Journal de bord - Cure androgenix

Salut l'ami c'est clair que en -72kilo sa fait pas rêvé des masse... Le -80 est pas mal sur le papier a comparer les 2 , après prendre 8 kilo c'est pas trop compliqué avec la chimie juste comme tu la dis faut faire du blast ans cruise jusqu'au concours sinon c'est mort quoi :/

Oui va falloir charbonner

Blast + cure
+ blast + la prépa deriere :)

C'est le cas de le dire oui , je me dis pareille tombe pas dans la facilité.. ta le temp pour avoir un gros physique tes jeune.. mais j'ai toujours le diable sur lautre epaule qui me dis fait un B&C pour être monstrueux !!! Car quand je voit le changement que j'ai eut en 1 ans et demi avec seulement 2 cure avec relance entre chaque je me dis si j'aurai pas relancer encore mieux

C'est le cas de le dire oui , je me dis pareille tombe pas dans la facilité.. ta le temp pour avoir un gros physique tes jeune.. mais j'ai toujours le diable sur lautre epaule qui me dis fait un B&C pour être monstrueux !!! Car quand je voit le changement que j'ai eut en 1 ans et demi avec seulement 2 cure avec relance entre chaque je me dis si j'aurai pas relancer encore mieux

Oui c'est sur moi perso la ça va être b&c jusqu a pas mal de temps
En plus nous somme pas à l'abri d'un 2 eme confinement

Après le soucis c'est que dans le futur entre en b&c ca peu Vraiement être la merde pour avoir des enfants mais bon

Dans tout les cas des fois il suffit d'une seule et unique cure

La après ma cure dans 8 semaines je vais faire surement que de la testo durant 4 semaines

Et je relance une cure aussi tôt

C'est clair que defois pas besoin de B&C cest la roulette russe mais si tu relance je pense que sa favorise quand même les chance pi perso des que je cure je me sens pas comme un ouf j'ai jamais une libido de ouf sa reste comme une libido de natty et psy je me sens moins bien que OFF je sais pas pourquoi sa me fait sa mais oeut importe ce que j'envoie cest pareille.

C'est clair que defois pas besoin de B&C cest la roulette russe mais si tu relance je pense que sa favorise quand même les chance pi perso des que je cure je me sens pas comme un ouf j'ai jamais une libido de ouf sa reste comme une libido de natty et psy je me sens moins bien que OFF je sais pas pourquoi sa me fait sa mais oeut importe ce que j'envoie cest pareille.

Je suis dans le même cas que toi
Bon juste une grosse faim et je parle pas de bouf :D:D:D

Mais sinon même sous tren bon au début j'était un peu plus agressif :eek: mais rien de violent

Salut @Viper j'espère que tu vas bien ?

Voici la photo comme tu m'as demander
Bref je voulais faire des photo mieux mais j'ai du mal à me rendre " bien en photo "

Du coup j'ai pris ça comme ça rapidement

Je vais essayer de t'en faire d'autre des que je peu et qu'il y aura du soleil car le mauvais temps et de retour par chez moi du coup je n'est pas trop de luminosité dans la maison ou j'habite :oops:

Je te souhaite un exllent weekend,

Profitez bien de votre weekend ami meso !

1595660917-20200725-090458.jpg

Salut l’ami,

Ça va bien merci et toi?

Merci pour le partage de la photo, personnellement je trouve que ça rend bien: beau volume et bon BF ni trop bas ni trop haut, parfait pour progresser ;)

Bonne journée à toi.

Salut l’ami,

Ça va bien merci et toi?

Merci pour le partage de la photo, personnellement je trouve que ça rend bien: beau volume et bon BF ni trop bas ni trop haut, parfait pour progresser ;)

Bonne journée à toi.

Ça va bien merci :)

Oui niveau physique je suis bien mais bon toujours plus lol

Avec quelque kg de plus ça ne sera que mieux

Je vais aller faire les jambes la :)

Salut à vous membre meso
J'espère que vous avez tout la forme en ce millieu de semaine :)

De mon côté les entrainement ce passe bien
Reprise j'arrive à souelver un peu plus lourd

Niveau appétit moyen je me force toujours à manger mais le poids ne monte pas plus

Donc à voir dans le futur ( voir comme je vais être samedi )

Il faut que je recommande la suite de la cure chez andro
Il me manque des petits trucs

À la fin de la cure Je vais essayer un blast ( uniquement de la testo sur 6 semaine à petit dosage )

Et refaire une cure ensuite dans la foulée

Un trucs Vraiement clean ou je vais prendre un peu de poids mais sécher pourquoi pas

Après tout dépendra ou pas si je me préparer pour une compétition ou non

Bonsoir à vous membres de meso !
J'espère que vous avez passé une excellente semaine que vous training se sont bien passées ?

De mon côté voici un peu de nouvelles
Pour ce qui est du poids de la balance le poids reste identique depuis environ 2 semaines je ne vois pas trop de différence sur le physique

Peut-être plus sec aucune idée,
Par contre on a dit à la salle plus d'une fois que je prenais assez vite et que le confinement m'a fait du bien que je suis revenu avec un meilleur niveau :)

Du coup pour prendre un peu plus de poids je vais essayer de bombarder sur la nourriture à partir de demain

On verra bien ce que ça donne,
Je vais également changer tout mon plan d'entraînement

Avec comme but toujours de gagner en largeur,
De rattraper le retard sur les mollets
Et gagner un peu de bras ça serait pas mal :)

Pour cela j'hésite à faire deux séances bras dans la semaine ?
( qu'en pensez-vous ?? )

Sinon je vais toujours travailler les mollets 3 fois par semaine sur du lourd en huit à dix reps comme ce que ma conseiller @Viper

Niveau de la diète c'est toujours un peu répétitif....
Riz poulet plus source de lipides (différente à chacun repas )
Même si ça passe bien c'est répétitif et je pense que ce n'est pas le plus optimisé ?

Pour ce qui est du côté chimie honnêtement aucun effet secondaire
À part de grosse transpiration quand je dors.

Suite à vos conseils j'ai arrêté le DMAA
Et je pense que c'est bien car le DMAA peut peut-être jouer sur le fait que j'ai du mal à prendre de la masse ??

Cependant je continue toujours la caféine à environ 200mg / day

Je veux regarder le booster exceptionnellement sur entrainement cuisses

Sinon peu être plus de force je frolle les 100 kg en série de 8 reps sur le développé-couché incliné à la barre

Je vais racheter quelques fioles chez andro pour pouvoir prolonger un peu plus ma cure :)

Voilà les amis de mes nouvelles je vous souhaite un excellent weekend

Toi aussi t'as cette petite saloperie sur l’épaule qui te dis de c&b :D

Bonjour à tout J'espère que vous aller tout bien ?

Un peu de nouvelle concernant la cure
Pour le moment le poids ne bouge plus du tout

Et même en terme de force depuis le début de la cure pas trop de gain de force

Le seul trucs que j'ai eu en e.s ce sont des trnaspirations et quelque fourmillement dans les mains de temps en temps

Pourtant j'envoie pas mal en terme de calories / jours

Un ami a moi à tourner avec du turinabol de chez andro est rien,
Même les transminase ont pas bouger alors que normalement avec le turinabol elle aurai du

J'ai essayer de monter les doses, et rien
Niveau testicules ( sans gêne )
Elle sont de taille normal alors que durant mes dernière cures elle avais retrices beaucoup plus

Sachant que j'ai jamais injecter hgc

Je pense que les oraux de andro sont très bon

Mais que les injectable sont pas fou
Peu être sous dosé ??

Donc 2 possibilité s'offre à moi aujd :

Sois je trouve un autre labo je prend la même cure et je continue on verra bien

Sois je prend un autre labo et je fait
Boldo + subtanon + tren E
Et kick anavar

Salut, ta cure a surtout été tres mal montee, je t'avais prevenu au debut mais t'es resté sourd... s'envoyer pas mal de calories ne veut rien dire du tout.
Il faut surtout que tu modifie ta diete pendant 1- 2 semaines, pour remettre la machine en route...
Avoir attaqué a 4000 kcals direct est une deuxieme erreur....
Bonne chance

Publicité Stéroïdes