Journal de bord

Une cure peut tout simplement angoissé, tu es en plein dedans j espere que ca vas aller, après je prends perso arimidex et ca vas jamais essayé aromasin.....Bonne journée tout de meme++
 
t'es pas trop bas en e2? ta pds de check tu l'avais faite combien de temps après avoir pris un exemestane ?
Alors je prend Aromasin depuis le début à 12,5mg en E3D et c’est du coup à la dernière pds que j’ai décidé de passé à EOD comme les E2 étaient trop élevés.
J’irai checké à nouveau une pds pour voir tout ça.
D’ailleurs à la dernière pds j’ai demandé la SHBG et ils ne savaient pas ce que c’etait ils m’ont dit c’est B-HCG. Du coup ils m’ont fait la HCG ces cons !! Et ils refusaient de me faire ma pds sans ordanonnace !! J’ai lourdement insisté jusqu’à ce qu’ils acceptent mais c’etait pas gagné.
Voilà bref aujourd’hui je suis tendu j’me sent angoissé c’est super chiant, ça fait flipper.
 
ils étaient élevés à combien ?

et encore une fois, t'avais fait la PDS combien de temps après la prise d'exe? :D
 
ils étaient élevés à combien ?

et encore une fois, t'avais fait la PDS combien de temps après la prise d'exe? :D
J’etait à 113pg/ml et j’ai fait la pds environ 36H après ma dernière prise d’exe. J’etait à 12,5mg E3D a ce moment là. Ma valeur de réf en E2 était de 39pg/ml
Là je suis encore super tendu, je ne sais pas du tout si c’est lié.
 
J’etait à 113pg/ml et j’ai fait la pds environ 36H après ma dernière prise d’exe. J’etait à 12,5mg E3D a ce moment là. Ma valeur de réf en E2 était de 39pg/ml
Là je suis encore super tendu, je ne sais pas du tout si c’est lié.

Bah pas 36 solutions, redose les E2, mais c est un effet secondaire fréquent de l exemestane
 
Bah pas 36 solutions, redose les E2, mais c est un effet secondaire fréquent de l exemestane
Prise de sang faite. J’aurai les résultats demain en principe. Je vous tiens au jus les potos.
Mais ça va un peu mieux alors si ça se trouve les E2 sont remontés un peu...
 
Bah pas 36 solutions, redose les E2, mais c est un effet secondaire fréquent de l exemestane
- Prise de sang lundi matin
- Dernière prise d’exe avant pds samedi soir
- Résultat E2 : 43pg/ml (sachant que j’etait monté à 113pg/ml et que ma valeur de référence avant cure est de 39pg/ml

Donc il est possible que la nuit de samedi la valeur était descendue très bas et que ma bouffé de chaleur induisant la crise d’angoisse vienne de la ?
 
salut poto, tu dois entamer ta semaine 7, tu te sent comment ? tu continu de bouger, et les ES tu gère ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut