Greg59
Well-Known Member
A la base le NAC est un fluidifiant des sécrétions bronchiques, on le prend quand on a de la misère à expectorer le mucus dans les poumonsOui j'irai acheter ce qu'il faut le " nac " ça sert à quoi ??
A la base le NAC est un fluidifiant des sécrétions bronchiques, on le prend quand on a de la misère à expectorer le mucus dans les poumonsOui j'irai acheter ce qu'il faut le " nac " ça sert à quoi ??
Oui à la base, regarde les études dessus tu verras c’est un traitement contre les hépatites alcooliques par exempleA la base le NAC est un fluidifiant des sécrétions bronchiques, on le prend quand on a de la misère à expectorer le mucus dans les poumons
Legalon je sais pas ce que ça vaut
Je voulais pas l’affirmer mais je m’en douter lol, le seul truc efficace pour le foie tfacon c’est NAC et desmodium mais après desmodium c’est + pour apres ou avantFranchement que dalle mdr. En cure avec des oraux ça ne sert a rien.
TUDCA aussiJe voulais pas l’affirmer mais je m’en douter lol, le seul truc efficace pour le foie tfacon c’est NAC et desmodium mais après desmodium c’est + pour apres ou avant
Également j’ai oublié de le citer mais il coûte assez chère comparer aux autreTUDCA aussi
Je voulais pas l’affirmer mais je m’en douter lol, le seul truc efficace pour le foie tfacon c’est NAC et desmodium mais après desmodium c’est + pour apres ou avant
Avec plaisirÇa marche je te remercie
Je vais aller voir à la pharmacie si il y en a tout t'alleur
En tout cas Vraiement sympa à toi de tes conseilles
Sur onatera, livré en 2 jours.
nan le nac et le desmo gros ! après j'ai pas vu le EPS sur site mais leur desmo en ampoule et pas mal apparement .
Oui mon ami mais bien plus efficace pour moi en tous cas sous controle PDS des transas avec aa17 mais oui c est certains c est cher mais on mets bien de l argent dans nos aas il faut aussi en mettre dans les " protections" comme je fais par exemple à l année en complément alimentaire le saw palmetto moins de perte de cheveux et moins de soucis de prostate dans l avenir (proche ? lol) bon après ca vaut pas le proscart (finastéride mais plus doux aussi en termes d es), j espère que tu te porte bien d ailleurs mon poto, je te Mp bientôtÉgalement j’ai oublié de le citer mais il coûte assez chère comparer aux autre
Le mieux reste en desmo eps la teinture mère sans alcool il y a en plusieurs conditionnement sur soin et nature.com avec des tarifs abordables c est une pharmacie française en ligne avec le nac c est bien mais le desmo en post cure pour moi c est le top et tudca et légalon (chardon marie) + NAC en cure.nan le nac et le desmo gros ! après j'ai pas vu le EPS sur site mais leur desmo en ampoule et pas mal apparement .
Oui tu as bien raison vaut mieux prendre toute les protections nécessaires ! Ça va bien merci j’attend ton messageOui mon ami mais bien plus efficace pour moi en tous cas sous controle PDS des transas avec aa17 mais oui c est certains c est cher mais on mets bien de l argent dans nos aas il faut aussi en mettre dans les " protections" comme je fais par exemple à l année en complément alimentaire le saw palmetto moins de perte de cheveux et moins de soucis de prostate dans l avenir (proche ? lol) bon après ca vaut pas le proscart (finastéride mais plus doux aussi en termes d es), j espère que tu te porte bien d ailleurs mon poto, je te Mp bientôt
Très bien bonnes nouvelles tout cela, bonnes continuations par contre moi c est finis à jamais les commandes chez pano bon je m étalerais pas sur le sujet mais je préférais te le dire vu qu on à parlé de la qualité de ses produits que je ne met pas en doute par contre, je continu tout de même à suivre ta cure poto, et moi je vais vers de nouvelles aventures sur d autres sources comme au bon vieux temps lolSalut tout le monde
Un peu de mes nouvelles et surtout de ma cure ou j'en suis
Vendredi qui arrive ça fera pille 2 semaines que j'ai commencer la cure
Je n'est plus aucune douleurs durant mes injection ça c'est passer comme par magie
Donc c'est top il fallais sûrement que le corps s'habitue
Super congestion avec l'anavar
J'arrive à la salle Je suis déjà congestioner lol
Anadrol et superdrol me coupe toujours l'appétit mais ça va c'est moins violent
La tren, la tren, la tren :
Que dire...
J'ai des transpiration la nuit et quelque coup de chaud dans la journée
Bref ça arrive tranquillement
+ 3 kg déjà depuis le début de la cure
Poids : 1m68 - 78.2kg