la biscotte
Well-Known Member
Après j'ai beaucoup moins mal aussi depuis que je boss plus les biceps a la barre droite.
Les produits andro sont aux top malgré quelques uns comme la testo E et le masta p ou e un peu trop surdosé pour ma part moi qui est sensible aux es androgénique et donc de la testo après c est sur ca en fait plus, mais pour ma trt j envois 125 mg donc environ 0.4 ml tous les 10 jours ca m est larguement suffisant faut juste ajuster sa posologie, l anavar inj (complètement indolore à prendre plutôt les jours on ou l on pousse beaucoup plutot que tous les jours car très bien pour la force et cela des 0.5 ml = 50 mg on le sens avec une biodisponibilité bien plus importante qu en gélules ou cachets; conseils de Pano on peut monter à 80 mg sans problème, j en avais pris 5 ou 6 jours à mon gros cruise (ou mini cure) testo e 125 e5d/masteron p 50 mg e2d )et la gh sont des musts tout de même att ention au super drol (Pano m en avait offert un mais je pense lui acheter en inj si je dois en prendre) donc superdrol attention au foie tout de même car je connais quelqu un d autre en membre de mem qui est monté il me semble à 1800 de sgpt à 20 mg ed en 10 jours seulement alors qu il n est pas à la base sensible aux transas donc pds toutes les semaines si je serais toi sans dépasser cette dose de 20 mg ou tu auras je pense déjà de très bon résultats sur lma perte de tissus adipeux veines ressortis en plus fort que le masta et pas d eau, malgré que je ne participe plus au feed malgré que j étais le plus actif à l époque pour x raisons mais je le lis dans l ombre et je t ai lu et donc je suis venu sur ton feed intéressant que tu as d ailleurs renommer il me semble, j achète tout le temps chez Pano même si à l époque j avais dis que je partais mais si à l époque j avais dis que je partais, et d ailleurs début du mois prochain je prendrais 150 ui car là toujours en stock et soucis financier de plus pour ma part toujours pas de reprise du taf lié au covid 19 on peut dire, donc je commanderais aussi plusieurs hcg et eaux bactérios...etc malheureusement si la gh n est toujours pas là je passerais exceptionnellement et par une autre source car je tiens pas encore à stopper là j ai diminuer de 5 à 3.3 ui ed, désolé d avoir raconté un peu ,ma life mais j en ai propfité aussi pour te conseillé et te donner mes ressentis sur les produits de Pano qui pour l instant sont aux top tout comme ces peptides ipa/hgh frag et bpc 157....excellente cure à toi poto, et oui une petite photo serait coolCommande reçus aujourd'hui même
La commande très rapide,
@ANDROGENIX OFFICIAL ma bien conseillée
Il a répondu à toute mes questions
Livraison assez rapide : colis envoyer le lundi aprem reçus le vendredi matin
Seul petit truc superdrol en oral au lieu d'injecatble mais pas grave Ca me vas aussi
Hâte d'essayer tout ça Regarde la pièce jointe 17847
Tu pourrais faire une photo de ta shape actuelle comme ça tu en mettra une après qu'on voit la différence ce serait cool
Tu pars de quelle taille poids BF du coup
Les produits andro sont aux top malgré quelques uns comme la testo E et le masta p ou e un peu trop surdosé pour ma part moi qui est sensible aux es androgénique et donc de la testo après c est sur ca en fait plus, mais pour ma trt j envois 125 mg donc environ 0.4 ml tous les 10 jours ca m est larguement suffisant faut juste ajuster sa posologie, l anavar inj (complètement indolore à prendre plutôt les jours on ou l on pousse beaucoup plutot que tous les jours car très bien pour la force et cela des 0.5 ml = 50 mg on le sens avec une biodisponibilité bien plus importante qu en gélules ou cachets; conseils de Pano on peut monter à 80 mg sans problème, j en avais pris 5 ou 6 jours à mon gros cruise (ou mini cure) testo e 125 e5d/masteron p 50 mg e2d )et la gh sont des musts tout de même att ention au super drol (Pano m en avait offert un mais je pense lui acheter en inj si je dois en prendre) donc superdrol attention au foie tout de même car je connais quelqu un d autre en membre de mem qui est monté il me semble à 1800 de sgpt à 20 mg ed en 10 jours seulement alors qu il n est pas à la base sensible aux transas donc pds toutes les semaines si je serais toi sans dépasser cette dose de 20 mg ou tu auras je pense déjà de très bon résultats sur lma perte de tissus adipeux veines ressortis en plus fort que le masta et pas d eau, malgré que je ne participe plus au feed malgré que j étais le plus actif à l époque pour x raisons mais je le lis dans l ombre et je t ai lu et donc je suis venu sur ton feed intéressant que tu as d ailleurs renommer il me semble, j achète tout le temps chez Pano même si à l époque j avais dis que je partais mais si à l époque j avais dis que je partais, et d ailleurs début du mois prochain je prendrais 150 ui car là toujours en stock et soucis financier de plus pour ma part toujours pas de reprise du taf lié au covid 19 on peut dire, donc je commanderais aussi plusieurs hcg et eaux bactérios...etc malheureusement si la gh n est toujours pas là je passerais exceptionnellement et par une autre source car je tiens pas encore à stopper là j ai diminuer de 5 à 3.3 ui ed, désolé d avoir raconté un peu ,ma life mais j en ai propfité aussi pour te conseillé et te donner mes ressentis sur les produits de Pano qui pour l instant sont aux top tout comme ces peptides ipa/hgh frag et bpc 157....excellente cure à toi poto, et oui une petite photo serait cool
ps surtout aussi son tudca est excellent même si il est légèrement plus cher ou moins de gélules je ne sais plus qu a son lancement je te le conseil vivement séparé de la prise du super drole le tudca plutôt avant d aller dormir en mangeant sans autres prises de toxiques pour pas que le tudca l imbibe pds à l appuie moi qui à un foie qui monte un peu même en cure simple là rien 32 de sgpt. d Habitude sous testo/masta je monte à 60 de plus j ai fais quelques jours d anavar inj.
Prochaine cure npp 350 mg/week donc 100 mg/e2d et masta et testo p et e ou suta low dosage pdm propre pour moi en octobre ou rentrée ou si j ai les moyens 12 semaines de primo e à 600 mg/Week et testo low dosage bien entendu moins de 350 mg/week ou même primo acétate de 6 semaine à 75 mg ed (car plus gros cher du coup en acétate et en gélules mais au moins ca sera du primo legit) tout made in andro logiquement et peut être un journal d ouvert aussi comme je faisais avant, à bientôt
Désolé pour les HS poto
Merci c est gentil, après je parle un peu de ma life avec les produits andro c est exceptionnel, j espère que tu m en tiendra pas rigueur je vais essayer de suivre ton feedJ'ai lu
Merci à toi je vais prendre le temps d'u répondre dans la soirée
Merci c est gentil, après je parle un peu de ma life avec les produits andro c est exceptionnel, j espère que tu m en tiendra pas rigueur je vais essayer de suivre ton feed
De rien , c est moi qui te dis merci mon ami pour ta gentillesse et ta souplesse mais je n exagérerais pas promis, et j ai raconté un peu ma life vu que je ne vais plus sur le feed andro à cause de certains membres ou ce ne c était pas très bien passé (enfin bref c est du passé, je suis tout de même en contact avec pano) du coup je voulais donner un peu mon ressentit et retours pour toi et les potos qui passeront par la comme pour @Paul33 qui était intéressé par certains de mes protocoles de gh ou peptides d ailleurs @Paul33 si j ouvre un journal tu sera le premier prévenu , j étais extrêmement actif sur tout le forum avant mais j ai eu des soucis personnels (maladies de proches et problèmes autres) qui ont du me faire prendre du recul.
Maintenant un peu de lecture lol :
Pour le superdrol que Pano m a offert je n ai pas encore osé essayer lol en fait ma dernière vrai cure remonte à septembre et un cruise de testo/masta low dosage de 6/7 semaines que j ai stoppé il y a presque 2 mois je suis en trt endo (à la base) maintenant et un peu de gh , mon training à domicile à bien fonctionner pendant le confinement un peu avant et encorte maintenant trop de temps à attendre entre deux exos dans ma salle actuellemnt mais je comprends les mesures de sécurités et les aas et peptides de ANDRO m ont fait bien prendre ce que j avais pu perdu ces derniers temps ainsi que sécher, mon foie et en fait très paresseux donc si je prends superdrol ce sera avec 500 à 750 mg de tudca car je monte vite avec les toxiques niveau transaminases et plein de contrôle hépatiques lol.
Donc malheureusement je ne peux pas te donner de ressentis personnel, mais j ai vu pas mal de retour le point négatif (avec le foie) c est une léthargie peut arriver, mais pas à tout le monde, par contre c est le steroid designer numéro 1 et l un des plus puissants avec le M1T voir le plus puissant comme il ce rapproche niveau molécule du masteron tu n aura pas trop à te soucier de l aromatisation, moi perso je le prendrais en solo et pas plus de 20 mg Pano avait conseillé 40 mg aux gros très gros moi là actuellement je fais 103.5 kg mais bf à 13 % pour 1m74 je resterais donc sur 20 mg ed perso et sans prendre anadrol en même temps qui lui est très hépatotoxique en fait je verrais cela comme ca anadrol (perso je n en ai jamais pris) au départ après l anavar (tu as du d ailleurs remarqué la force augmenté surtout si tu la pris consécutivement) et enfin je garderais pour la fin de cure avec suivi pds hépatique le superdrol en finish ca serait top mais ce n est que mon opinion je pense qu il ne faut jamais prendre deux hépato toxique ensemble inj ou oral.
Sinon les effets vont être des veines extrêmement apparentes, la fonte du tissu adipeux et aucune rétention d eau et cela même à 20 mg, je ne sais pas si tu as vu les photos de Pano sur son feed c est très impressionnant juste avec gh + peptideq et 20 mg de superdrol bon il y avait de l insuline mais il a marqué optionnel.
Déjà moi rien qu avec de la gh c était une première pour moi il y a un j ai bien sécher avec la lipolyse et seulement avec 3 ui de moyenne et une pds à 451 d igf 1 pour 2.5 ui de gh, incroyable.
Donc voilà mon ami pour le superdrol oui je suis d accord mieux vaut surdoser (pour les produits pas très dangereux comme la testo) que sous doser et oui une fois Pano ma fait une fiole de 12 ml de testo E, incroyable je le remercie encore.
Pour le superdrol l anavar ou l anadrol 2 à 3 h en pwo est très bien une heure peut être un peu court.
Si un jours tu veux quelques conseils de bases sur la gh et les peptides (commence déjà avec un petit ipamorelin par exemple) je peux t aider en MP ca sera un plaisir après je connais pas tout n ont mais de quoi faire pds posologie et reconstitution et certains stack. Les peptides et gh (gh assez longtemps sinon ca sert pas à grand choses) en post cures sont très bien pour leur effet anti catabolique et même certains pour continuer à prendre ou à faire de la lipolyse bien après avoir accumuler de l eau derrière la nandrolone par exemple.
Merci beaucoup pour tes encouragements mon ami malgré que mes cures sont toujours très light j arrive à prendre du volume assez facilement sécher et une autre histoire et ca malgré une assez bonne diète mais je sais pourquoi, je vais essayer de suivre ton feed essaye de te commander du tudca car le légalon faudrait déjà 280 mg minimum le soir mais en plus de 500 mg de tudca au moins qu en tu prends les hepato et pour moi bien moins efficace que le tudca certes plus cher mais tellement efficace surtout sur de grosses molécules hépatotoxique comme anadrol ou superdrol qui n oublions pas est la reine des pro hormones ou plutôt du steroid designer.
Voilà mon ami merci pour ton feed désolé c est un peu long mais au moins ca fait de la lecture, je me connecte pas toujours mais d ans l ombre je viendrais et j interviendrais peut être même de temps en temps si tu as des questions ou simplement pour te féliciter à bientôt mon ami
ps : n hésite en MP même si je réponds pas de suite je serais ravi de pouvoir te guider pour les peps si tu as besoin ou la gh.
Sinon voilà je suis debout et j ai finis ma nuit pour faire mon training vers 6 h....
Ha tiens bizarre tu es le premier à avoir mal avec l anavar inj d andro moi complètement indolore après je l ai pris que quelques jours et ponctuellement pour la force surtout donc les jours ou je forcais le plus et en pwo, sinon peut être un peu de léthargie/fatigue que tu as avec les oraux c est connu en kick et en plus comme tu le dis ca te la déjà fait niveau fatigue, donc normal on peut dire.Petit retour après 5 jours
J'ai commencer vendredi
Nous somme mercredi
Injections quelque douleurs par ci par là
Avec l'anavar aussi un peu mal un jours après
Sinon meilleur congestion durant l'entraînement avec le var injectable
Pas mal fatigué avec la 1 er semaine des produits
J'espère que ça ira mieux rapidement Ça me fait souvent ça au début d'un cure
Sinon le poids remonte tranquillement
moi aussi avec testo 500mg pourtant 0.3ml douleur pendant 3-4 jous la je teste mis du baume st bernard , et cela diminue la douleur..on verra bientot je passerai sur testo cypio 500