Isis51
Well-Known Member
Une cure peut tout simplement angoissé, tu es en plein dedans j espere que ca vas aller, après je prends perso arimidex et ca vas jamais essayé aromasin.....Bonne journée tout de meme++
Alors je prend Aromasin depuis le début à 12,5mg en E3D et c’est du coup à la dernière pds que j’ai décidé de passé à EOD comme les E2 étaient trop élevés.t'es pas trop bas en e2? ta pds de check tu l'avais faite combien de temps après avoir pris un exemestane ?
J’etait à 113pg/ml et j’ai fait la pds environ 36H après ma dernière prise d’exe. J’etait à 12,5mg E3D a ce moment là. Ma valeur de réf en E2 était de 39pg/mlils étaient élevés à combien ?
et encore une fois, t'avais fait la PDS combien de temps après la prise d'exe?
J’etait à 113pg/ml et j’ai fait la pds environ 36H après ma dernière prise d’exe. J’etait à 12,5mg E3D a ce moment là. Ma valeur de réf en E2 était de 39pg/ml
Là je suis encore super tendu, je ne sais pas du tout si c’est lié.
Prise de sang faite. J’aurai les résultats demain en principe. Je vous tiens au jus les potos.Bah pas 36 solutions, redose les E2, mais c est un effet secondaire fréquent de l exemestane
- Prise de sang lundi matinBah pas 36 solutions, redose les E2, mais c est un effet secondaire fréquent de l exemestane