Journal de bord - Cure androgenix

Très bien bonnes nouvelles tout cela, bonnes continuations par contre moi c est finis à jamais les commandes chez pano bon je m étalerais pas sur le sujet mais je préférais te le dire vu qu on à parlé de la qualité de ses produits que je ne met pas en doute par contre, je continu tout de même à suivre ta cure poto, et moi je vais vers de nouvelles aventures sur d autres sources comme au bon vieux temps lol;)
ps : attention tout de même à ton foie oui je sais je fais beaucoup de prévention mais là tu es sur une cure de confirmé clairement tant au niveau des molécules sd et anadrol en même temps les deux plus hépato toxiques limiteb lol avec le m1t aussi steroid designer ou plus vulgairement pro hormone comme le sd que sur le stack avec anavar en plus et dosages confirmés aussi je trouve.
Prends le plus de précautions tension, bpm, pds...etc et bonnes continuations mon pote. :)

Je te remercie encore de ta participation au journal

Ça marche j'espère que tu as su trouver mieux que andro :)

Oui comme tu le dit il faut que je fasse très très attentions à mon foie

C'est pour ça que je vais aller faire une prise de sang la semaine prochaine

E2 / transa / bilubirne ( il me semble )
Il y autre choses à vérifier ??

Sinon je travaille de nuit donc assez hardcore avec la tren et les chaleurs pour dormir en journée

Grosse suer lol ce matin j'ai perdu 1kg
C'est de l'eau c'était au sauna dans la chambre :D:D

Bref,
Je te souhaite une excellente journée mon ami profite bien du beau temps

Bonjour à vous membre meso
Petite question

J'en est un peu marre de spot d'envoyer dans les fesses j'ai du mal à pratiquer l'injection à cette endroit

Normalement je met 2ml
Le lundi et jeudi

Du coup j'aimerai passer dans les épaules avec les aiguilles bleu

Je fait déjà tout les jours avec le var 1/2 ml

Donc à votre avis Je peu directement aussi envoyer 2ml ?
Ou je fait 1 ml épaule droite / 1 ml épaule gauche ?

Merci de vos conseilles

Bonjour à vous membre meso
Petite question

J'en est un peu marre de spot d'envoyer dans les fesses j'ai du mal à pratiquer l'injection à cette endroit

Normalement je met 2ml
Le lundi et jeudi

Du coup j'aimerai passer dans les épaules avec les aiguilles bleu

Je fait déjà tout les jours avec le var 1/2 ml

Donc à votre avis Je peu directement aussi envoyer 2ml ?
Ou je fait 1 ml épaule droite / 1 ml épaule gauche ?

Merci de vos conseilles
Épaules 2 ml ça passe nikel mais pas plus

@grim81
De rien mon ami pour ce que tu m avais écris et merci à toi j ai déjà des très bonnes sources en vue comme steroidify.com par exemple (rep : @Paul33) manque plus que l argent.;)
2 ml très grand max pour moi même si des fois je sépare en deux, pour des plus grosses doses tu peux faire dans les quad mais évite vraiment 3 ml.
Pour ta pds contrôle nfs pour les hématocrites et hémoglobines et phophastases alcalines pour le foie, je connais certaines personnes qui explosent sans boldo juste avec de la testo E leurs HTC.
Regarde tes ions et reins créatinine et clairance après cure car la tren joue sur les reins contrairement à la plupart des aas et bien entendu tout le reste EAL (le sg et l anadrol vas baisser fortement ton hdl bon cholestérol protecteur), glycémie...mais bon un mois après ta cure.

@grim81
De rien mon ami pour ce que tu m avais écris et merci à toi j ai déjà des très bonnes sources en vue comme steroidify.com par exemple (rep : @Paul33) manque plus que l argent.;)
2 ml très grand max pour moi même si des fois je sépare en deux, pour des plus grosses doses tu peux faire dans les quad mais évite vraiment 3 ml.
Pour ta pds contrôle nfs pour les hématocrites et hémoglobines et phophastases alcalines pour le foie, je connais certaines personnes qui explosent sans boldo juste avec de la testo E leurs HTC.
Regarde tes ions et reins créatinine et clairance après cure car la tren joue sur les reins contrairement à la plupart des aas et bien entendu tout le reste EAL (le sg et l anadrol vas baisser fortement ton hdl bon cholestérol protecteur), glycémie...mais bon un mois après ta cure.

Je te remercie pour tes conseilles surtout au niveau de la prise de sang

Je vais aller essayer de faire une prise de sang dans la semaine
Comme ça tranquille en espérant que tout sois bon

Après il me reste 6 ou 7 jours avec le superdrol et autant pour le anadrol

Donc peu être attendre un peu que le cycle de termine ???

Sinon pour le moment pas trop d'effet secondaire
À part : suer quand je dort ( grosse chaleur + dormir en journée car travaille de nuit )

- l'appétit reviens petit à petit... il serai temps

- grosse libido ça commence à devenir même dur à gère lol

Je vais essayer de vous faire des photo à froid ce weekend
Avec mon poids et tout

Bonjour à tout
Du coup poids de matin 78.3 kg
À jeun
Pour 1m68

Voici le physique
Photo prise à froid
Je ne sait pas prendre les photo et manque de lumière lol

Bref je parrai bien mieux en vrai
Je vais essayer d'en faire une dans les prochains jours avec une bonne lumière et tout
1593254953-20200627-124612.png

1593254953-20200627-124612.jpg

Bonjour à tout
J'espère que vous avez passez un bon weekend ?

Quelques questions si certains d'entre vous peuvent me repondre ca serai fort sympathique

Au bout de combien de temps vous ressenté la trenbolone E

Car ça fait environ 15 ou 16 jours et je ne resent rien de spécial

Bon certe j'ai perdu un peu de gras et pris du muscle Mais peu être normal du à la reprise des entrainement à la salle ??

Mais rien encore niveau e.s
La transpiration dans la nuit était surment du au grosse chaleurs qu'il y a eu la semaine dernière :)

Sinon je pense aller vérifier la taux de testo en semaine 4 vous en pensez quoi ??

Peu être trop tôt ?

Sinon merci à vous @Greg59 et @nono J'ai injecter ce dimanche dans l'épaule et aucune douleur

Juste le produit qui a mit plus longtemps à pénétré

Passez une excellente semaine

Ne m en veux pas mais je ne participerais plus au journaux des produits androgenix, pour de bonnes raisons (comme pour des posologie de gh frag différentes suivant les personnes ? Le boss m avait dit de prendre toute la gh frag d un coup post training moi d habitude je divisais en 3 fois d ailleurs c est ce qu il à l air de proposer aux personnes qui en prenne en 2 ou 3 fois et avant training je pige pas trop mais bon pas envie de remuer le caca non plus), j en suis navré tout de même je suivrais ton évolution d ailleurs dans l ombre je pense qu au vue de ta taille tu aurais pu prendre bien plus sans toucher à la chimie moi pour 1m74 bon j ai fais de la muscu de 14.5 ans à 28 ans sans chimie je me suis très bien sortie, mais bon si tu veux faire de la compet je comprends, par contre la pds pour les hépatotoxiques le mieux c est pour voir l état de ton foie (et donc lésions via facteurs transaminases) donc à faire toujours avant oraux pendant surtout et après surtout si tu continu et 3 semaines après pour voir si tu est revenue dans les normes, tu as un cocktail d enfer de aa17 mon ami, ca m inquiète légèrement je t avoue donc hâtes de voir tes résultats mais je n interviendrais plus mais en mp je veux bien, voilà tu peux toujours me MP, bonnes continuations. ;)

Publicité Stéroïdes