Journal de Cristian (1ere cure testo-e/anavar)

Ah oui, les compléments alimentaires à base de plantes, j'en avai prévu mais j'en avais pas parler car je pensais que c était insignifiant en terme d'efficacité, j'avais prévu ça en plus sur 1 mois minimum après la relance chimique, j'avais prévu du tribulus, du magnésium, du zinc et du maca, je vais regarder si j avai pas pris autre chose avec. J'avai commandé les protection pour le foi aussi en même temps dessus, j'ai commandé ça sur dieti natura, j'ai trouver ça pas mal.

Et pour l'armidex, vu que ça demi vie est de deux jours, j avai prévu d arrêter la prise de 0,50 e2d, 8 jours avant la relance. La ça fait 9 jours depuis la dernière injection. Vous pensez que c est une bonne idée ?
Et pour l hcg vue que j'ai pas d eau bac, je me disai soit j'y touche pas où soit je mélange la poudre au 1ml de liquide fourni avec, ça fera 5000u sur 1ml et je préleve le 1/4 que je m injecterai en im 2 jours avant la relance, et le reste bah je le jette vue que j'ai pas d eau bac. Bonne idée ?

Je viens de voir. J ai aussi de la vitamine b6 et du gingembre bio en complément alimentaire pour la relance en plus du reste cité plus haut.

Salut les gars, donc un petit retour sur la petite semaine passée. Tout d'abord je suis surpris de continuer à progressé sachant que cela fait maintenant 13 jours depuis la dernière injection de testo-e. Il est vrai que l'effet de celle ci disparaît au bout de 21 jours après la derniere injection. Mais j'ai quand même passé +10kg au développer couché depuis la dernière fois, une semaine avant environ. Pour la relance, j'avais demander des avis sur quand arrêter l'armidex et comment utiliser hcg dans mon cas. Vue qu'il n'y as pas eu de commentaires à ce sujet je suis parti faire des recherches et il s'avère que ce sont deux très bonnes questions car je n'ai pas trouvé de réponses précises ni ici ou sur d'autres forum francophones, ni sur des forums anglophones. Donc je vais suivre ma logique et mon instinct qui me dis d arrêter ari environ 1 semaine avant la relance dans le cas d une cure d'enfant hâte, quand à hcg, l'idee initiale était de l'utiliser 8 jours avant la relance à raison de 1250ui e2d en 4 prises. Malheureusement ayant fait une erreur de novice je n'ai pas pensé à commander de l'eau bacteriostatique en passant commande, vue le délai ou j'ai reçu ma commande, je me suis dit que même si la cure devrai durer un peu plus de 2 mois, je ne l aurai peut être pas reçu à temps, de plus il y as eu les vacances etc, donc bref erreur de ma part, pas d eau bacteriostatique. J'ai lue que la différence entre celle ci et le liquide livré pour reconstitué l hcg ( qui est du sodium chloride injectable), est que l'eau bac est composé d'une molecule qui empêche le développement de bactérie pendant la conservation au frigo de l hcg. Et que le liquide livré de base était recommandé pour une utilisation en une fois( hors sur la boîte de l hcg il est mentionné que celui ci se conserve entre 2 et 8 degrés. J'ai aussi lue qu'il y avait eu des cas où des utilisateurs se serai injecter 5000ui en une fois et que ce n'était sûrement pas recommander mais également pas dangereux si ce n'était pas habituel et que c était un accident, par contre l'efficacité entre s'injecter 1250ui qui est déjà pas mal et 5000ui je ne crois pas que ce soit plus bénéfique. Du coup j ai décider de m injecter environ 1650ui en 3 fois e2d et de conserver l hcg au frigo sans eau bac et dans le liquide livré à mes risques et perils. À voir si celui ci aura toujours son efficacité et à voir si la prolifération de bactérie sera un danger ou non. Je prendrai toutes les précautions possibles pour éviter de contaminer la fiole au maximum bien évidemment, je pense à faire le mélange et le diviser en trois dans 3 seringues différentes qui seront conservés au frigo jusqu à leurs utilisations, la 3 ème seringue devrai dans ce cas passé seulement 4 jours au frigo.

je te deconseille de preremplir tes seringues, car des particule de plastique/caoutchouc vont finir dans le produit
Merci pour l'info, j'avai lue que ça se faisait, et trouver que c'était une bonne idée pour éviter d'ouvrir la fiole à chaque fois et de risquer de contaminer le produit, mais je n'avais pas penser à ça.

Salut Cristian, je viens de lire ton journal.

Bravo pour tes retours régulier et honnête.
Heureux de voir que ta Cure s'est bien passé.
La relance arrive c'est le plus délicat.

De toute façon, il semble évident que tu va enchainer une nouvelle Cure d'ici 3/4 mois quand t'es perfs vont bien descendre

Oublies pas de taffer plus tes jambes, tu es un peu déséquilibré à moins que ce ne soit volontaire pour la boxe.

Salut Cristian, je viens de lire ton journal.

Bravo pour tes retours régulier et honnête.
Heureux de voir que ta Cure s'est bien passé.
La relance arrive c'est le plus délicat.

De toute façon, il semble évident que tu va enchainer une nouvelle Cure d'ici 3/4 mois quand t'es perfs vont bien descendre

Oublies pas de taffer plus tes jambes, tu es un peu déséquilibré à moins que ce ne soit volontaire pour la boxe.
Salut bolo, Yes je pense effectuer une prochaine cure cet hiver, je ne veux pas trop approcher l échéance car après je vais vite me retrouver "on" a l'année et ce n'est pas le but, je garde en tête qu au départ l idée était de booster mes performances et pour une première cure je suis assez satisfait que cela se soit bien passé en général, j ai augmenter en force dans tout les domaines de +30 à +40% par rapport à mon max étant natty. La prochaine fois je misera sur des produits plus fiables en termes de marque, une diète plus travaillé et niveau training pour l instant ce que je fais me convient,je travaillerai biensur plus sur mes points faibles, je fonctionne beaucoup au ressenti et privilégie plus la force que la masse, je suis quand même à 108kg environ, avec une petite sèche si j arrive à 100kg sans perdre trop de muscle ça devrai le faire, c'était mon objectif de départ en tout cas. On verra si cela évolue par la suite. En ce qui concerne la relance, et oui ça approche à grand pas, j espère que ça vas bien se passé je commande nolva et colmid dans 6 jours, ce soir j ai fait ma 2e injection d hcg il m en reste une après demain, j'ai arrêter l ari il y as 2 jours, je me sent un peu moins congestioné je pense que c est due à la testo qui disparaît donc l ari ne devrai plus être pris à ce moment de la cure à mon avis. Niveau training, ça se passe tranquillement, mon max au dev millitaire étai de 46, hier je luttzi à 42, je ne sais pas si c 3st due à la fatigue ou fait que la testo disparaît de mon corps. On verra bien d ici la, sinon rien de particulier à signalé tout est OK dans l ensemble.

C'est une erreur de commander au dernier moment, car parfois il y des retard ca peut tourner au cauchemar.
T'as prévu quoi comme relance du coup ?
Erreur de frappe, c'est la saisie automatique, j'ai tout commandé en même temps des le début. Je voulais écrire "commencer".
Pour la relance nolva et colmid, classique, puis la une semaine avant, j'avai prévu 5000ui d hcg, il me reste encore une dernière prise demain.

Salut les gars, petit retour sur la semaine passée, les prises de hcg se sont faite sans douleurs, j'avai pu lire que parfois ça pouvait être légèrement douloureux, la vraiment ras à ce niveau là, je ne me suis casiment pas entraîné car j'avai énormément de taff, je reprends la salle aujourd'hui avec une crainte car je me demande si je dois y aller comme une brute ou alors plutôt y aller tout doucement car aujourd'hui je suis sencé commencer colmid et nolva(21 jours depuis la dernière injection), donc mon taux de testo est sencé être à zéro, d'où ma question. Si mon taux est à zéro, mon corps devrait avoir beaucoup de mal à assimilé les protéines, donc si j' y vais comme une brute je est ce que je vais me retrouvé en phase catabolique musculaire par manque de protéines assimilées? Niveau ressenti, je me sent normal comme d'habitude, je donnerai mes ressenti niveau training un peu plus tard. Et j irai faire une pds dans 3 semaines pour comparer avec la première.

Non ton corps prend plus de temps à éliminer la testo surtout si c’était à 500mg semaine.
Perso en fin de protocole je passe sur la testo P et je descend chaque semaine.
L’idéal serait de contrôler ton taux de testo FSh Lh pour voir où tu en ai

Entraine toi comme il faut, (ni plus ni moins) même si tu est à zéro.
N'oublie pas que de s'entraîner stimule le corps et il n'y a pas que la testo qui entre en compte
Seul une pds te dira si tu es 0

Je vais faire au ressenti, hier séance jambes, j ai pas perdu de force au squat par contre la séance étai moins longue, pendant la cure j aurai pu faire 2 exo en plus, la j étai hs en fin de séance pourtant j étai vraiment en forme en début de séance, en ce qui concerne la pds, je vais en faire une dans 18 jours pour contrôler, la j ai déjà commencé la relance de tte façon.

Bon les gars, petit retour depuis la dernière fois, je ne me suis pas trop entraîner ces derniers temps, j'ai vraiment fait le minimum, il me reste un peu plus d une semaine de relance. J ai été à la salle aujourd'hui. L'impression d être vide d énergie, pas de force, je suis descendu de 30% au dc ojd au max. Je vous tient au courant de la suite, je sais pas si c est normal mais je me sent vraiment à zéro.

Ce sont les signes d’une testo basse man
C est ce que je me dis aussi, pourtant ça fait bientôt déjà 2 semaines que j ai commencer la relance il me reste plus qu une semaine je devrais être un peu relancer je me dis, je pensai augmenter les compléments alimentaires que je prends en plus de colmid et nolva, à savoir tribulus, maca, gingembre, zinc, magnésium et b6, plus oméga 3 et collagène marin même ci ceux ci n agissent pas directement sur la testo. Je suis actuellement à 1 gélule de chaque sauf 2 de tribulus. Je pensais à prendre 2 de tout sauf o3 et collagène marin.

Publicité Stéroïdes