Journal de bord

Salut gros.

Pas compliqué, pour le code de réduction de pharmacomstore, c'est "Kayzer88" ce qui te donnera 15% +5% si tu paye en btc.

Tu te sens opressé et tendu combien de temps après ton injection? Et sur quel prod tu tourne en ce moment?
Ha yes cool poto merci.
Je me suis senti tendu et oppressé toute la journée un peu et surtout en fin de journée sachant que j’ai injecté ce matin.
Je suis sous testo E de Mr Pharma, j’attaque ma 4ème semaine à raison de 1ml (250mg) E3D. Au début j’etait meme a 1,1ml, j’avais calculer pour avoir moins de perte mais je suis redescendu à 1ml au bout de 2 semaines car avec la perte dans l’aguille j’aurai pas pu faire tout le cycle.
 
C'est pas pour faire de la pub mais les huiles pharmacom sont vraiment indolore de chez indolore comparé aux autres labos que j'ai pu tester, si tu dois refaire une expérience je te conseille d'essayer.
Sur meso us apparamment le npp pharma a l'air de bien douiller..
 
Sur meso us apparamment le npp pharma a l'air de bien douiller..
Ben ecoute moi je l'ai utilisé poto et j'ai absolument rien senti. Tout les prod pharmacom que j'ai utilisé ne m'ont pas donné de douleurs.
Le seul qui ma pincé un peu c'est le mix 5 avec le mélange de Tren testo et win tout sa sans ester. Et encore il pince un peu mais rien de douloureux.
 
Ha yes cool poto merci.
Je me suis senti tendu et oppressé toute la journée un peu et surtout en fin de journée sachant que j’ai injecté ce matin.
Je suis sous testo E de Mr Pharma, j’attaque ma 4ème semaine à raison de 1ml (250mg) E3D. Au début j’etait meme a 1,1ml, j’avais calculer pour avoir moins de perte mais je suis redescendu à 1ml au bout de 2 semaines car avec la perte dans l’aguille j’aurai pas pu faire tout le cycle.
Pour ne pas perdre de prod tu prends un peu d'air après avoir pris ta dose de testo. Tu rempli d'air toute la partie ou est accroché ton aiguille jusqu'à la première graduation de ta seringue. Tu oubli pas de tapoter ta seringue pour faire remonter l'air au niveau de ton piston avant d'injecter.
Quand tu injecte tu y vas tout doucement sur la fin que tout le liquide passe avant l'air puis tu inject jusqu'au bout même le peu d'air. T'inquiète sa risque rien du tout au contraire ça va empêcher ton prod de ressortir.
 
Pour ne pas perdre de prod tu prends un peu d'air après avoir pris ta dose de testo. Tu rempli d'air toute la partie ou est accroché ton aiguille jusqu'à la première graduation de ta seringue. Tu oubli pas de tapoter ta seringue pour faire remonter l'air au niveau de ton piston avant d'injecter.
Quand tu injecte tu y vas tout doucement sur la fin que tout le liquide passe avant l'air puis tu inject jusqu'au bout même le peu d'air. T'inquiète sa risque rien du tout au contraire ça va empêcher ton prod de ressortir.
Merci bien poto je vais tester ça :)
Pour le fait d’etre un peu tendu tu penses que les doses sont trop élevé ?
Sachant que j’ai stoppé le Diana je n’ai plus que ça donc je pense pas que ça puisse être ça quand même. Mais sait on jamais
 
Merci bien poto je vais tester ça :)
Pour le fait d’etre un peu tendu tu penses que les doses sont trop élevé ?
Sachant que j’ai stoppé le Diana je n’ai plus que ça donc je pense pas que ça puisse être ça quand même. Mais sait on jamais
Non les doses sont correct. Sa me choque pas. Après peut être un peu de fatigue, il faudrait que tu prenne ta tension pour voir si cela ne vient pas de la.
 
C étais super bien partie avec ton kick dbol jsuis vraiment désolé de ce qui t arrive avec les injections, j espere que ca vas aller++
 
Salut les potos. Désolé j’etait moins présent j’etait en voyage.
Alors tout d’abors le passage à l’aéroport s’est bien passé. Tout ce qui est cacheton ça passe tranquil dans la valise ils s’en branlent.

Non les doses sont correct. Sa me choque pas. Après peut être un peu de fatigue, il faudrait que tu prenne ta tension pour voir si cela ne vient pas de la.
Ouep elle monte un peu en effet.
C étais super bien partie avec ton kick dbol jsuis vraiment désolé de ce qui t arrive avec les injections, j espere que ca vas aller++
Oui en effet. Ça va déjà bien mieux merci :)
T'en ai où poto, sa va bien ? Et le morale, tu t'accroche ?
J’ai continué poto. Alors le cul je le sent quand je m’assois, comme si j’avais eu une piqûre de guêpe mais ça va encore.
Le moins douloureux pour le moment les petit Moyen fessier (en dessous des hanches). Sinon le moral ça va mieux aussi merci poto :)

Alors j’ai fait un week-end cheat meal, ça fait grave du bien. 1 Pizza, 1 mcdo et 1 subway en 1 weekend lol
Je me suis entraîné dans un fitness park à Paris le dimanche. 1600m2, on devait être 10 dans le club. Rolala le paradis.
Je reviens de voyage, je fais ma séance pecs, et je fais un bilan.
Résultats les ptit lou, j’ai perdu de la masse grasse (0,8%) et j’ai pris 1kg de masse musculaire (Masse sèche + eau)
Donc ce week-end cheat meal a pas été de mauvaise augure ^^
Voilà sinon j’ai discuté un peu avec Jean Onche, il est super comme mec. C’est le plus humble de tous, j’ai bien aimé sa façon d’être. Il ne se prend pas la tête, un mec très abordable.
Bonne journée les potos
 
C'est bon ça !
Ton Bf continu a baisser bravo, mais au vu de t'es objectifs de pdm, ne devrais tu pas augumenter un peu ta diète histoire de faire plus de viande en maintenant ton Bf ?
Surtout qu'une fois ta cure terminé pour maintenir ton Bf, tu va certainement perdre un peu de muscle. C'est le problème d'un Bf trop bas.
Sinon tu es toujours sur la testo e de me pharma ou tu es passé sur du pharmacom ?
 
Dernière édition:
C'est bon ça !
Ton Bf continu a baisser bravo, mais au vu de t'es objectifs de pdm, ne devrais tu pas augumenter un peu ta diète histoire de faire plus de viande en maintenant ton Bf ?
Surtout qu'une fois ta cure terminé pour maintenir ton Bf, tu va certainement perdre un peu de muscle. C'est le problème d'un Bf trop bas.
Sinon tu es toujours sur la testo e de me pharma ou tu es passé sur du pharmacom ?
Yes c’est bon ^^
Alors en fait mon % de masse grasse à baisser mais c’est normale comme ma masse musculaire a augmenté. Mais le poids en masse grasse est sensiblement le même donc je maintiens ma masse grasse tout en faisant baisser le %.
Aujourd’hui je suis à 86Kg, ça fait déjà +6kg donc c’est good :)
Je suis toujours chez Mr pour le moment mais toujours douloureux..


Par contre la j’ai reçu mon bilan de pds. Je trouve que mes transa ne sont pas si énorme que ça, par contre mes E2 sont un peu haut vous en pensez quoi ?
La je suis à 12,5mg de Exemestane E3D.
Alors j’hesite à passer à EOD ou alors rester E3D mais à 25mg. Vue qu’ils sont assez haut je mettrai bien 25mg.
Par contre aucun bouton, pas de gyno, pour le moment aucun signe d’aromatisation visible.
 
Dernière modification par un modérateur:
Yes c’est bon ^^
Alors en fait mon % de masse grasse à baisser mais c’est normale comme ma masse musculaire a augmenté. Mais le poids en masse grasse est sensiblement le même donc je maintiens ma masse grasse tout en faisant baisser le %.
Aujourd’hui je suis à 86Kg, ça fait déjà +6kg donc c’est good :)
Je suis toujours chez Mr pour le moment mais toujours douloureux..


Par contre la j’ai reçu mon bilan de pds. Je trouve que mes transa ne sont pas si énorme que ça, par contre mes E2 sont un peu haut vous en pensez quoi ?
La je suis à 12,5mg de Exemestane E3D.
Alors j’hesite à passer à EOD ou alors rester E3D mais à 25mg. Vue qu’ils sont assez haut je mettrai bien 25mg.
Par contre aucun bouton, pas de gyno, pour le moment aucun signe d’aromatisation visible.
Pour tes transa ça va rien d'alarmant si tu es sous oraux, pour tes e2 oui ils sont légèrement élevés. Le mieux c'est de te situer entre 30 et 50 pg/ml. Du coup tu peux passer à 12.5mg eod et tu recontrole sous 10 jours ce que ça donne.;)
 
Tu dis pas avoir de signe d'aromatisation et pourtant tu aromatise vu que tes e2 grimpent, mais tu ne choppe pas de gyno systématiquement. Tu peux avoir un taux de e2, comme toi voir plus élevés, et n'avoir aucun symptôme de gynecomastie ou pour certaine personne avoir un taux de 60pg/ml et avoir des symptômes.
Tout dépend de ta sensibilité à l'aromatisation.

Comment es tu visuellement en ce moment? Trouve tu que tu fais un peu de rétention?
 
J’ai retiré la PJ qui mentionnait nom prénom et adresse par souci d'anonymat.
 
Pour tes transa ça va rien d'alarmant si tu es sous oraux, pour tes e2 oui ils sont légèrement élevés. Le mieux c'est de te situer entre 30 et 50 pg/ml. Du coup tu peux passer à 12.5mg eod et tu recontrole sous 10 jours ce que ça donne.;)
Ok poto. Vue qu’ils sont assez élevé je pensais peu être même 12,5ED mais ça fait peu être trop d’un coup ?
Tu dis pas avoir de signe d'aromatisation et pourtant tu aromatise vu que tes e2 grimpent, mais tu ne choppe pas de gyno systématiquement. Tu peux avoir un taux de e2, comme toi voir plus élevés, et n'avoir aucun symptôme de gynecomastie ou pour certaine personne avoir un taux de 60pg/ml et avoir des symptômes.
Tout dépend de ta sensibilité à l'aromatisation.

Comment es tu visuellement en ce moment? Trouve tu que tu fais un peu de rétention?
En ce moment je fait un peu flotteux oui. Rien de ouf mais plus flotteux que avant c’est certain. Et j’ai pris vachement de volume tout autour de la ceinture scapulaire. Surtout les épaules qui ont éclatés.
 
Salut les potos.

Petit feed du samedi soir. Ça fait 2 semaine que j’ai arrêté le Dbol. Mes injections sont toujours douloureuses car je suis toujours sous testo E de chez Mr Pharma, mais je spot dans les grands fessiers et petits moyens fessiers ce qui me fait 4 spots que j’alterne.

Je suis à 87Kg plutôt propre puisque je suis à même pas 12% de BF.
Donc +7Kg pour le moment en 5 semaines. Donc effectivement les produits, la diète et le training fonctionnent plutôt bien.

Si j’arrive à prendre encore 3Kg propre d’ici la fin de la cure ce serai top. J’essayerai une relance sérieuse pour conserver un maximum de gains et je baisserai les glucides tout doucement pour redescendre à 10% de BF avant l’été.
Ensuite je resterai tranquil au moins jusqu’en octobre et je verrai à ce moment là ce que je fait pour la suite de ma prépa. L’objectif étant une compète fin 2019, j’ai donc encore le temps de faire les choses bien.

Voilà les ptit poulets.

Bon weekend à vous, bises ;)
 
Salut les potos.

Cette nuit je n’était pas bien, j’avais des bouffées de chaleurs, chaud/froid, mauvaises sensations... Du coup je psychote dessus et ça me met des crises d’angoisse et j’ai du mal à me calmer et m’endormir. Du coup 1 [X.A.N.A.X] pas le choix lol

Mais tout cela pour vous dire que j’ai remarqué que j’y était beaucoup plus sensible lorsque je prenais exemestan. En effet, tout les jours ou je prend Aromasin (EOD 12,5mg) je suis pas super bien. Je le prend le soir vers 20h30...
Alors je pense peu être essayé de le prendre plus tôt genre vers 15H. Le lendemain je suis hyper léthargique aussi...

Y’en a d’autre qui on constaté ça ??
 

Publicité Stéroïdes

Haut