Journal de bolo

Une petite aide avec de la boldo aurait été un bon choix pour pas aromatiser en meme temps gagner en force et endurance; bonne cure poto
Je ne savais pas que la boldo réduisait l'aromatisation de la testo.
Cette petite cure et un test pour moi, je compte également voir ce que ça donne sans relance voir si je repars naturellement, évidemment j'ai tout sous le coude.
Car va peut-être me motiver a en recouvrir un;).

Y des gars bien sur ce fofo.:).
Ce serait intéressant en effet.

Oui on est quelques uns ;).
 
Il reduit pas l'aromatisation mais il n'aromatise pas ce qui est deja bien et vu tes objectifs il est très adapté
 
Salut,
Petit point a 4 semaines a 300mg testo E.

Force bien revenu.
Beaucoup d'énergie aux training boxe.
Bf stable
Poids en hausse +4 kg
Souplesse en augmentation ( je fais des assouplissement, et j'ai l'impression que la testo m'aide)

L'acné est légèrement revenu, ça reste raisonnable, si ça reste comme cela c'est tout du bon.


Je ne vois pas une grande différence qu'avec 600mg de testo e si ce n'est la libido qui est a peine plus élevé que d'habitude.

Il faut que je réajuste la diète car je ne souhaite pas prendre de poids mais rester stable en baissant le bf.
 
Fin de cure.

Si niveau force, endurance et même souplesse j'ai bien progressé, bf améliorer.
En rectifiant la cure je finis a 79 kilos.

niveau acné, c'est la cata, les bras le dos et la poitrine tout y est passé, c'est bien simple, il n'y a que le visage qui est épargné.

Je crois que la testo c'est pas pour moi.

Peut être je devrais voir du côté de la gh, mais j'ai tout a apprendre, j'ai commencé a lire.
 
Fin de cure.

Si niveau force, endurance et même souplesse j'ai bien progressé, bf améliorer.
En rectifiant la cure je finis a 79 kilos.

niveau acné, c'est la cata, les bras le dos et la poitrine tout y est passé, c'est bien simple, il n'y a que le visage qui est épargné.

Je crois que la testo c'est pas pour moi.

Peut être je devrais voir du côté de la gh, mais j'ai tout a apprendre, j'ai commencé a lire.
fin de cure ou fin de relance? Et pour l'acné cest embetant en effet :(
 
Oui, a 300 testo E semaine, je voulais voir si en baissant la testo de 600 a 300 je réduisait les effets secondaires, et bien c'est kif-kif, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire.
 
Oui, a 300 testo E semaine, je voulais voir si en baissant la testo de 600 a 300 je réduisait les effets secondaires, et bien c'est kif-kif, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire.
ha bon c'est etonnant ca, c'est vraiment dommage. Tu fais bien de t'interesser a la gh, je fais aussi pas mal de recherche et cette molecule bien que cher a l'air vraiment tres interessante et moin contraignante que la testo
 
Le prix n'est pas un problème, surtout que je compte rester raisonnable.
Par contre, ça me paraît assez obscur pour l'instant, beaucoup de paramètres a prendre en compte.
 
C'est pas le même prix la gh par contre.

Avec 300 mg par semaine tu prenais de l'arimidex ? Pas les tétons qui chauffent ?

Edit t'as répondu en même temps pour la gh.
 
Slt @Bolo yeung ,
je suis navré pour toi poto , @Isis51 a un remède ou plutôt à une solution me semble t il pour l’acné !
Je le laisse t’en parler poto !
Et tout comme toi je m’interresse À la gh à faible dosage , par contre je trouve contraignant le faite que ce soit du ed et 30 à 45 avant le petit dej pour optimiser !
Un peut comme le mk
Bon dimanche
 
Slt @Bolo yeung ,
je suis navré pour toi poto , @Isis51 a un remède ou plutôt à une solution me semble t il pour l’acné !
Je le laisse t’en parler poto !
Et tout comme toi je m’interresse À la gh à faible dosage , par contre je trouve contraignant le faite que ce soit du ed et 30 à 45 avant le petit dej pour optimiser !
Un peut comme le mk
Bon dimanche
Salut les potos l anti biotique local ERYFLUID LOTION est très efficace contre l acnée, oui @Strake la gh c est ed en SC en changeant bien les point d injections sur le ventre, tu peux la prendre aussi la journée ou avant de te coucher mais bien être à jeun au moins 1h30 avant et une demi heure après, le top est quand meme le matin à 2 ui ed. ;)
 
Oui, a 300 testo E semaine, je voulais voir si en baissant la testo de 600 a 300 je réduisait les effets secondaires, et bien c'est kif-kif, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire.
Pourquoi tu n’essaierai pas une cure en restant sur un dosage testo TRT à 125mg sem, avec un anabolisant par dessus.
Sa t’evitera la prise d’AI, et limitera les ES de la testo.
J’vais te donner l’ex de cure simple que j’ai fais a quelque chose prêt cet été, sa te reviens plus cher, mais tu sera peut être moins emmerdé par l’acné ( enfin à voire)
Testo 125mg sem
Primo 600mg sem
Le tout sur 14 semaine
Tu peux aussi remplacer le primo par du masta E ( a 500mg sem suffisant )
Vu que ton objectif en plus n’est pas de prendre du poids sa devrait te convenir
 
Sur moi la testo P me fais moins aromatiser que la E après chacun est différent.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut