Journal de Cristian (1ere cure testo-e/anavar)

Perso avec le Var inj d’Andro libido énorme aussi rêve érotique avant jamais ça et maintenant que j’ai switcher avec le masteron c’est diffèrent libido plus bas

Salut les gars, petit retour depuis la dernière fois. J'ai fait ma dernière injection de testo-e hier soir, il doit me rester 3 ou 4 jours à 50mg d anavar éd. Je suis revenu sur Paris et j ai recroiser pas mal de monde que j avais pas vu depuis 1 mois, voir depuis le début de la cure. Casi tous m'ont dit que j'avais bien pris directement en me voyant, donc déjà ça fait plaisir. Niveau poids, je suis à 107kg, il faudrait que je vérifie mais je devais être à 100 environ en début de cure, je penses que c'est pas énorme mais je suis satisfait quand même pour une première cure, il y a tout de même des résultats bien visible et j ai atteint des perf que je n'avais jamais atteint avant. Reste à voir si je ne vais pas trop perdre mes gains durant les semaines à venir et la pct. Quoi qu il en soit, la prochaine cure sera du pharmacom. Mon ressenti tout au long de la cure est que j ai progresser très rapidement le premier mois et après ça beaucoup plus lentement même si je continuais tout de même à progresser. Bonne fin de vacances à ceux qui y sont encore, et entraînez vous bien !

Bon les gars je me suis décider à poster des photos, histoire de jouer le jeu, en espérant ne pas me faire juger sur mon bf hein, je l ai dit des le départ que je ne cherchais pas spécialement à atteindre un bf de 10%. Je n'ai fait qu un seul footing durant la cure et aucun autre cardio. J'ai voulu maximiser les gains sachant que je vais en perdre pendant la pct. Les résultats ne sont pas ouf mais je suis quand même satisfait car il y as de la progression en poids de corps et surtout en perf. Sachant que je suis dans les sport de combats finalement c est pas plus mal, je suis actuellement à 107kg pour 1m87.Je tâcherai de faire mieux la prochaine cure, et tout en pharmacom. Merci pour tout les petits conseils. Je donnerai un suivi pour le déroulement de la pct.

Voilà

Pièces jointes

• Snapchat-1631217574.jpg
    Snapchat-1631217574.jpg
    413.7 KB · Affichages: 148
  • Snapchat-126377864.jpg
    Snapchat-126377864.jpg
    345.5 KB · Affichages: 170
  • Snapchat-1631217574.jpg
    Snapchat-1631217574.jpg
    413.7 KB · Affichages: 155
  • Snapchat-126377864.jpg
    Snapchat-126377864.jpg
    345.5 KB · Affichages: 147
T as une photo avant cure pour voir l evolution?
Même pas, j aurai du en faire une d'ailleurs mais je ne suis pas trop photo, même la je l'ai fait vraiment pour jouer le jeu. C est vrai qu on aurai vraiment vu l évolution avec une photo avant et après cure. La prochaine cure je le ferai sûrement.

Euh une question please, j'ai checker sur le forum rapidement, au niveau de la relance je dois faire une pds à 3 semaine pour checker mon taux de testo, pour ça ça paraît bien clair. Pour la lh et fsh en ce qui concerne l éventuelle utilisation de hcg je suis sensé faire une pds d ici 3 jours environ disons vu que ma dernière injection de testo était pile il y as une semaine (je ne sais pas si c'est réellement nécessaire car pas vraiment d'atrophie testiculaire et j ai envie de relancer en utilisant le minimum de molécule possible, sachant que la cure était assez light aussi, je me disais que nolva et colmid suffirai ? ) . En ce qui concerne l ari, je continue à prendre 0,50 e2d, qu'elle est le meilleure moment pour l'arrêter?

Bonjour Christian
Les cannes gros tape les cannes tu verra ton bf
Amitiés sportives
Les abdos aussi faudrai que je m y mette sérieusement, je suis assez flemard sur ça, je me dit que vu que je compte reprendre la boxe etc la semaine pro je devrai sécher un peu à ce moment là. Je me demandais si je devrai forcer ou y aller molo vue que je vais être en pleine relance, j ai pas envie de perdre tout mes gains non plus..

une non-atrophie testiculaire ne signifie pas que ton axe n'est pas down, de plus le hcg est moins nocif que le clomid, alors si tu devais privilegier une molecule ce serait le hcg. Puis franchement je vois pas l'interet de faire la fine bouche sur les produits de relance, surtout apres avoir pris des AAS qui sont bien plus nocifs, et une relance foirée ca fait des degats..

Dernière modification par un modérateur:
une non-atrophie testiculaire ne signifie pas que ton axe est down, de plus le hcg est moins nocif que le clomid, alors si tu devais privilegier une molecule ce serait le hcg. Puis franchement je vois pas l'interet de faire la fine bouche sur les produits de relance, surtout apres avoir pris des AAS qui sont bien plus nocifs, et une relance foirée ca fait des degats..
Merci pour ton partage, je relisai ton journal hier d'ailleurs, ça m'as inspiré vue qu on étai à 500mg de testo pour nos cures, j'ai vue que tu as relancer différemment, ça c est bien passé pour toi ? T'as pas trop perdu de gains ? En ce qui concerne le hcg aussi j'oubliai de préciser j'ai que une seule
fiole de 5000u et pas de vial stérile ni d eau bacterostatique, du coup je pense même pas que je pourrai m'en servir.. Au moment de faire ma commande j y ai pas pensé, erreur de novice, ensuite covid, vacances, taff, bref, pas d eau bac et pas de vial donc..

ma relance nickel, cetait en plein confinement et malgré que je mentrainais pas j'ai gardé pas mal de mes gains, et 1 mois apres ma testo etait encore plus haute qu'avant ma cure. Mon medecin m'a dit le hcg etait tres efficace chez les jeunes, le clomid qui vient apres est un peu la cerise sur le gateau, de plus un haut dosage de pregnyl permet de diminuer les doses de clomid, donc moin d'es

ma relance nickel, cetait en plein confinement et malgré que je mentrainais pas j'ai gardé pas mal de mes gains, et 1 mois apres ma testo etait encore plus haute qu'avant ma cure. Mon medecin m'a dit le hcg etait tres efficace chez les jeunes, le clomid qui vient apres est un peu la cerise sur le gateau, de plus un haut dosage de pregnyl permet de diminuer les doses de clomid, donc moin d'es
Intéressant, merci pour les tuyaux, oui j'ai vu que tu avais un super medecin, ça aide vachement ! Je vais réfléchir à tout ça.

Publicité Stéroïdes