Journal de Brutus

Aprés je veux pas banir les fruits pour ceux qui aiment vraiment çà et je peux comprendre la banane l'ananas ou d'autre mais la pomme là dans une pdm...et en pré wo... , deja la pectine nous on en veut pas parce qu on veut absorber les quelques AG qu on prends et en plus c'est vraiment une absorption trop lente dans un cas comme le sien où il doit severement envoyer tout le temps.

Mais comme tu dis @Viper , sans commencer à trop se prendre la tete là il doit se pencher un minimum de minimum sur tout ca parce qu il a quand meme un boulevard d'optimisation juste sur la bouffe et le training et en plus c'est qu avec les prod qu il prend il se fait vraiment pas une faveur en laissant de coté le reste, çà en devient meme contreproductif avec les molecules qu il a choisit.
 
Dernière édition:
Ta l'air sur de ce que tu dit Wesley, j'aime bien

Je vais tecouter je vais manger plus.



Trouve un seul exemple sur terre de mec qui fait une pdm a la tren et la gh et qui doit pas s'enfiler un max de kcal toutes la journée deja

T'en a un devant toi j'ai pris 10 kg en 3 semaines, et j'était pas en pdm mais je voulais maintenir, j'était sous TREN A, masteron P, Testo P et 50 mg de T3 cet été aprés ma seche et pourtant je peter pas le compteur de calories apart quelques exceptions

Comme je t'ai tu sais pas comment je fonctionne, si tu va faire un tour sur mon journal sur muscleenmetal tu vera que y'a 3 ans je faisait 140kg je suis decendu à 78, et aujourd'hui je suis à 97, et je mangeais pas d'acide gras insaturé lorsque j'ai maigri ou autre detail dans ce genre et pourtant j'en est perdu un paquet de fat mais je vais pas m'etaller la dessus

C'est pour te dire que le gras je peut vite le reprendre si je fais pas gaff même sous toute les molecules que tu veux

Mais cela dit je pense que ta raison donc je vais ecouter

Edit : Je suis actuellement sous T3, 25 mcg avec la GH
et en AI je suis à 1 mg darimidex tout les deux jours
 
Tu disais Mais une fois avoir reçu les critiques, tu dis
Si tu penses que ceux qui te conseille ne peuvent pas savoir, ne demande pas conseil.

Tu peut critiquer pas de soucis mais ca va pas m'empecher de dire ce que je pense, surtout quand on me dit des choses qui sont l'inverse de ce que j'ai vaicu.

Alors oui j'écoute mais moi je vous est pas attendu pour tester des choses donc je sais l'effet que ca fais sur moi, apart pour la GH
 
Ta l'air sur de ce que tu dit Wesley, j'aime bien

Je vais tecouter je vais manger plus.





T'en a un devant toi j'ai pris 10 kg en 3 semaines, et j'était pas en pdm mais je voulais maintenir, j'était sous TREN A, masteron P, Testo P et 50 mg de T3 cet été aprés ma seche et pourtant je peter pas le compteur de calories apart quelques exceptions

Comme je t'ai tu sais pas comment je fonctionne, si tu va faire un tour sur mon journal sur muscleenmetal tu vera que y'a 3 ans je faisait 140kg je suis decendu à 78, et aujourd'hui je suis à 97, et je mangeais pas d'acide gras insaturé lorsque j'ai maigri ou autre detail dans ce genre et pourtant j'en est perdu un paquet de fat mais je vais pas m'etaller la dessus

C'est pour te dire que le gras je peut vite le reprendre si je fais pas gaff même sous toute les molecules que tu veux

Mais cela dit je pense que ta raison donc je vais ecouter

Edit : Je suis actuellement sous T3, 25 mcg avec la GH
et en AI je suis à 1 mg darimidex tout les deux jours

Je veux pas rentrer dans l'analyse particuliere parce que çà va saouler tous le monde mais si avec tren A ( dosage ) test P et T3 t as pris 10kg en mangeant comme çà alors moi je ne peux que me dire qu en mangeant correctement t aurais explosé et de qualité , mais dans tous les cas je parlais dans le cas du combo gh et tren, si tu veux tirer parti de ta gh alors faut manger et çà tout les utilisateurs de gh qui prennent du poids ici te le diront autrement que juste pour rester propre ou garder des acquis.

Tu peux tout a fait perdre du gras sans amener du bon pour virer le mauvais quand t es sous gh tren test et t3 ou t4 ( renseigne toi si tu veux pas fliguer ta thyroide c est T4 plutot que T3 avec ta GH ) car pas besoin de faire fonctionner ton systeme hormonal endogene et tu evacueras tes reserves adipeuses, mais tout de meme il t'en faudra un minimum à un moment et dans ton cas meme juste 40 ou 50 gr mais d'insaturé O3/O6 dans le bon ratio, les lipides peuvent aussi meme t'aider à atteindre ton total calorique.

Je suis un ancien bouboule, naturellement j'ai commencé a perdre du poids en mangeant des bonnes graisses et en virant les mauvais glucides. Avec les prods c'est autre chose si tu veux vraiment tu peux prendre moins de graisses mais il ne faut pas que tu en ai peur parce que pour atteindre 5000kcal qui te feraient du bien tu va peut etre avoir du mal juste avec tes glucides.

Tu fais 1m90 t es large d'epaule, t as du potentiel, poses toi fais les choses bien tu pourrais etre enorme.
 
Dernière édition:
Les 10 kgs de pris c'était que du fat casiment c'est pour ça je disais que même sous tren je fais du fat rapidement

Bref en tout cas je peut que te remercier pour tes conseils qui semble être dans le vrai.

Je ressent une fatigue assez hard aprés chaque repas depuis que j'utilise la GH j'ai fais une sieste cet aprem midi.

J'ai essayer de revoir un peut la diete :

Ce matin, 150 g d'avoine dans de l'eau, un steak hachet charal façon bouchere avec 2 oeufs entiers ( je compte acheter des blancs sous peut) une pomme

Midi 200g de riz basmatti, 100 g d'haricot rouge 200g de blanc de poulet 1 cuillere à soupe d'huile d'olive

16H : 100 g dharicot rouge avec 150g de steack charal, 200g de legume cuit à l'huile d'olive

Avant le training 18H: 1 Banane

Pendant le training : 30 g de prot ( je pouvais pas la prendre aprés, y'avais plus personne pour servir)

45 min aprés le training : 200g riz basmatti, 100g aricot rouge, 200g de blanc de poulet et cuillere a soupe d'huile d'olive

Et avant de dormir je me ferais surment 150g de poulet
 
Perso je te dis la même chose que @Wesley depuis le début @Viper et @Kalo confirme de bon glucide bien placé autour du training avec Gh et tren tu peux que prendre du volume aller il peut y avoir un peu de flotte mais vu ton physique tu dois avoir un bon meta mais juste en bouffant toutes tes pommes a la con sa va pas le faire.

Faut que tu te prenne pas la tête mange clean riz patate douce aller pomme de terre en post un ptit cheat meal de temps a autre pour pas finir fou et bouffer les murs :D

Tu verras sa va payer y a que sa de vrai et pour tes training place soit des Ppl soit tu split avec des ptit rappel et quand je dis rappel c'est pas des séances heiin;);)
 
Si ca peut te réconforter niveau poids je suis sur que pas mal a commencé étant light niveau poids j'ai commencé la muscu je fesais 63 kilos j'en sors 97 pour 1'77cm je me suis charger a partir de 85kilos donc te fait pas de soucis sur sa le but est de te concentrer sur ce que tu fais actuellement en limitant la casse et pas faire cure sur cure sans tps de pause ton corps te dira merci
 
Dernière édition:
Perso je te dis la même chose que @Wesley depuis le début @Viper et @Kalo confirme de bon glucide bien placé autour du training avec Gh et tren tu peux que prendre du volume aller il peut y avoir un peu de flotte mais vu ton physique tu dois avoir un bon meta mais juste en bouffant toutes tes pommes a la con sa va pas le faire.

Faut que tu te prenne pas la tête mange clean riz patate douce aller pomme de terre en post un ptit cheat meal de temps a autre pour pas finir fou et bouffer les murs :D

Tu verras sa va payer y a que sa de vrai et pour tes training place soit des Ppl soit tu split avec des ptit rappel et quand je dis rappel c'est pas des séances heiin;);)
Tout à fait d’accord avec toi poto, et pour le training un split avec rappel j’imagine que c’est pas mal du tout ;)
 
Salut,un split alors ca serais 1 un gros muscle et 1 plus petit, sur une frequence d'une fois par semaine en gros ?

Je me disais vue que je suis sous AAS et GH c'est pas mieu de faire frequence X2 par semaines pour chaque gros muscles ? Vue que ma recup et sencer être ameliorer

J'ai casiment tout le temps fais Frequence X2 voir même X3 par semaine pour le dos par exemple, peut être que j'arrive à un stade ou frequence X1 serais plus benefique pour vraiment prendre, vous en pensez quoi?
 
Salut,un split alors ca serais 1 un gros muscle et 1 plus petit, sur une frequence d'une fois par semaine en gros ?

Je me disais vue que je suis sous AAS et GH c'est pas mieu de faire frequence X2 par semaines pour chaque gros muscles ? Vue que ma recup et sencer être ameliorer

J'ai casiment tout le temps fais Frequence X2 voir même X3 par semaine pour le dos par exemple, peut être que j'arrive à un stade ou frequence X1 serais plus benefique pour vraiment prendre, vous en pensez quoi?
La récupération est pas améliorer avec la hgh peu être mais fait un ppl faut du repos quand même
 
En ce moment mon entrainement c'est ça :

Lundi : Epaules, Trapezes
Mardi : Dos, Biceps
Mercredi : Pec, Triceps
Jeudi : Repos
Et on recommence

La frequence et peut être trop elever pour progresser
 
Epaules et pecs tu te retrouves forcement a travailler les meme faisceaux plus ou moins et toi tu le fais 1 jours sur 2 , impossible de recuperer et construire, tu peux que faire du pump là et etre bien à l'instant T devant le miroir de la salle.

Si tu veux rester sur des blocs de 3 jours tu fais epaule pec tri le meme jour et t'attends 3 jours avant de le refaire en inversant l'ordre si tu veux ou en variant les facteurs d'hypertrophies.
 
Tu peux faire ppl
Lundi Pec épaules triceps
Mardi Dos arrière épaules biceps
Mercredi Jambes
Jeudi Pec épaules triceps
Vendredi Dos arriere épaules biceps
Samedi Jambes
Dimanche Repos

Et tu recommence le cycle tu commences ta semaine en force du style 3 a 6 rép ( lundi mardi mercredi ) sur les mouvements de base et fini sur du plus long 10 a 15 rép (jeudi vendredi samedi )
 
Où half body sa fait 2 jour de training 1 repos 2 jour training et 2 jour de repos sur la semaine
 
Merci les gars, en effet Wesley mes epaules pumpé c le feu mais une fois à la maison je trouve que ca manque de fibre et de masse et ca depuis lontemps.. je pensais qu'en augmentant la frequence ca aller mieu grossir

Autre chose j'ai une grosse cage thoracique tellement grosse que quand je me met droit les gens me disent que j'exagere ma posture alors que je me tien simplement droit et c'est un truc que j'ai horreur du coup j'ai les pecs qui ressorte, et perso c pas ma priorité ce muscle alors j'aimerais le mettre de côté pour mieu me concentrer sur mes points faible :
Triceps
Biceps
Trapeze Moyen

Alors je pensais à sa

Lundi : Epaules, Pec, Triceps
Mardi : Dos , arriere d'epaule, biceps

Mercredi : Trapeze supp, abdos, fessiers
Jeudi : Repos
Vendredi : Epaules, Triceps
Samedi : Dos, arriere d'epaule, Biceps
Dimanche : Repos
 
C'est deja mieux

Vendredi met quand meme pecs à la fin meme si c est 2 exos et tu favorise le faisceau moins developpé, tu fais que poulies s'il faut.

Fais gaffe aux biceps en fin de seance si c'est ton point faible,souvent tu vas forcer mais en fait tu n'arrives plus du tout a recruter et tu ne sens plus ta contraction volontaire.

Essais quand meme de placer tes trapezes ton jour de dos et mercredi fais toi une vraie journée cuisses jambes fessiers abdos
 
Pas en premier mais pas en dernier , fais 2 gros exos d'epaisseur passe sur tes biceps et fais la largeur aprés par exemple si tu veux , change les ordres a chaque jour entre dos/delto ar/traps/bi mais ne met jamais les biceps en dernier
 
J'ai voulu tester le Centurion Labs ( Preworkout a base de DMAA)

Je sens rien du tout lol, même les preworkout a fitness boutique j'ai plus deffet
 

Publicité Stéroïdes

Haut