Journal de bord - Cure androgenix

Salut à tout !
Petit retour de cet semaine : + 1.1kg sur la balance toujours aussi sec

Il me reste 2 entrainement à faire ce wk
Aujourd'hui : biceps + triceps + cardio

Demain : cuisse + molet + 6 séries élévation latéral surement ( que j'aimerai mettre en place pour gager en largeur )

Niveau diète sinon :
C'est souvent la même choses riz / poulet / huile de NOIX ou olive

Je vais essayer de changer ça même si ça me dérange pas

Je suis passer de 150 gr cru de riz à 160 gr
Mais il en reste toujours un peu dans la gamelle :oops:

Voilà, faut que je rattrape mon gros point faible sur les molets par contre parceque hors de questions que je prépare une competiton avec des molets de coq :D:D

Si vous avez des idée pour les molets ??

J'ai penser à les faire 3 fois semaine
12 séries à chaque fois

4 assis
4 debout
4 allongée à la presse

Et après 6 semaine repasser durant 2 à 3 semaine sur 1 fois / semaine ??

Voilà j'attend vos retour
J'espère que votre semaine c'est bien passer ??

Bon weekend à tout profitez bien :cool:

Tu tournes à combien de kcals en ce moment, et pour combien de glucides?

Pour les mollets, tu peux les faire 3 fois par semaine, à raison de 8-10 séries, et en variant les nombres de répétitions, avec notamment des séries longues en rappel.
Mollets debout et assis devraient suffire en termes de variété d’exercice, car ils ciblent des faisceaux différents.
Après il est vrai que le « chameau » donne de bonnes sensations.

Tu tournes à combien de kcals en ce moment, et pour combien de glucides?

Pour les mollets, tu peux les faire 3 fois par semaine, à raison de 8-10 séries, et en variant les nombres de répétitions, avec notamment des séries longues en rappel.
Mollets debout et assis devraient suffire en termes de variété d’exercice, car ils ciblent des faisceaux différents.
Après il est vrai que le « chameau » donne de bonnes sensations.

Salut viper niveau de la diète
Sur le papier je doit être à 4800 / 5200 kcal

Mais il en reste toujours un peu au fond de l'assiette mais pas grand choses quoi

Je suis donc à 6 repas par jours minium

J'ai partager ma diète au début du journal :)

Ça marche pour les molets je vais faire ça merci de tes conseilles

Je te souhaite à toi aussi une excellente journée

Salut viper niveau de la diète
Sur le papier je doit être à 4800 / 5200 kcal

Mais il en reste toujours un peu au fond de l'assiette mais pas grand choses quoi

Je suis donc à 6 repas par jours minium

J'ai partager ma diète au début du journal :)

Ça marche pour les molets je vais faire ça merci de tes conseilles

Je te souhaite à toi aussi une excellente journée
Oui j’avais vu ta diete, et en effet tu augmentes petit à petit donc ça doit devenir compliqué de tout finir vu l’apport conséquent.

Oui j’avais vu ta diete, et en effet tu augmentes petit à petit donc ça doit devenir compliqué de tout finir vu l’apport conséquent.

Ça va encore c'est surtout le manque de temps
Je mange les repas au travaille il est 2 et 5h30 du matin donc un peu moins faim dans un premiers temps

Mais surtout que les pause ne dur que 15 minutes donc faut enchaîner

Cuillère après cuillère
Pas après pas
Centimètres après centimètre

Et l'objectif sera atteint ! :)

Ça va encore c'est surtout le manque de temps
Je mange les repas au travaille il est 2 et 5h30 du matin donc un peu moins faim dans un premiers temps

Mais surtout que les pause ne dur que 15 minutes donc faut enchaîner

Cuillère après cuillère
Pas après pas
Centimètres après centimètre

Et l'objectif sera atteint ! :)
En effet si tu manques de temps tu risques de manger trop vite, mal mastiquer et donc mal digérer (la digestion commençant avec la salive et la digestion).
Auquel cas les repas sous forme liquide peuvent être envisagés. Je ne le préconise pas si tu es à 2500kcals, mais à 5000kcals c’est different.

Les enzymes digestives peuvent aider également, ainsi qu’un bon complexe en pré/pro biotiques.

En effet si tu manques de temps tu risques de manger trop vite, mal mastiquer et donc mal digérer (la digestion commençant avec la salive et la digestion).
Auquel cas les repas sous forme liquide peuvent être envisagés. Je ne le préconise pas si tu es à 2500kcals, mais à 5000kcals c’est different.

Les enzymes digestives peuvent aider également, ainsi qu’un bon complexe en pré/pro biotiques.

Yes merci des conseilles viper c'est sympa de ta part :)

Je prend 1 repas liquides quand Je me réveille de ma sieste

Entre 150 à 200 gr d'avoine en poudre
40 g iso
Et beurre de cacahuète car je n'est pas encore commander le beurre de cajou :)

Sinon pour les probiotique faut que je me renseigne mais aucune douleurs pour digérer ni rien je vais bien au toilette :)

Il'est super ton journal poto,

Les mollets.. C est toujours là misère... :confused::rolleyes:

Je te remercie mon ami :)
Tant mieux si tu trouve ton bonheurs dans mon journal

Et oui comme tu le dis les molets galère en même temps j'ai pas trop bosser dessus donc il est temps de rattraper le temps perdu

En plus c'est comme les abdos
Dieu merci j'ai une bonne génétique j'ai du les faire max 15 fois en 3 ans :D:D:D

Déjà si la cure de nique pas l'appétit ta de la chance car manger c'est quantité cest pas simple..
Moi sous npp j'ai perdu mon appétit ce qui fait que je sèche en pdm... :(

Déjà si la cure de nique pas l'appétit ta de la chance car manger c'est quantité cest pas simple..
Moi sous npp j'ai perdu mon appétit ce qui fait que je sèche en pdm... :(

Oui c'est vraie que c'est compliquer mais bon au pire je mange une fois de plus si jamais ça le fait pas

Manger toute les 3h ça me va

Et Si ça me permet de prendre de la masse alors c'est parfait

J'ai une connaissance qui est suivie par un mec qui fait de grosse grosse competiton :) Mr O
Il m'a dit que c'était 7 repas / jour et des bonne qualité
Et que du solides

Ça reviens pas mal de fois la bouf et c'est vraie que entrainement hardcore + diète de vrai body +chimie
Tu progresse il y a pas à chier

Oui perso je trouve que le plus compliqué cest pas la chimie ni le trainning mais la diete putain tenir 6 repas par jours Avec des quantité enorme sur plusieur moi c'est hardcore.
Enfin moi sa fini par m'écoeure de la nourriture je mange car il faut mais pas par envie comme avant .

Oui perso je trouve que le plus compliqué cest pas la chimie ni le trainning mais la diete putain tenir 6 repas par jours Avec des quantité enorme sur plusieur moi c'est hardcore.
Enfin moi sa fini par m'écoeure de la nourriture je mange car il faut mais pas par envie comme avant .

Exactement comme toi je mange car faut manger
Après ça viens une habitude honnêtement et quand tu mange pas tu as Vraiement faim

C'est juste répétitif mais ça va encore
Après chaque repas tu te dit que c'est un pas de plus vers ton objectifs

Et tu verra que ça ira mieux déjà

Salut à tout !
J'espère que vous avez la forme en ce vendredi ( bientôt le weekend )

Du coup poids à jeun hier à jeun : 81.4 kg il me semble

Donc + 300 gr seulement

J'ai tout bien fait mais le weekend quand le corps ce repose je trouve que je prend si j'arrive à me reposer correctement.

Aujourd'hui à 9h ça sera les bras
Et samedi matin les cuisses

Je continue entre 3 à 4 fois le cardio par semaine même si avec les tren c'est compliquer par moment

Avec la chaleurs c'est relou je sue énormément durant l'entraînement ou même quand je dort

J'essaye de faire 20 minutes de cardio
Intensité moyenne sur les vélo elipitique
Il y en a que 1 seul dans ma salle
Sinon je met le tapis incliné à 15°

Et je marche à vitesse 4.5km/h durant 20 minutes ça me fusil les molets Mais ça va

Sinon je vais surement changer mon entrainement dans les prochaines semaine il serai temps

Du coup j'ai regarder un peu pour les compétitions pour 2021 de basse j'était parti pour faire IFBB France en classic physique

1m68 poids max sur scène à 72kg le jour de la pèse

Cependant : Je suis à 81.4 kg déjà donc faudrai perdre 10 kg au moins

Et sacrifier du muscle :(
Alors pourquoi pas rester sur la même compétition et tester en body - 80kg sur scène

Ceux qui serai peu être mieux
Mais le niveau est plus élever

Faudrai que je monte jusqu a 89 / 90 kg propre et faire une sèche pour arriver à 79kg environ écorché

Comme ça sur scène avec le rebon je peu être à 81 / 82 kg

Mais bon va falloir tout mettre ( @Sélecto :D:p )

Donc à voir
Car minium encore 8 kg à prendre avant la fin de l'année donc 5 à 6 mois

Va peu être falloir envisager de faire un blast et relancer aussi tôt avec une cure :eek:

À voir

Sinon j'espère que vous tout va bien vos entrainement aussi ?

Et que vous prenez pleins de muscles !! :D

( ps : prendre du muscle c'est le plus important :cool: )

Salut à tout !
J'espère que vous avez la forme en ce vendredi ( bientôt le weekend )

Du coup poids à jeun hier à jeun : 81.4 kg il me semble

Donc + 300 gr seulement

J'ai tout bien fait mais le weekend quand le corps ce repose je trouve que je prend si j'arrive à me reposer correctement.

Aujourd'hui à 9h ça sera les bras
Et samedi matin les cuisses

Je continue entre 3 à 4 fois le cardio par semaine même si avec les tren c'est compliquer par moment

Avec la chaleurs c'est relou je sue énormément durant l'entraînement ou même quand je dort

J'essaye de faire 20 minutes de cardio
Intensité moyenne sur les vélo elipitique
Il y en a que 1 seul dans ma salle
Sinon je met le tapis incliné à 15°

Et je marche à vitesse 4.5km/h durant 20 minutes ça me fusil les molets Mais ça va

Sinon je vais surement changer mon entrainement dans les prochaines semaine il serai temps

Du coup j'ai regarder un peu pour les compétitions pour 2021 de basse j'était parti pour faire IFBB France en classic physique

1m68 poids max sur scène à 72kg le jour de la pèse

Cependant : Je suis à 81.4 kg déjà donc faudrai perdre 10 kg au moins

Et sacrifier du muscle :(
Alors pourquoi pas rester sur la même compétition et tester en body - 80kg sur scène

Ceux qui serai peu être mieux
Mais le niveau est plus élever

Faudrai que je monte jusqu a 89 / 90 kg propre et faire une sèche pour arriver à 79kg environ écorché

Comme ça sur scène avec le rebon je peu être à 81 / 82 kg

Mais bon va falloir tout mettre ( @Sélecto :D:p )

Donc à voir
Car minium encore 8 kg à prendre avant la fin de l'année donc 5 à 6 mois

Va peu être falloir envisager de faire un blast et relancer aussi tôt avec une cure :eek:

À voir

Sinon j'espère que vous tout va bien vos entrainement aussi ?

Et que vous prenez pleins de muscles !! :D

( ps : prendre du muscle c'est le plus important :cool: )
Salut l’ami,

Merci pour ton retour, toujours aussi complet c’est plaisant à lire.

Certes 300g sur une semaine ce n’est pas énorme, mais si c’est 300g propre c’est quand même pas mal, tu peux être content de cette semaine en termes de gains ;)

Pour le cardio, tu peux également penser au StairMaster, qui permet également de bien cibler les mollets, qui sont une priorité pour toi si je me souviens bien.

Je serais curieux de voir 1-2 photos ;)

Bonne journée.

Salut l’ami,

Merci pour ton retour, toujours aussi complet c’est plaisant à lire.

Certes 300g sur une semaine ce n’est pas énorme, mais si c’est 300g propre c’est quand même pas mal, tu peux être content de cette semaine en termes de gains ;)

Pour le cardio, tu peux également penser au StairMaster, qui permet également de bien cibler les mollets, qui sont une priorité pour toi si je me souviens bien.

Je serais curieux de voir 1-2 photos ;)

Bonne journée.

Je te remercie d'être toujours présent sur mon feed :)

Oui les molet sont une priorité pour moi
Je vais poster des photo demain
À jeun

Je te souhaite à toi aussi une bonne journée

Et un bon training qui ne devrai pas tardé pour toi ! :)

Hélas dans la salle ou je suis il n'y a pas l'escliere pour le cardio
( StairMaster )

Sinon je serai tout le temps dessus Ça a l'aire d'être fou comme machine à cardio

Je te remercie d'être toujours présent sur mon feed :)

Oui les molet sont une priorité pour moi
Je vais poster des photo demain
À jeun

Je te souhaite à toi aussi une bonne journée

Et un bon training qui ne devrai pas tardé pour toi ! :)
Merci, pour moi c’est une séance Push aujourd’hui ;)

Salut l'ami c'est clair que en -72kilo sa fait pas rêvé des masse... Le -80 est pas mal sur le papier a comparer les 2 , après prendre 8 kilo c'est pas trop compliqué avec la chimie juste comme tu la dis faut faire du blast ans cruise jusqu'au concours sinon c'est mort quoi :/

Publicité Stéroïdes