Journal de bolo

Oui aussi gaffe a la shbg qui peut poser quelques soucis aussi généralement avec du masta ou autre du genre mais comme quoi on reagis tous différemment ta bien fait de look tout sa gros.

A surveiller par la suite du coup

@Bolo yeung je pense que c'est pas forcément un Hs sa peut servir pour tous tu en tiendra rigueur j'espère ;)

Non c'est intéressant.

a la shbg qui peut poser quelques soucis aussi généralement avec du masta ou autre du genre
Par contre il me semble que le primobolan n'influe qu'a la marge sur le shbg

j'ai même la peau clean depuis 2 cure de tren je le précise au cas où certains pense que c'est depuis que je prend la gh
Je sais que la GH améliore la qualité de la peau, mais peut elle contrer l'acné induite par la testo ou autre aas ?

Non c'est intéressant.

Par contre il me semble que le primobolan n'influe qu'a la marge sur le shbg

Je sais que la GH améliore la qualité de la peau, mais peut elle contrer l'acné induite par la testo ou autre aas ?
Alors sa je serais pas te dire je suis assez novice dans la Gh je suis qu'au début

Par contre j'ai clairement remarqué que testo basse et 19nor ma peau était pas impacté alors que high testo si j'avais des shtar qui venait sur les pecs les bras etc j'ai capter direct le truc et inverser la tendance sa a vite fait changé c'était assez drôle d'ailleurs la différence sur la même cure

J'ai fais une petite expérience sur l'acné, et il semblerait que la ou j'ai un bouton, un nouveau poil va naitre, j'en avait l'intuition et j'y ai surveillé, et c'est clair qu'il y a un lien.
C'est très clair sur les épaules et la poitrine, moins vrai sur les bras.

Publicité Stéroïdes