shark-cht
Well-Known Member
Moi avec ma cure actuelle en semaine 4 j'ai une force qui explose de semaine en semaine malgré le confinement je suis plus fort que avant le confinement c'est étonnant.. Je cherche encore pourquoi
Moi avec ma cure actuelle en semaine 4 j'ai une force qui explose de semaine en semaine malgré le confinement je suis plus fort que avant le confinement c'est étonnant.. Je cherche encore pourquoi
Pas vraiment mais sa fait plaisir de voirs de l'évolution apres ce putain de confinement !
Je ne sais Pas mais j ai le Même depuis peuPar contre petit effet secondaire :
Je commence à avoir des fourmiement dans les mains et les bras de temps en temps dans la journée
Vous pensez que ça peu venir de quoi ? Quel produit ?
Je ne sais Pas mais j ai le Même depuis peu
Ça m'arrive aussi quelque seconde je pense a la nandrolone car jamais eut avant..Par contre petit effet secondaire :
Je commence à avoir des fourmiement dans les mains et les bras de temps en temps dans la journée
Vous pensez que ça peu venir de quoi ? Quel produit ?
Ça m'arrive aussi quelque seconde je pense a la nandrolone car jamais eut avant..
Oui après le confinement tu te rend compte a quelle point tu perd tu vite j'espère qui aura pas de 2 iem vague ..
Je suis plus ou moins dans la même situation que toi
Certaine perf sont présente
Et d'autre non
Mais bon ont fait avec
Ne lâche rien, et ça reviendra
Tu fait quoi comme protocole ?
Désolé de te répondre si tardivement poto
La en kick start l'oxy de andro ( pendant 3 ou 4 semaines )
Et jattend le reste d'une autre source
Je pars sur du
Susta
Win
Boldenone
Sur 8 semaines
Et tout ce qui va pour après relance etc
Quand je le reçois et jespere assez rapidement
J'aime bien ton physique il et très propre malgre les molécule qui pourrais faire de la flotte comme l'oxy
Par contre faudra ranger ce bordel
SNC plus toutes les autres hormones ont reposés voilà tout on oubli souvent que le quotidien use boulot heure décalé etc confinement tu t’es reposé.Moi avec ma cure actuelle en semaine 4 j'ai une force qui explose de semaine en semaine malgré le confinement je suis plus fort que avant le confinement c'est étonnant.. Je cherche encore pourquoi
Je confirme étant en seche, j’ai repris les meme poids qu’avant le confinement voir + et je suis + endurant le SNC qui a du se reposerSNC plus toutes les autres hormones ont reposés voilà tout on oubli souvent que le quotidien use boulot heure décalé etc confinement tu t’es reposé.
SNC plus toutes les autres hormones ont reposés voilà tout on oubli souvent que le quotidien use boulot heure décalé etc confinement tu t’es reposé.
SNC plus toutes les autres hormones ont reposés voilà tout on oubli souvent que le quotidien use boulot heure décalé etc confinement tu t’es reposé.
Pas bête du tous ton raisonnement ! Après je suis plutôt HS en se moment je taf plus de 50h en 5 jours alors avec le sport a côté ca ma flingue