Journal de bord

L amox t a filé une éruption cutanée lors d une infection orl?
Non j’etait super mal. Genre nauséeux, oppressé, dans le gaz. Je ne sais pas si c’était lié mais bon.

Alors du coup il m’a mis sous antibiotiques car c’est un peu infectieux. Pour lui il n’y a pas encore d’abces car la masse est encore dure.
Il m’a dit de surveiller l’evolution. Si c’est enflé + une masse molle ça devient un abcès. Il m’a mis sous Pyostacine pendant 8 jours. Il m’a dit en 48H ça devrait allé mieux, sinon faudra reconsulter.

J’espere que je ne suis pas tombé sur une fiole contaminé. J’apprehende un peu de me réinjecter du coup. Limite j’ai envie de changer de fiole..
 
Salut les copains.

Alors après 24H d’antibio ça a l’air de déjà aller un peu mieux.
J’ai l’epaule gauche qui commence à faire pareil et j’avais fait l’onjection mercredi.

Alors quoi penser ??
Ma fiole est contaminé...
Mes épaules ne veulent pas prendre 1ml de testo...
Niveau hygiène je suis au top, étant un peu hypocondriaque vous pensez bien que je prend toutes les précautions plutôt 2x qu’une.

Alors, du coup ce matin j’ai envoyé dans le Quad Droit et j’ai changé de fiole.
Pour écarter tout les risque, je ne ferai plus dans les épaules et je jette cette fiole. Tant pis si il me manque 1 semaine de cure je préfère ça que prendre le moindre risque.
Et si je refait la moindre réaction ailleurs avec cette nouvelle fiole, je balance tout à la benne et je relance.

Par contre les antibiotiques ça m’a couché hier. Nausée, mal de ventre, grosse fatigue.

J’espere que tout va très vite rentrer dans l’ordre.
 
Salut les amis. Toujours sous antibiotiques. Ça me couche sévère je suis ultra fatigué. La deuxième épaule que j’ai piqué mercredi fait la même réaction que la droite !!!
Je me laisse jusqu’à mardi de réflexion mais si je doit relancer au bout de meme pas 4 semaine je dois prendre HCG ou pas ?? Demain prises de sang mais bon avec les Antibio... mais ça permet de contrôler les transa et E2.
Franchement je suis HS, j’arrive à peine à manger. Je suis deg.
 
Rappel nous quel est la marque de tes prod ? Tu spot avec quel aiguille dans le delt ? C'est bizarre car avant ça tu n'as pas eu de problème :s en plus tu as changé de vial :s détail ta manip/prepa post injection voir. Et si tu dois relancer pas besoin de hcg je pense pas que tes ball's ont eu le temps de rétrécir..pct normal
 
si j'ai bien compris , t'as deuxième épaule a été fait par la même fiole ?
Attend de voir la réaction de ta dernière injection dans le quad, si c'est ok alors tu pourra continuer.
le truc c'est de savoir, peut tu être contaminé quand tu es sous antibiotique ?
bon courage poto
 
Rappel nous quel est la marque de tes prod ? Tu spot avec quel aiguille dans le delt ? C'est bizarre car avant ça tu n'as pas eu de problème :s en plus tu as changé de vial :s détail ta manip/prepa post injection voir. Et si tu dois relancer pas besoin de hcg je pense pas que tes ball's ont eu le temps de rétrécir..pct normal
Alors c’est de la Testo 250 E de chez Mr Pharma.

J’ai spoté avec des 25mm en 24G.
Alors j’ai toujours rien senti lors des injections, que ce soit l’aguille ou l’injection du produit c’est vraiment indolore. En revanche, c’est 24H après ou j’ai méchamment mal, et ça dure pendant 48H à 72H. Mais je ne me suis jamais posé de question car je me disais que c’etait normale. Les premières injections dont les épaules avec la même Vial, le quadri samedi avec une autre et exactement la même douleur 24H après et là j’ai encore mal. Mais je n’onserve Pas de grosse inflammation. Les jambes sont peu être un peu plus tolérantes du fait de la grandeur du muscle.

Voici le protocole :
- Je prend une bonne petite douche pour me laver et détendre mes muscles.
- Je désinfecte mes main avec une solution spécial pour hôpitaux.
- Je sort tout le matériel sur un plateau en inox que j’ai préalablement désinfecté sans rien ouvrir pour le moment.
- J’ouvre la seringue et l’aiguille de tirage en prenant soins de ne pas toucher les partie emboîtable et je laisse l’aguille dans son fourreau.
- Je sort une lo cette désinfectante et je tamponne l’opercule de la Vial.
- Je met 1ml d’air dans la seringue, je retire le fourreau, je perce l’opercule, j’envois Les 1ml d’air, je retourne la Vial, et je pompe 1ml de testo.
- Je retire la seringue, et je remet le fourreau.
- Je déballe l´aiguille d’injection et je remplace sur la seringue celle de tirage par celle ci, en laissant les fourreaux.
- Je vide l’air de la seringue et je la pose sur mon plateau en inox, elle est prête.
- Je prend une lingette désinfectante et je désinfecte le lieu du spot avec la technique de l’escargot.
- j’enleve Le fourreau, j’enfonce l’aiguille jusqu’au bout, je fait le retour veineux, et j’inject Les 1m en environ 40 seconde voir plus. Je vais tout doucement. Je laisse l’aiguille en place 20 seconde et je la retire et place une compresse alcoolisé sur le spot et je masse 1min.
Tout de suite après je pourrai aller faire un footing j’ai vraiment vraiment pas mal du tout. C’est le lendemain que la galère commence.
si j'ai bien compris , t'as deuxième épaule a été fait par la même fiole ?
Attend de voir la réaction de ta dernière injection dans le quad, si c'est ok alors tu pourra continuer.
le truc c'est de savoir, peut tu être contaminé quand tu es sous antibiotique ?
bon courage poto
Yes j’ai fait l’injection avec la même fiole, c’etait la 6em injection avec cette fiole. Mais la nouvelle fait aussi mal.
Là ça fait 48h dans le Quad, j’ai mal, c’est un peu chaud, mais ça se gère mieux que dans les épaules. Mais pour donner une idée faut pas que ma femme me grimpe dessus sinon ça fait super mal comme une béquille.

Voilà les potos merci de votre soutient, je suis super deg car j’etait hyper enthousiaste de tout ça et surtout que je suis hyper carré dans mon protocole. Quand je vois les bourrins qui font n’importe quoi, qui s’injecte des merdes dans tout les sens sans désinfecter, qui curent sans relancer et qui n’on rien (tant mieux pour eux) mais c’est injuste quand même. J’avais commencé à avoir de bons gains grâce au Dbol qui avait bien kick les 2 premières semaines.

D’après mes longues recherches, ça peu être 3 hypothèse, car j’ecarte l’hygiène et le protocole car je sais qu’ils sont clean.

1- fioles contaminées (c’est de l’UG donc pas impossible mais vue les retours sur ce lab ce serai étonnant)

2- trop de B-A dans les fiole et mon muscle réagis mal à ce % d’alcool.

3- je ne tolère pas l’ester enanthate. Je ne serai pas le seul, et le seul moyen de le savoir serai d’essayer du cipionathe à la place.

Voilà j’me laisse encore jusqu’à demain pour réfléchir si je continue ou pas mais ça m’a beaucoup refroidi et si mon corps essayes de rejeter l’huile par tout les moyens c’est qu’il n’en veut pas alors pour le moment je pense que je vais arrêter.
Le fait d’essuyer un échec comme celui ci sur une premiere cure ça calme et je pense que je ne vais pas retenter d’aussi tôt. J’avais écarté toute les chances de problème. Que ce soit hygiène, protection, relance ou molécule et dosages choisi. Tout se passait bien et je réagissais bien aux prod sans aucun effet secondaire pour le moment. Je me sentai super bien. Bah voilà, tout gâché à cause d’une réaction à je ne sais quoi.

Allé bonne journée les potos et merci
 
Y a pas de justice !
Normalement tu dois injecter demain c'est ça ?
Tiens nous au courant de ta décision.
Du fait de la longueur de ton Esther, tu peux peut être au moins continuer 2 ou 3 semaine le diana avant la relance ?
Tu as essayé l'injection dans les fesses, c'est un gros muscle.
 
Y a pas de justice !
Normalement tu dois injecter demain c'est ça ?
Tiens nous au courant de ta décision.
Du fait de la longueur de ton Esther, tu peux peut être au moins continuer 2 ou 3 semaine le diana avant la relance ?
Tu as essayé l'injection dans les fesses, c'est un gros muscle.
J’ai essayé Moyen fessier au niveau de la hanche c’est un peu mieux mais ça douille quand même.
Là l’injection de samedi dans le Quad me fait encore super mal et c’est à peine enflé.
Je dois dire que c’est une décision super difficile car même cette semaine en étant malade, sans training et une diète de merde car j’arrivais pas à me nourrir j’ai pris 1kg et presque tout en masse musculaire (sûrement beaucoup de flotte). Mais je réagis super bien physiquement. Donc les produits sont efficaces sur moi mais je ne les tolère pas. Ça fait vraiment chier. Je sais pas encore si demain j’inject Ou pas... Vous feriez quoi sincèrement...?
 
Je vois que tu injecte en 40s, certain mettent plusieurs minutes.
Dans beaucoup de Feeds des gars ont réglés leurs problèmes en injectant très lentement voir en continuant d'injecter en retirant très légèrement l'aiguille.
Tu peut aussi réchauffer ta fiole dans tes mains ou au bain marie afin de rendre plus fluide ton huile.
Si tu n'a pas d'infection, alors ton problème est alors assez courant.
Attention , je tien ce que je te dis de mes lectures pas de mon expérience perso
 
C'est pas pour faire de la pub mais les huiles pharmacom sont vraiment indolore de chez indolore comparé aux autres labos que j'ai pu tester, si tu dois refaire une expérience je te conseille d'essayer.
 
  • Like
Réactions: zyk
Sur la première cure on douille pas mal effectivement, même avec du meditech j'avais de sacrés douleurs 24-48h après. Ensuite plus tu fais d'injection et moins tu ressens de douleurs
 
Ouep les potos c’est bien cool en tout cas de pouvoir compter les uns sur les autres dans ce genre de moment.
Je vois que tu injecte en 40s, certain mettent plusieurs minutes.
Dans beaucoup de Feeds des gars ont réglés leurs problèmes en injectant très lentement voir en continuant d'injecter en retirant très légèrement l'aiguille.
Tu peut aussi réchauffer ta fiole dans tes mains ou au bain marie afin de rendre plus fluide ton huile.
Si tu n'a pas d'infection, alors ton problème est alors assez courant.
Attention , je tien ce que je te dis de mes lectures pas de mon expérience perso
J’ai essayé poto d’injecte super lentement aussi ça fait pareil.

Apparement je suis pas le seul à avoir ce souci avec les produits MR. C’est soit ton corps les encaissent bien, soit tu douilles à mort. Attention je ne parle pas de la qualité hein, car les effets sont belle et bien là je prend à vue d’oeil, mais c’est au détriment du bien-être car ça me couche grave. J’ai eu quelques mp qui confirme ça.

C'est pas pour faire de la pub mais les huiles pharmacom sont vraiment indolore de chez indolore comparé aux autres labos que j'ai pu tester, si tu dois refaire une expérience je te conseille d'essayer.
Franchement poto, pharmacom ça me tente carrément, mais j’me dis que le temps de commander et de recevoir si je doit maintenir je vais douiller pendant un bon moment car faut minimum 2 semaine en commandant sur pharmacom non ?
 
Tu es sur de la testo e donc si la douleurs est vraiment insupportable espace les injections et pique seulement dans les fessiers, tu peux faire 1 injection semaine en attendant tas commande pharmacom (pharmacomstore livre rapidement maintenant).

Sinon tu serre les dents, moi aussi j'ai eu de salle réactions sur ma première... Rougeur pas pour voir lever le bras, compresse alcoolisées, une bonne doses de volonté et vamos!
 
Salut poto,
alors t'en es où ? Tu as refait une injection ?
La volonté c'est bien et je pense pas que tu en manque, après faut pas non plus que ça te gène dans ta vie professionnel ou personnel/intime.
Changer de produit c'est pas mal, ça t'éviterai une relance pour pas grand chose.
 
Salut poto,
alors t'en es où ? Tu as refait une injection ?
La volonté c'est bien et je pense pas que tu en manque, après faut pas non plus que ça te gène dans ta vie professionnel ou personnel/intime.
Changer de produit c'est pas mal, ça t'éviterai une relance pour pas grand chose.
Salut poto. Bon ce matin j’ai injecté. Dans le cul cette fois. Comme d’hab, l’injection c’est super bien passé et AUCUNE douleur jusqu’à maintenant. Là ça commence à me tirailler le derche et j’en aurai pour jusqu’à jeudi/vendredi en principe.
Je vais certainement passer sur pharmacom pour terminer la cure et du coup tester si ça vient bien du produit que je ne supporte pas.
Il me semble qu’il y a un code promo sur le forum mais je ne le trouve pas. Je demanderai au poto @Kayzer88
Par contre aujourd’hui je suis tendu, j’ai le rythme cardiaque assez élevé au repos (environ 90bpm) et j’ai un peu de tension (14/9). Je me sent un peu oppressé.
T as essayé sans masser ?
Même si les anciens vont pester :D
Non j’avoue ne pas avoir testé, je masse toujours un peu pour diffuser le prod mais y’a 0 douleur à ce moment là. J’essayerai au cas où ^^
 
Pour le coup de la tension, et de la sensation d'oppression voir de stress, j'ai lu ça sur pas mal de retour.
C'est un ES assez courant et je n'y ai pas vu de solution miracle si ce n'est de se relaxer.
Peut être aussi que t'es problèmes te pèse, le facteur psychologique compte aussi.
 
Pour le coup de la tension, et de la sensation d'oppression voir de stress, j'ai lu ça sur pas mal de retour.
C'est un ES assez courant et je n'y ai pas vu de solution miracle si ce n'est de se relaxer.
Peut être aussi que t'es problèmes te pèse, le facteur psychologique compte aussi.
Ah mais complètement mon poulet j’en ai bien conscience. Avec ce que j’ai eu ça m’a mis un sale coup de pression, faut que je me pose un peu ^^
Et puis je suis toujours sous antibiotiques jusqu’à vendredi.
 
Salut gros.

Pas compliqué, pour le code de réduction de pharmacomstore, c'est "Kayzer88" ce qui te donnera 15% +5% si tu paye en btc.

Tu te sens opressé et tendu combien de temps après ton injection? Et sur quel prod tu tourne en ce moment?
 

Publicité Stéroïdes

Haut