Journal de bord - Cure androgenix

Merci je vais essayer faut lettre ça directement sur les vergeture du coup ?

Oui si les vergetures sont récentes, si c'est trop tard, il y a que le laser qui peut les enlever, ce qui est le cas pour moi, mes vergetures aux épaules et dorsaux, un peu les bras aussi.

Si les vergetures sont déjà là c’est trop tard c’est en prévention en fait tu mets de l’huile d’amande douce ou coco avant le training

Oui si les vergetures sont récentes, si c'est trop tard, il y a que le laser qui peut les enlever, ce qui est le cas pour moi, mes vergetures aux épaules et dorsaux, un peu les bras aussi.

C'est la même choses sauf le dos quoi que ça commence aussi

Même sur les cuisses
Mais le pire c'est les épaules et sur les bras

Bon c'est un peu nos " trace de guerre "

Salut membre meso
Merci pour tout vos conseilles à propos des vergetures

J'espère que votre réprise c'est bien passer

Mardi j'ai fait dos / pec

J'ai du trop taper de dans pour une reprise j'ai de grosse courbature

Mais surtout quelque choses qui me dérange au niveau des deux coudes

J'ai du mal à plier le bras
Exemple quand je veut étirer le biceps
Ou simplement rendre mon bras j'ai des douleurs

J'espère que c'est juste des courbatures et rien de plus des avis ?

Normalement c’est juste des courbatures ça devrait passer d’ici deux trois jours.
Après pour une reprise il faut y aller doucement ne pas aller à l’échec et reste entre 50 % 60% de son Max pas plus
Les tendons articulations ne sont plus habituées.
Et on peut très vite se blessé cela serait dommage d’être encore à l’arrêt total.
Je pensent y faut y aller doucement sur 3 semaines en montant très doucement les charges de semaine en semaine

Normalement c’est juste des courbatures ça devrait passer d’ici deux trois jours.
Après pour une reprise il faut y aller doucement ne pas aller à l’échec et reste entre 50 % 60% de son Max pas plus
Les tendons articulations ne sont plus habituées.
Et on peut très vite se blessé cela serait dommage d’être encore à l’arrêt total.
Je pensent y faut y aller doucement sur 3 semaines en montant très doucement les charges de semaine en semaine

Yes merci je pense aussi que c'est juste des couebature de fou

Yes je vais y aller tranquille quand même sinon ça va être la blessures

Merci de tes conseilles

@grim81 j'espère pour toi gros, mais sa me fait pareille...2 pauvre exos de biceps avec des poids de moineaux et sa me tire de ouf :eek:
Sinon j'ai un remède pour les epitrochleite du coude :D

Perso, javais presque honte avec mes 14kg aux haltères, mais la fierté passe après :cool:.
Je vois des gones qui font les fous dès la reprises ....o_O

Jai une epitrochleite au coude droit et une epicondelite a gauche :D, cest pas drole en faite...lol.
Salicylate de gaiacol, cest grâce a ce remède que j'ai vraiment réussi a soulager mes douleurs.
A préparer en pharmacie, la formule se trouve assez facilement sur le net, il faut bien mettre la glycerine.
Aujourdhui elle ne m'embêtes quasiment plus.
Mais attention sa brûle la peau si on applique trop longtemps !;)

@grim81 j'espère pour toi gros, mais sa me fait pareille...2 pauvre exos de biceps avec des poids de moineaux et sa me tire de ouf :eek:
Sinon j'ai un remède pour les epitrochleite du coude :D

Merci à toi,
J'ai encore un peu mal aujourd'hui mais ça va ça devrai faire

Je verrai bien si ça persiste encore quelque jours

Sinon j'espère que ta réprise c'est bien passer :)

@grim81 :Dpas top mal et toi? moi je me suis bloqué un truc au niveau du trapéze droit au 2éme exo de dos...tirage nuque a 45kilo pourtant:confused:.
3 jour de beaume du tigre et c'est passé. J'ai fait une séance de chaque groupe cette semaine en mode Biscotte:cool:.
J'attaque mo proto on va redémarrer doucement.

@grim81 :Dpas top mal et toi? moi je me suis bloqué un truc au niveau du trapéze droit au 2éme exo de dos...tirage nuque a 45kilo pourtant:confused:.
3 jour de beaume du tigre et c'est passé. J'ai fait une séance de chaque groupe cette semaine en mode Biscotte:cool:.
J'attaque mo proto on va redémarrer doucement.

De mon côté tout va bien
Suite au conseilles que j'ai eu je m'entraîne un peu moins hardcore pour la reprise

La douleurs passe donc c'est cool
J'aurai fait 5 entrainement cette semaine donc parfait

Bonne sensation,
Juste moins de charge mais bon on s'adapte

Il y a plus qu'a attendre

Je vais surement attendre vers le 15 juin pour les produits

Publicité Stéroïdes