Journal de bord - Cure androgenix

Salut, ta cure a surtout été tres mal montee, je t'avais prevenu au debut mais t'es resté sourd... s'envoyer pas mal de calories ne veut rien dire du tout.
Il faut surtout que tu modifie ta diete pendant 1- 2 semaines, pour remettre la machine en route...
Avoir attaqué a 4000 kcals direct est une deuxieme erreur....
Bonne chance

A 3800 kcal je perd du poids
4000 je stabilise et encore

C'est Andro qui ma conseiller cette cure le seul point négatif que j'ai eu en retour c'était au niveau des 2 oraux
Pour le foie

Et les dosages
Mais la plupart des personnes on dit que cure était pas mal

Et moi-même elle me plaisait
J'ai quand même pris la meilleure niveau que celui avant le confinement

Cette histoire de maintenance a 4-5000 et plus en maintenance, je n'y crois que pour tres tres peu de gens, la realité est que 99% de ces personnes ont habitué leur corps a s'enfiler une quantité de nourriture inutile parce qu'ils sont dans ces vieux dogmes d'un autre temps ou il fallait ingurgiter tout ce qui passe pour progresser... ce qui est etonnant c'est que vous vous plaignez de ne plus progresser et la seule issue c'est d'accuser les produits, comme d'habitude, puisque c'est la seule chose que vous ne "fabriquez" pas, donc pas besoin de vous remettre en question, c'est les autres, pas moi......

Tu m'as l'air plein de certitudes, donc tout va bien alors, c'est pas la diete, pas le training, pas la cure, les autre m'ont dit que c'est bien, c'est la mere theresa des steros qui m'a conseillé cette cure etc....donc c'est parfait.....

Je t'ai donné un bon conseil plus haut, donc fais en ce que tu veux.....

Bonne chance

Cette histoire de maintenance a 4-5000 et plus en maintenance, je n'y crois que pour tres tres peu de gens, la realité est que 99% de ces personnes ont habitué leur corps a s'enfiler une quantité de nourriture inutile parce qu'ils sont dans ces vieux dogmes d'un autre temps ou il fallait ingurgiter tout ce qui passe pour progresser... ce qui est etonnant c'est que vous vous plaignez de ne plus progresser et la seule issue c'est d'accuser les produits, comme d'habitude, puisque c'est la seule chose que vous ne "fabriquez" pas, donc pas besoin de vous remettre en question, c'est les autres, pas moi......

Tu m'as l'air plein de certitudes, donc tout va bien alors, c'est pas la diete, pas le training, pas la cure, les autre m'ont dit que c'est bien, c'est la mere theresa des steros qui m'a conseillé cette cure etc....donc c'est parfait.....

Bonne chance

Je te remercie pour ce conseille
Je ne mange pas tout Et importe quoi

J'ai toujours était suivie par des coach / préparateur

Dont un anciens du forum,
Toujours haut en kcal

Et oui c'est sûrement la mère Thérèsa qui ma arnaquer sur les produits

Elle vendait des produits au bas de ça porte le bon plan

Bonne chance

Là où je te rejoins c'est que bcp baisé leur sensibilité a l'insuline double fait de ne plus progresser même en mangeant bcp.

Je raisonné comme toi diète training et AAS dans cet ordre. Et notre cher @billy qui s'occupe maintenant de moi également et ça paye. Les produits c'est le plus certes gros gros plus mais il ne fait jamais oublier la base

Bonne chance

Exactement quand je vois des mecs de 99kg qui disent avoir une maintenance à 4 ou 5k c'est juste qu'ils ont accéléré leurs métabolisme avec une diète non adaptée.

Je le vois sur moi et mes élèves. Parfois à 4500cal je bouge pas et à d'autre moment je prends du poids à 3000.

Cest juste qu'il faut jouer sur le métabolisme et sensibilité à l'insu.

Quand certains on du mal à manger et démarre une pdm à 4000cal c'est mal barré.

Salut à vous membre meso
J'espère que vous avez tout la forme en ce millieu de semaine :)

De mon côté les entrainement ce passe bien
Reprise j'arrive à souelver un peu plus lourd

Niveau appétit moyen je me force toujours à manger mais le poids ne monte pas plus

Donc à voir dans le futur ( voir comme je vais être samedi )

Il faut que je recommande la suite de la cure chez andro
Il me manque des petits trucs

À la fin de la cure Je vais essayer un blast ( uniquement de la testo sur 6 semaine à petit dosage )

Et refaire une cure ensuite dans la foulée

Un trucs Vraiement clean ou je vais prendre un peu de poids mais sécher pourquoi pas

Après tout dépendra ou pas si je me préparer pour une compétition ou non

Si le poids ne bouge plus et que l'appétit n'est plus la c'est que t'es muscles ne sont plus sensible à l'insuline et que tu n'es pas en anabolisme.

Il faut revoir la diète pour relancer ça.

Tu peux forcer sur la bouffe tu feras juste du fat.

• Like
Réactions: dsv
Exactement quand je vois des mecs de 99kg qui disent avoir une maintenance à 4 ou 5k c'est juste qu'ils ont accéléré leurs métabolisme avec une diète non adaptée.

Je le vois sur moi et mes élèves. Parfois à 4500cal je bouge pas et à d'autre moment je prends du poids à 3000.

Je me demande dans quelle camps je suis moi @billy car depuis tous petite je tourne super haut en kcal pour ne pas être transparent alors que avant sa pouvais pas venir de l'insuline car je veux dire je manger comme tous le monde sans salle sans rien mais je faisait 55kilo pour 178 quoi..

J'étais tomber sur un poste qui disait que certaine personne avait su mal à assimilé la nourriture je pense que c'etais sa mon problème ?

Je me demande dans quelle camps je suis moi @billy car depuis tous petite je tourne super haut en kcal pour ne pas être transparent alors que avant sa pouvais pas venir de l'insuline car je veux dire je manger comme tous le monde sans salle sans rien mais je faisait 55kilo pour 178 quoi..

J'étais tomber sur un poste qui disait que certaine personne avait su mal à assimilé la nourriture je pense que c'etais sa mon problème ?

Ben en fait ya pas mal de possibilités à explorer.
Tu peux avoir un soucis d'assimilation et ça déjà ton transit te donne une idée.
Mais souvent de devoir monter progressivement les calories en pdm c'est normal mais après une fois le poids stabiliser il faut chercher à réduire les calories tout en maintenant le poids.
Comme ça tu amorce la pdm prochaine avec un métabolisme plus lent. Et par la même occasion une sensibilité à l'insuline accrue.

Du coup dans le cas de grim81 vous conseillez qu'il baisse c'est calorie une ou deux semaine pendant sa Cure puis de ré augmente petit à petit à la place d'envoyer encore plus de calorie ?
La question m'interrese bien que je ne soit pas en Cure car je stagne depuis 1 mois à 82kg pour 1m83 hors j'ai beau augmenter les calorie je ne bouge pas faut t-il que je baisse pour réaugmenter, j'ai l'impression de faire le poids d'une crevette baissé mes calorie me paraît impensable ?

Du coup dans le cas de grim81 vous conseillez qu'il baisse c'est calorie une ou deux semaine pendant sa Cure puis de ré augmente petit à petit à la place d'envoyer encore plus de calorie ?
La question m'interrese bien que je ne soit pas en Cure car je stagne depuis 1 mois à 82kg pour 1m83 hors j'ai beau augmenter les calorie je ne bouge pas faut t-il que je baisse pour réaugmenter, j'ai l'impression de faire le poids d'une crevette baissé mes calorie me paraît impensable ?

C'est surtout sur les glucides qu'il faut jouer.
En sèche on fait souvent une recharge ce qui relance le metabolisme.
En pdm c'est l'inverse il fait faire une décharge sur une certaine période.

Salut, j'ai toujours était haut en kcal
Après à voir d'où ça viens ?
Mais j'ai toujours progresser comme ça

Et j'ai pas du mal à manger à 4k

Merci à toi de ta question ça peu être intéressant
Après je pense :

Que changer ça diète et voir ce qui fonctionne le mieux sur moi

Pour le moment j'était en teste sur une diète :
25% protéine
35 % Lipides
35% Glucides

Je vais peu être repasser à une diète classique :)

Mais si j'ai biens compris il nous conseille de faire une baisse de kacl sur 2 semaines histoire de remonter petit à petit

Salut à tout
Un petit peu de nouvelle

J'espère que de votre côté tout va bien avec la chaleurs du moment ??

De mon côté les training son hardcore
Surtout de cette chaleurs la déjà que je transpire énormément
Quand je m'entraîne Mais la c'est tout au long de la journée

En plus la tren arrange pas les choses lol

Niveau appétit ça va encore

Très très compliquer de faire les images à haute intensité à la salle sans la clim surtout
( covid )

Sinon je pense attaquer une autre cures on verra bien

Pour le moment je suis à 1m68 / 80 ou 81 kg
J'ai repris le niveau que j'avais avant le confinement même plus sec

Voici une photo de dos
A peine je fessait quelque poses je transpire déjà énormément :(

Je vous souhaite une bonne journée et une excellente semaine bon courage à vous pour le travaille et les training

IMG_20200809_143719_691.jpg

Jolie dos malgré certaine remarque un peu cru on peut pas dire que tu fais tout à l'envers les résultats parle mieux que les paroles comme on dit.

Publicité Stéroïdes