Journal de Brutus

Avec ce que tu prends en chimie tu n'as pas besoin de booster pré wo , pas besoin d'arriver à la salle pupille dilatée en salto arriere , tu as tout ce qui faut qui circule déja . Ton glucide ig haut, ton isolat et c'est bon, le reste c'est dans ta tete.
 
Hier j'ai pris une dose, aucun effet, aujourd'hui j'ai pris une dose et demi aucun effet

Pourtant il disent 300mg de cafeine d'hab je le sens sur des pwo normal mais la quedal
Peut etre la tren qui cache tout les effets

Cet nuit le lit tremper alors qu'il fais 6 degres c hallucinant
 
Avec ce que tu prends en chimie tu n'as pas besoin de booster pré wo , pas besoin d'arriver à la salle pupille dilatée en salto arriere , tu as tout ce qui faut qui circule déja . Ton glucide ig haut, ton isolat et c'est bon, le reste c'est dans ta tete.

J'avoue comment vous faites pour dormir après :D

Rien que si je prend de la caféine je dort plus de la nuit alors j'imagine pas pré work out tren ect..
 
Même sous tren, et pwo aprés ma seance je tape une sieste tellement je suis ko, cet aprem j'ai fais le dos les trapeze me brule encore maintenant
 
Merci,

Je sais pas si c'est normal mais je suis fatiguer constamment depuis la GH
Une sensation d'être malade

Je suis sorti du training limite je m'endormais dans la voiture pourtant je travail pas a cause du temps je me repose la nuit, je fais des siestes, je mange bien, je m'entraine bien
 
T'as commencé direct à 6ui ta gh ? et tu l'as repartis comment sur la journée? quels repas avant et aprés ?
 
Oui direct à 6, je me leve à 7h jenvoi 3 UI j'attend 45 min 1H avant de prendre mon dej

et ensuite j'renvoi 3 UI en debut d'aprem j'essai de d'injecter 40 min avant ou apres manger
 
J'avais fais le meme connerie de commencer à 6ui, je le dis c'est une connerie.

Redescends à 4ui en une fois.
Sinon çà devrais passer dans le temps mais en vrai je me suis apercu que c'est comme le reste faut pas croire que la dose fait tout et tout le monde peut pas s enfiler 6ui direct.

Tu dors bien la nuit ?
 
25 mcg de T3 uni pharma par jours en ce moment, je changerai surment pour de la T4

Je dort plutôt bien oui même si je me leve 2 3 fois pour pisser j'ai remarquer que depuis la GH je dormais mieu, un truc étrange aussi hier soir je mendort vers 00h je me reveil je pensais qu'il était le matin je vais pisser je regarde l'heure 2H du mat j 'était en pleine forme.. et je me suis recoucher du coup
 
Normalement 25 mcg suffit largement pour le ralentissement du à la gh.
 
Les premiers jours ca aller, je prenez du T3 Ibrahim et depuis 2j j'ai changer pour Unipharma acheter sur ta source Simon (Jack Grand sur fb), il me reste de l'ibrahim de mf du coup demain je l'utiliserais et je verrais si y'a du changement

Parce que le Centurion labs (pwo) je l'ai acheter sur ta source aussi et aucun effet j'espere c pas tout c prods qui sont comme ça :p
 
Les premiers jours ca aller, je prenez du T3 Ibrahim et depuis 2j j'ai changer pour Unipharma acheter sur ta source Simon (Jack Grand sur fb), il me reste de l'ibrahim de mf du coup demain je l'utiliserais et je verrais si y'a du changement

Parce que le Centurion labs (pwo) je l'ai acheter sur ta source aussi et aucun effet j'espere c pas tout c prods qui sont comme ça :p

Moi j’ai jamais essayé perso

Quand tu dis ps d’effets tu t’attends a ce que la lethargie disparaisse?
 
Pour l'effet avec le pwo non je m'attendais à un coup de fouet, apparament le DMAA c violent mais la rien

Ah oui il me reste un demi sachet d'anadrol 50 Valkyrie que j'avais commencer il y a 1 mois et arrêter au bout de 2 semaines car pas d'effet sur moi
 
Ca fais presque 2 semaines la que je l'utilise, ce que je peut dire c'est que je dort mieu, sommeil plus reparateur, meilleurs entrainements, je me sens bien et puissant ( sa doit etre la tren ), leger perte de graisse j'ai l'impretion mais leger malgres une retention d'eau

Voila ce que j'ai pu noter, et le plus flagrant c le sommeil car apres 8 mois de tren mais nuit c'était pas ça du tout. Et la je recommence à rêver et tout donc c cool
 

Publicité Stéroïdes

Haut