarque defonce plus la peau genre la tren sa peut vraiment pourrir la peau de bouton.

Deja ta une peau on dirait ta de l'huile sur la gueule
Ca fait peur, si on ajoute l'odeur de fauve, faut vraiment être déterminé pour cette saloperie.
Ca montre bien en tout cas de tester les molécules progressivement pour tester ses tolérances.
Je n'ai clairement pas le niveau ni l'ambition de toute façon pour la tren.
 
Ca fait peur, si on ajoute l'odeur de fauve, faut vraiment être déterminé pour cette saloperie.
Ca montre bien en tout cas de tester les molécules progressivement pour tester ses tolérances.
Je n'ai clairement pas le niveau ni l'ambition de toute façon pour la tren.
Apres perso moi j'ai eu sa une fois étrangement quand mon niveau de testo etait plus élevé que la tren maintenant en testo je reste a 400mg et plus aucun soucis de ce genre bon peut etre la peau grasse des fois mais rien de trop fou et zéro bouton j'ai même la peau clean depuis 2 cure de tren je le précise au cas où certains pense que c'est depuis que je prend la gh
 
Tes un mec bizarre toi aussi :D:D
Oue grave et tu connais pas la meilleure ?
J’arrive à être en état de crash hormonal avec 12 ng de testo dans le sang .( e2 et prolactine dans la norme)
Plus de libido pas d’erection deprmie totale ect

apparemment j’avais crashé ma dht ??

nomalement une partie de la testo exogène se transforme en dht donc comment j’ai pue la crasher ????

encore une fois allez comprendre :confused:
 
Oue grave et tu connais pas la meilleure ?
J’arrive à être en état de crash hormonal avec 12 ng de testo dans le sang .( e2 et prolactine dans la norme)
Plus de libido pas d’erection deprmie totale ect

apparemment j’avais crashé ma dht ??

nomalement une partie de la testo exogène se transforme en dht donc comment j’ai pue la crasher ????

encore une fois allez comprendre :confused:
Toi ta vraiment les trucs les plus casse couille de toute façon sous cure ta la dht qui peut te baiser et le taux de cortisol trop haut aussi.

Comme quoi avec des détails tu peux tout niquer ta cure si tu surveille pas heureusement toi tz fait gaffe
 
Toi ta vraiment les trucs les plus casse couille de toute façon sous cure ta la dht qui peut te baiser et le taux de cortisol trop haut aussi.

Comme quoi avec des détails tu peux tout niquer ta cure si tu surveille pas heureusement toi tz fait gaffe
Effectivement ça peut vite devenir un enfer,
J’aurais jamais pensé crasher ma dht car normalement un des ES de la testo c’est l’augmentation de la dht qui en résulte a des problèmes prostate,cheveux ect

Je t’avoue que ça reste un mystère pour moi...

peut être la SHBG qui a augmenté et donc fait baisser ma dht ? Car apparemment elle sont liée
Malheureusement j’avais pas fait tester la shbg donc peut pas savoir
 

Publicité Stéroïdes

Haut