Journal de Cure BETTABOSS

Selon vous

• Je suis un keke

Votes: 10 90.9%
  • J'ai quand meme fait des recherches

Votes: 1 9.1%

• Total des votants
    11

Bettaboss

Active Member
Salut, :)
Après vous avoir finalement écouté, je viens a vous de part mon journal de cure que je tiendrai régulièrement à jours.

Donc, j'ai 22 ans, je mesure 1.86 mètre pour 85 kg actuellement et au alentours de 15% de BF
Cela sera ma seconde cure, mon objectif étant pour le moment d'arriver a 90kg pour 8/9% et a termes plus c'est juste que comme je suis sensible au niveau des cheveux, je me limite a des dérivés de Testo qui seront 5-AlphaR et donc sensible a la finastéride.:(
Suivis par mon coach avec qui j'ai pris récemment contacte !

Pour la cure en question, je compte faire Testo P a raison de 600mg week, 800mg boldo et 70mg turi les 6 premières semaines.

Chaque injection en ED, exemestane 12.5mg E3D puis selon pds 25mg E3D, hcg 250ui E3D, T4 50mcg ED (pour contrebalancer la baisse de rythme du a la boldo et T4 PAS T3 avant de m'aggresser :p) et finastéride 1mg ED

Je compte débuter mes protections Foie le 28/02 a savoir Liv52ds*3+Chardon900mg+DesmoEPS20ml ED

Faire une prise de sang début mars et si OK, je commence ma cure le 14/03 avec un FrontLoad d'1g de Boldo !

Prise de sang au bout de 3 semaines de turi, et une autre après le desmo post turi en semaines 8.
Produit de chez MF :cool:

Et relance, semaine 14 arret boldo, et durant deux semaines réductions très progressive Testo P,

48h après
J1 200mg Clomid/ 40mg Nolvadex/ ED12.5mg Exemestane E3D
J2-11 100mg Clomid/ 20mg Nolvadex/ ED 12.5mg Exemestane E3D
J12-22 50mg Clomid/ 20mg Nolvadex/ ED 12.5mg Exemestane E3D

600mg de testo p semaine ça commence à bien taper, 400 c'est suffisant.

Boldo 600mg c'est suffisant et le boldo c'est sur su longue cure, 6 semaine inutile.

70 mg de turi c'est beaucoup, 50mg voir 40mg c'est déjà pas mal , le turi est long à kick je te conseille de partir sur 8 semaines si ton foie le permet.

600mg de testo p semaine ça commence à bien taper, 400 c'est suffisant.

Boldo 600mg c'est suffisant et le boldo c'est sur su longue cure, 6 semaine inutile.

70 mg de turi c'est beaucoup, 50mg voir 40mg c'est déjà pas mal , le turi est long à kick je te conseille de partir sur 8 semaines si ton foie le permet.

Pour la testo je verrai niveau ressentie et pds

boldo sur 14 semaines pas 6 !

J'ai toujours lu que la propio fallait éviter sur de longue période, les plus expérimentés t'en diront plus

Quitte à ouvrir un journal de cure, autant mettre landiete et le training qui l’accompagneront stp.

Voila la diète, enfin c'est celle que je suis actuellement, je suis suivis donc j'en aurai une plus adapté plus tard

Pièces jointes

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    35.7 KB · Affichages: 30
Super le coach qui préconise 16 semaine de propio...

C'est pas uniquement la fréquence des injections qu'il faut prendre en compte lors d'un cycle.

Bon, suite à ton message "A part les injections plus fréquentes je vois pas en quoi cela change quelques choses ?", je n'ai pas cliqué sur l'option des recherches dans ton sondage.

Nan il m'a pas construis ma cure, pour le coup c'est uniquement de moi

Pourquoi alors... oui bon le reste y es quand meme :(

Voila la diète, enfin c'est celle que je suis actuellement, je suis suivis donc j'en aurai une plus adapté plus tard
Ben je l’espère pour toi qu’elle sera plus adaptée, parce que la bon les 130g de poudre sur la journée, les 100g de dextrose en Péri-training, etc. il y’a effectivement mieux comme diète...

Ah merde, j'avais pas vu ton âge ni la source chez qui tu tes sers, désolé je ne participe plus à ton sujet.

Je ne suis qu'un guignol.

Ben je l’espère pour toi qu’elle sera plus adaptée, parce que la bon les 130g de poudre sur la journée, les 100g de dextrose en Péri-training, etc. il y’a effectivement mieux comme diète...
Les 50g en Intra c'est de moi aussi j'arrive pas sans glucide pendant au bout de 45 minutes j'ai plus aucune énergie...
Comme le soir je suis intolérant au lactose et a la caséine j'ai pas beaucoup de choix mais oui j'aurai voulu réduire la whey justement !

Publicité Stéroïdes